Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une belle mère dominatrice
S
3 juin 2016 23:40
Oui tu a raison que dieu te garde mon frère tu a du courage et un bon fon.
Tu dois être une bonne personne inchallah kheir.
Citation
lati88 a écrit:
Je ne veux pas virer mon père de chez moi pour le moment. Il m' a élevée et de ce fait , je me sens redevable même si j'éprouve du mépris pour le mal qu'il me fait.
Il cherche à me culpabiliser constamment . En tout cas je l'ai prévenu, si il meurt, je mets sa femme dehors!!!!:angry smiley

je veux par contre louer le premier étage. Il es hors de question que je leur laisse jouir de la totalité de la maison.
l
4 juin 2016 01:12
Je suis gentille et des fois je ne sais pas comment me défendre...Je trouve que l'on vit dans un monde cruel . Les parents arabes pensent que l'on leur doit tout même quand ils sont nulsangry smiley
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui tu a raison que dieu te garde mon frère tu a du courage et un bon fon.
Tu dois être une bonne personne inchallah kheir.
S
4 juin 2016 09:23
Malheureusement c'est comme sa on refait pas le monde.
On choisit ses amis mais pas sa famille.
Courage inchallah que tout ira bien courage.
Citation
lati88 a écrit:
Je suis gentille et des fois je ne sais pas comment me défendre...Je trouve que l'on vit dans un monde cruel . Les parents arabes pensent que l'on leur doit tout même quand ils sont nulsangry smiley
4 juin 2016 09:45
Oui loue le 1er etage , pour la rentree d argent substantiel de un
De deux , faut que ta belle mere comprenne tres bien que la maison t appartient et que tu es chez toi !
Sinon, ca fera des problélems a la mort a ton pere, elle pourra te creer les problémes , dire q
B
1 juillet 2016 01:20
Salam Lati88,

Tu en es oú de tes démarches? Tout se passe bien pour toi j´espère et que tu n'as pas eu à subir de nouvelles disputes!
l
1 juillet 2016 22:23
Bonjour,

Je ne pars au Maroc que le 7 juillet . J'appréhende la confrontation car je crois que mon père espère toujours que je me réconcilie avec ma belle mère....pfff, il se fourre le doigt dans l'œil...
O
2 juillet 2016 22:51
"Il a joué au gorille, Monsieur l'insatiable BONOBO" ptdr
4 juillet 2016 07:54
Salam Walikoum

Quelle histoire sad smileysad smiley
Qu'Allah te facilite, tu vis vraiment des choses compliquées..
Pourquoi as-tu fait un test de paternité ? Tu avais des soupscons sur le fait qu'il ne s'agissait pas de ton vrai père ? Et personne ne t'a jamais rien dit ?
Comment as-tu eu ces soupscons ?
l
25 octobre 2016 02:37
Je reviens du Maroc et je viens juste de voir ton post....Pour répondre à ta question, une fois mmo père s'est disputé avec ma mére et lui a balancé "c'est la file de qui?" en me pointant du doigt.

Ma tante maternelle juste avant de mourir en 2012 a confié à ses filles l'identité de mon vrai père biologique
Celui-ci est mort en Aout 2015 juste apres avoir commencé les démarches pour que je change de nom. Meskin....Je ne l'aurai pas beaucoup connu.

Le tribunal traine des pieds pour rendre le jugement. C'est plus compliqué que la France...J'ai l'impression que mon avocat n'est pas fiable.

Citation
Saracrochepas a écrit:
Salam Walikoum

Quelle histoire sad smileysad smiley
Qu'Allah te facilite, tu vis vraiment des choses compliquées..
Pourquoi as-tu fait un test de paternité ? Tu avais des soupscons sur le fait qu'il ne s'agissait pas de ton vrai père ? Et personne ne t'a jamais rien dit ?
Comment as-tu eu ces soupscons ?
l
2 décembre 2016 01:24
Bonsoir tout le monde ,

Je relance ce post car j'ai besoin de conseils!!!
J'ai signifié à mon père que je veux le premier étage ....Il ne veut pas !!!!!!

Il m'a menacé de faire en sorte que la maison lui revienne car il m'a élevée....

Peux-til faire cela ???

Connaissez-vous un avocat international ( qui connait le droit marocain) ?

Merci

Je n'en peux plus de cette histoire...je ne comprends pas cette mentalité....
Avez-vous des cas comme ça dans votre entourage?
B
2 décembre 2016 21:45
Bonsoir Lati88,

Waouh ca devient très sérieux, ton père vient de te déclarer ouvertement avoir l´intention de te spolier de ton bien, c'est une déclaration de guerre juridique!

Si tu ne prends pas garde et continues à leur donner ton dos, tu vas te retrouver sans maison dans quelques mois! Désolée mais tu vas devoir sortir les griffes, car maintenant c´est toi contre ton père adoptif et sa femme! Si tu ne te débrouilles pas pour les faire sortir de ta maison dans les prochaines semaines, lui est en train de faire le nécessaire pour te mettre à la porte (ce qu´il t'a dit démontre qu´il a sûrement commencé à se renseigner) et tu n´auras plus rien!
Dis-toi bien qu´il sera sans scrupule, c´est toi ou eux, il n´ y a aucune alternative entre ces deux options! Il s´agit d´un bien immobilier, et pour cela beaucoup de gens sont prêt à trahir leur propre sang et sont capables de mettre des proches initialement propriétaires du bien à la rue, si cela leur permet d´accéder à son titre de propriété.

Bon courage et protèges-toi! Personne ne pensera à toi si le pire arrive!

Amicalement,
Citation
lati88 a écrit:
Bonsoir tout le monde ,

Je relance ce post car j'ai besoin de conseils!!!
J'ai signifié à mon père que je veux le premier étage ....Il ne veut pas !!!!!!

Il m'a menacé de faire en sorte que la maison lui revienne car il m'a élevée....

Peux-til faire cela ???

Connaissez-vous un avocat international ( qui connait le droit marocain) ?

Merci

Je n'en peux plus de cette histoire...je ne comprends pas cette mentalité....
Avez-vous des cas comme ça dans votre entourage?
l
5 décembre 2016 20:31
Merci Sherazalasultane...

J'ai commencé à me renseigner, il semblerait que tant que je n'ai pas prouvé qu'il n'est pas mon père je ne peux intenter un proces contre lui. C'est un avocat qui m'a fourni cette info...

je suis degoutée...angry smiley
5 décembre 2016 22:10
Salem.

Commence par lui enlever lwakalates pour gérer tes biens si ce n'est déjà fait.

Dis lui que tu n'as plus besoin qu il fasse eye démarche pour toi.
l
10 décembre 2016 23:48
C'est fait depuis longtemps....Une personne assermentée a annuler la procuration...
thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 23:50 par lati88.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook