Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère énervante
N
20 septembre 2019 18:14
C'est la mère de ton mari, respecte cela. Ne le coupe pas de sa mère. Mets ton orgueil de côté. Gardes la distance suffisante du genre bonjour, ça va. Le reste fait semblant de ne rien voir, ça passera... Ne nous touche que ce à quoi nous donnons de l'importance...
Citation
Nynou a écrit:
Je suis à bout ... j’ai eu beaucoup d’histoires avec ma belle famille. J’ai pris les devant afin qu’ils voient leur petite fille car leur fierté étaient plus importante ( pas vu jusqu’à ses 10 mois) j’ai organisé un anniversaire à ma fille dans un café un super truc et j’ai invité ma famille et toute ma belle famille la plupart ne sont pas venus mes bp sont partis en vacances alors qu’ils savaient la date enfin bref madame se réveille 4 mois après je veux faire un anniv à la petite j’ai dis non à mari j’avais dis un anniv basta( ses cousins cousines des deux côté était présent et c’est le plus important ) j’ai refusé à ma mere aussi. Elle ose lui dire « pourquoi elle a fait un anniv avec sa famille et ses copines et pas moi .. moi aussi j’ai envie faire «  alors je peux comprendre qu’elle soit déçu mais ne te compare pas à moi je suis là mere (et ça sa me rend dingue qu’elle ose se mettre à mon niveau )et j’ai invité tout le monde les absents on tord c’est tout... j’en peux plus déjà que c’est délicat avec eux que je prend de nouveaux des pics et là avec ses remarques déplacés .. j’en peux plus ... c’est peut être rien mais après ce que j’ai vécu avec eux je peux plus supporter la moindre remarques ou action déplacé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook