Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère me déteste
r
27 mars 2015 12:20
Bonjour ,

je suis nouvellement mariée et je souffre vraiment des comportements de ma belle mère

malgré que je la traite très bien , je la considère comme une deuxième mère ..je

sens qu'elle me hais , heureusement que je n'habite pas avec elle ..

je ne sais vraiment quoi faire? smiling smiley
a
27 mars 2015 12:23
pourquoi tu ne lui pose pas la question a elle?
27 mars 2015 12:25
Citation
roseroserose a écrit:
Bonjour ,

je suis nouvellement mariée et je souffre vraiment des comportements de ma belle mère

malgré que je la traite très bien , je la considère comme une deuxième mère ..je

sens qu'elle me hais , heureusement que je n'habite pas avec elle ..

je ne sais vraiment quoi faire? smiling smiley

Salam,


Ne fais ne dis rien vu que tu ne vis pas avec elle.T'inquiète pas,dans la longue liste des belles filles détestées tu n'es pas dans le pire des cas.
c
27 mars 2015 12:36
Salem

J'ai envi de te dire bienvenue au clubgrinning smiley

J'te rassure on est pratiquement toute dans le même cas!!!

Hamdoullah pour celle qui on une belle mère gentille.

Frenchement reste courtoise avec elle quand tu la voit garde tes distances et évite d y allé. Souvent
27 mars 2015 13:02
salam

garde tes distances rester polie ne parle pas sur elle a ton epoux et surtout reste normal n en faits aps trop c est a dire lui apporter sans cesse des cadeaux n en fais aps trop elle risquerait d en profiter


et te prend pas la tete tant qu elle te fait pas d histoire c est bien
O
27 mars 2015 13:07
salam aleikoum

deja un conseil ne la considere pas comme ta mere car ce n'est pas ta mere tu ne lui dois rien à parti du respect

c'est un sentiment que tu as sans preuve? ou elle t'a fait des sales coup?
si c qu'un sentiment c'est pas bien grave tant qu'elle te fait pas de probleme
vie ta vie sans te soucier de ce qu'il y a autour
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
27 mars 2015 13:07
Faut l'arreter au bout d'un moment le lechage de c*l

Comment ca tu la traite comme si c'etait ta deuxieme mere (mdr) alors qu'elle te montre clairement qu'elle ne te blaire pas ?

Ignores la.
27 mars 2015 13:19
Sauf que c'est pas ta 2 eme mère.
Arrête de te rabaisser , et ignore la.

Va pas perdre ta fierté , tu t'en fiche qu'elle te hait., ne la calcule pas.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Z
27 mars 2015 13:21
Salam,

Ah les belles mères un vrai soucis !

La mienne m a sorti y a une semaine Ohh x tu commences a avoir des cheveux blancs et elle s est tapé une barre devant mon mari et mon beau père...Grrrr

J ai mm pas 30 ans j avais envie de lui dire bah ç est en partie de ta faute evil
27 mars 2015 13:24
oui par contre dire ma BM est comme ma mere c est faux chacunes sa place

perso j aime ma BM mais pas comme ma mere meme si je ne fais pas de differences quand j achete un truc pour l une j essaie de l acheter aussi pour l autre ou l equivalent et mon amri a meme

mais la maman a une place a part et jamais je ne comparerais ma BM a ma mere meme si je laime et la respecte

donc si elle t aime aps te force pas laisse la
c
27 mars 2015 14:08
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Ah les belles mères un vrai soucis !

La mienne m a sorti y a une semaine Ohh x tu commences a avoir des cheveux blancs et elle s est tapé une barre devant mon mari et mon beau père...Grrrr

J ai mm pas 30 ans j avais envie de lui dire bah ç est en partie de ta faute evil

ptdrptdrptdrptdr tu ma fais rire

Salem mon dieu moi aussi j'en ai entendu des belles!!!!
Parcontre elle fais bien attention a me faire des remarques quand Mr n mari est pas la....et quand elle me saoule peste que je suis j'attend que mon mari nous rejoignent et je lui répète devant elle skel ma dis MDR et la elle devient gentille en me disant que c etais pas méchant......
A
27 mars 2015 14:29
Salem alaykoum

Wallah Oups

Jcomprendrais jamais les meufs qui disent
"Je considère ma belle mère comme ma mère"
Surtout que votre relation date de quelques mois LOL

Restes polie avec elle rend lui visite point pas besoin d'en faire des caisses d'autant plus qu'elle t'aime pas mdr

CEST PAS VOS MÈRE ET ELLE ARRIVERONT JAMAIS A LA CHEVILLE DE VOS MÈRES !
m
27 mars 2015 14:50
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Wallah Oups

Jcomprendrais jamais les meufs qui disent
"Je considère ma belle mère comme ma mère"
Surtout que votre relation date de quelques mois LOL

Restes polie avec elle rend lui visite point pas besoin d'en faire des caisses d'autant plus qu'elle t'aime pas mdr

CEST PAS VOS MÈRE ET ELLE ARRIVERONT JAMAIS A LA CHEVILLE DE VOS MÈRES !

Salam aleykoum,
Oui mais c'est la mère de quelqu'un notamment de l'une des personnes que tu aimes le plus donc elle a de l'importance aussi.
Perso je respecte ma belle mère comme j'aimerai qu'on respecte ma mère.
Je trouve cela normal mais bon je n'ai pas de problèmes avec elle, elle est très gentille.
Z
27 mars 2015 15:19
Citation
cerise2.0 a écrit:
ptdrptdrptdrptdr tu ma fais rire

Salem mon dieu moi aussi j'en ai entendu des belles!!!!
Parcontre elle fais bien attention a me faire des remarques quand Mr n mari est pas la....et quand elle me saoule peste que je suis j'attend que mon mari nous rejoignent et je lui répète devant elle skel ma dis MDR et la elle devient gentille en me disant que c etais pas méchant......

Ah jte jure ça fait une semaine et j ai toujours pas digéré sa reflexion.

Toi aussi tu pourrais écrire des bouquins avec tout ce qu elle t a fait grinning smiley
c
27 mars 2015 17:16
Citation
Zimbeline a écrit:
Ah jte jure ça fait une semaine et j ai toujours pas digéré sa reflexion.

Toi aussi tu pourrais écrire des bouquins avec tout ce qu elle t a fait grinning smiley

Lol c'est claire j'en ai des pas mal a raconté!!! Ya d'ailleurs un post sur sa grinning smiley
Atend j'en ai une pas mal sa fais 2 ans que je l'ai pas digérer.....elle vient me voir 2 jours après mon accouchement à la clinique et la devine se qu'elle me sort?????? Oooooh mais encore un gros ventre il est tout gonflé!!!!! J'ai bloqué!!! Jlui est dis euuuh j'ai accouché ya 2 jours..et comme yavais aussi ma famille elle en a pris pour son grade lol
Z
27 mars 2015 18:17
Citation
cerise2.0 a écrit:
Lol c'est claire j'en ai des pas mal a raconté!!! Ya d'ailleurs un post sur sa grinning smiley
Atend j'en ai une pas mal sa fais 2 ans que je l'ai pas digérer.....elle vient me voir 2 jours après mon accouchement à la clinique et la devine se qu'elle me sort?????? Oooooh mais encore un gros ventre il est tout gonflé!!!!! J'ai bloqué!!! Jlui est dis euuuh j'ai accouché ya 2 jours..et comme yavais aussi ma famille elle en a pris pour son grade lol

eye popping smiley waouh ah oui quand même t as un sacré numero toi aussi grinning smiley

Elles sont tellement aigris dans leur vies que leur seule but et de nous embêter... Pour pas etre vulgaire...

Espérons que l on ne deviennent pas comme elles !
t
27 mars 2015 18:42
salem

sois forte est patiente

ca veut dire continue a faire tes effort pour ton mari , continue a etre respectueuse sans rien attendre d elle , le temps feras peut etre les chose

ca devrait pas etre insuportable vue que tu vie pas avec elle
B
27 mars 2015 18:47
Citation
cerise2.0 a écrit:
Salem

J'ai envi de te dire bienvenue au clubgrinning smiley

J'te rassure on est pratiquement toute dans le même cas!!!

Hamdoullah pour celle qui on une belle mère gentille.

Frenchement reste courtoise avec elle quand tu la voit garde tes distances et évite d y allé. Souvent

c'est clair, chez nous c'est une tradition.....smiling smiley
c
27 mars 2015 19:15
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
c'est clair, chez nous c'est une tradition.....smiling smiley

La mienne est kabyle pensée qu'il yavais que les marocaines qui étaient comme sa Are you crazy mais je crois que c'est un virus qui touche le Maghreb ptdr

Parcontre elle est au petit soin avec ma BS française qui d'ailleurs au passege fais son invité quand elle va là-bas!! J'ai 2 autres BS qui peuvent pas se la blairer non plus lol

Mais bon le plus important c'est de pas mêlé nos mari a sa.
Quand on va chez elle pour déposer notre fils pour allez au resto ou au ciné limite elle est prete a dire non elle a la haine!! Mon mari la bien compris du coup il veut plus qu'on lui laisse...
B
27 mars 2015 19:18
Citation
cerise2.0 a écrit:
La mienne est kabyle pensée qu'il yavais que les marocaines qui étaient comme sa Are you crazy mais je crois que c'est un virus qui touche le Maghreb ptdr

Parcontre elle est au petit soin avec ma BS française qui d'ailleurs au passege fais son invité quand elle va là-bas!! J'ai 2 autres BS qui peuvent pas se la blairer non plus lol

Mais bon le plus important c'est de pas mêlé nos mari a sa.
Quand on va chez elle pour déposer notre fils pour allez au resto ou au ciné limite elle est prete a dire non elle a la haine!! Mon mari la bien compris du coup il veut plus qu'on lui laisse...

tout ce que j'espère c'est qu'on ne devienne pas comme ça ....ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook