Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle mère devien folle
24 juin 2013 20:04
oh lala c'est parti trop loin arrêter c'est bon on est pas des gamins pour s'insulter quand même.

Winnie tu as pris une bonne decision de finalement partir avec ta belle mére et peut être même que tu seras surprise de te voir apprécier l'algérie.

Je crois qu'il est temps de fermer le post car là c'est du hors sujet.
w
24 juin 2013 20:04
Parle même plus avec moi !!!!!!!!! Tu me degoute!!!!!!'n

Oui je t insulte comme tu m insulte!!!!!!!
24 juin 2013 20:07
Citation
winnie ourson a écrit:
Parle même plus avec moi !!!!!!!!! Tu me degoute!!!!!!'n

Oui je t insulte comme tu m insulte!!!!!!!
vas-y c'est bon respire un bon coup , te prend pas la tête , mais il faut pas s'énerver comme ça , il s'agit d'un forum ou chacun doit mettre son grain de sel , mais entre nous tu peux faire kiffer ta belle-mère car si elle te demande de venir en Algérie c'est parce qu'elle te kiffe tout simplement , allez bonne vacance
T
24 juin 2013 20:13
Winnie c'est quoi 3 semaines dans 7 années de vie sérieu??

Et ton mari il est trop gentil c'est de sa faute maintenant je comprend pourquoi il dit que tu te comportes comme une enfant.

Sérieu réfléchis on a rien gagner en te disant la vérité moi j'aime pas passer la pommade comme le font certains t'es trop gâtée et tu prends la confiance. Ta bm a raison elle veut juste que vous alliez en vacances avec elle t'apelles ça de la folie?

Remets toi en question un peu.
w
24 juin 2013 20:16
Titilila tu me suis pas ou quoi ? Ya deux heure j j'ai dit que je vais faire un effort et pensez a ma belle famille pour leur faire plaisir !!

Avec vos commentaire j ai vu que c était moi la folle éparamment !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook