Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère envahissante et mari indifferent !
S
29 novembre 2008 21:35
Bonsoir ,

C'est un constat ou peut etre que je me trompe ;mais par rapport à mon entourage et surtout par rapport à l'histoire d'une amie ( dont j avais deja parler sur le forum ) ..
Lorsque nous avons a faire une belle mere possesive , jalouse et envahissante c est très dur de le faire voir à son fils . Et comment faire s'il reste indifferent , en sachant qu'il defend bien evidemment la cause de sa mere , c est tout de meme sa maman ! lol
En tout cas pour les jeunes filles celibataires comment faire pour ne pas avoir d apprioris et comment aller vers la belle mere sans mefiance , peut on lui ouvrir son coeur sans crainte...
Quand allons nous évolués ? Est ce qu'un jour les mentalités vont changer , quand nos belles mamans comprendrons t'elles que leurs fils ont besoin de voler de leurs propres ailes afin de pouvoir fonder une famille .
C'est dommage car certains de nombreux couples sont en périls à cause de situation comme ca , et beaucoup de famille passe a coté de beaucoup de choses ,surtout le bonheur toujours pour la meme raison .
j'attend vos réactions ,vos differents avis sur ce constat,les temoignages sont également les bienvenus .

Bonne soirée à toutes et à tous ! winking smiley
S
29 novembre 2008 22:48
Aucune réaction ?
s
30 novembre 2008 09:41
salam

vu comme c'est partie, ça ne risque pas d'évoluer sad smiley

faut passer au-dessus, garder ses distances, être respectueuse envers sa belle-mère, ne jamais faire intervenir son mari ds vos conflits ...

des témoignages j'en est pas, je suis enconre célibataire Danse Clap Danse
S
30 novembre 2008 14:35
j'avais une grande apréhenssion des belle mére a force d'écoutès les commentaires autour de moi,

personellement je travaille baucoup et il est vrais que je ne la voit pas tres souvent,et pourtant

je l'aime bien je pensse que ces réciproques....

C'est peut etre du au fait que l'on ne se voit pas souvent,souvent et que le jour ou sa arrive

on parle que de bonne chose,hamdullah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook