Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère est adorable
7
4 mai 2008 19:36
Salam,

Je voulais partager avec vous ma bonne humour suite au passage de ma belle mère aujourd'hui chez moi,

nous les avons invité avec mon beau père à déjeuner avec nous. Elle m'a offert un muguet In love et

après le déjeuner elle est partie a la cuisine pour faire la vaisselle eye popping smileyconfused smiley je ne l'ai pas laissé j'ai même 7laf pour qu'elle se retire, elle a refusé, elle a tout lavé In love


elle est si gentille avec moi, je l'aime et Allah ytawal fi3marha
F
4 mai 2008 19:43
Ahhhh ça, c'est un message :

ça signifie Fais moi des Petits-Enfants...

Prends soin d'elle, Ma mère est comme ça avec ma belle soeur...
4 mai 2008 19:45
bin tu vois moi j'ai toujours prié pour tomber sur un homme bien (hamdullah c'est chose faite) mais j'ai toujours espérer m'entendre avec ma belle famille je trouve ça très important

tant mieux pour toi thumbs up
c
4 mai 2008 20:07
C'est que tu dois être gentille et ta belle-mère assez intelligente pour ne pas voir en toi une concurrente mais une femme qui sait rendre son fils heureux.
Tu as de la chance.
v
4 mai 2008 20:45
el hamdoullilah ça fais plaisir a entendre..
p
4 mai 2008 21:40
pourvu que ça dure evil

je plaisante ben c cool thumbs up , c pas souvent qu'on lit un post sympa sur les belles mères grinning smiley
7
4 mai 2008 22:23
je dis toujours Hamdolillah car je sais et je vois beaucoup de femmes se plaindre du comportement de leur belle-mère envers elles.


princess819, c'était mon intention aussi, montrer qu'il existe des belles mamans cool smiling smiley
H
5 mai 2008 18:38
AHHHHHHHHHH enfin quelqu'un qui apprécie sa belle-mère!thumbs up Ca fait plaisir et ça change de ce qu'on lit habituellement sur ces pageseye rolling smiley
Moi aussi,; je l'adoreIn love. Au fait ma véritable belle-mère est décédée Allah Irhamha. Tout le monde l'adorait. Je n'ai malheureusement pas eu l'immense honneur de la connaître.
L'épouse de mon beau-père est également très gentille et je suis gâtéeeeeeeeeeeeeee quand je vais chez eux.
Je sais aussi les respecter et rahoum radiyine 3liya.
Le respect et la gentillesse ça va dans les deux sens...
c
5 mai 2008 18:44
Citation
chouki610 a écrit:
C'est que tu dois être gentille et ta belle-mère assez intelligente pour ne pas voir en toi une concurrente mais une femme qui sait rendre son fils heureux.
Tu as de la chance.


idem lol


thallay fiha khti
6 mai 2008 03:18
iwa pssahtekgrinning smiley
lahi 3tina une belle maman kom la tienne grinning smiley
a
6 mai 2008 09:45
Salam smiling smiley


C'est le rêve de tout le monde d'avoir une belle mère gentille et attentionnée In love

Si elle est comme ça avec toi c'est que tu le mérite winking smiley

Ma maman est comme ça aussi avec mes belles soeurs et elles sont trés heureuses aussi In love

Elles ne partent jamais de chez nous les mains vides smiling smiley toujours le sourire, toujours des mots doux, des conseils,.....

Elle est adorable en tant que belle mère et en tant que mère avant tout grinning smiley

Allah y tawal omrha ou y 3feda In love
6 mai 2008 11:11
salam les filles en général si on tombe sur une belle mère comme ça thumbs up c'est que généralement on est aussi comme ça thumbs up
s'il y a problèmes au début, c'est que soit la mère veut garder son fils pour elle toute seule! soit que la femme veut faire pareille sad smiley
le bon équilibre vient qu'ont on respecte chacune la place de l'autre, et se dire que nous aussi nous serons des belles mères un jour.
ma belle mère m'as chercher des problèmes au début, mais comme je la respecter, et que je n'y faisait pas attention, elle a laisser tomber depuis le temps winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
6 mai 2008 20:16
Citation
7ourya a écrit:
Salam,

Je voulais partager avec vous ma bonne humour suite au passage de ma belle mère aujourd'hui chez moi,

nous les avons invité avec mon beau père à déjeuner avec nous. Elle m'a offert un muguet In love et

après le déjeuner elle est partie a la cuisine pour faire la vaisselle eye popping smileyconfused smiley je ne l'ai pas laissé j'ai même 7laf pour qu'elle se retire, elle a refusé, elle a tout lavé In love


elle est si gentille avec moi, je l'aime et Allah ytawal fi3marha
j'ai pensé que tu parle de ma mere ...ou bien tu m'as volé ma belle mereangry smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
6 mai 2008 20:18
Citation
7ourya a écrit:
Salam,

Je voulais partager avec vous ma bonne humour suite au passage de ma belle mère aujourd'hui chez moi,

nous les avons invité avec mon beau père à déjeuner avec nous. Elle m'a offert un muguet In love et

après le déjeuner elle est partie a la cuisine pour faire la vaisselle eye popping smileyconfused smiley je ne l'ai pas laissé j'ai même 7laf pour qu'elle se retire, elle a refusé, elle a tout lavé In love


elle est si gentille avec moi, je l'aime et Allah ytawal fi3marha
j'ai pensé que tu parle de ma mere ...ou bien tu m'as volé ma belle mereangry smiley

voir :
ma belle mere et moi
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
6 mai 2008 20:21
salam

vive les belles-mères comme la tienne Clap
7 mai 2008 10:20
tu aime ta belle mere, elle t'aime aussi, c'est simple l'amour c'est donnant donnant.
salut
f
7 mai 2008 14:14
ALLAH idoume el mhaba binatkome wa yba3ade chwatine
7
7 mai 2008 14:32
Amine In love

Merci
m
8 mai 2008 18:12
on est deux alors, j'ai une belle mere tres adorable
p
8 mai 2008 18:51
salam

tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil In love

j'y crois moi. il suffit juste d'avoir la patience de connaitre les gens .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook