Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère n'a pas accepté qu'on s'installe seuls
U
6 juin 2011 17:41
SALAM
VOILA JE VOULER UN CONSEILLE SVP
je me suis marié au Maroc ,l'étè dernier avec une personne ki vie au Maroc
après 2 mois de mariage je suis tomber enceinte est ma vie a totalement changer
car je vivier avec ma belle mère, comme mon marie est fils unique avec 3 soeur
c lui ki est chargé de tous!!!! la maison, la nourriture ,la lumière ,paye l'Ecole de sa soeur ect ect
mais je ne vouler pas de problème ni avec ma belle mère ni mais belle soeur je vouler ke le meilleur pour
moi est mon marie allor je lui est proposé de vivre dans un appartement ke ma mére ma offert
est la les problème en commencé avec ma belle mère !!!!!!!
après tous cela mon marie ne vener plus dormir a la maison je ne savais pus koi faire ma belle mère
disé que tous sa cétè acose de moi;;;;; enfin le jours ou je dever partir en france pour
mascrire a hôpital pour accoucher mon marie ma raconpanier a laeroport il ma die qu'il m'aimer est qu'il ne pouver pas vivre son moi est son fils alors je suis partie avec la conscience tronkil je suis resté en france 1 mois plus de nouvelle de mon marie
je lapel il ne me repent pas ;;apres 1mois je suis repartie au maroc chez ma belle mére est elle me die que mon marie nabite plus ici donc je suis partie chez ma g rand mère je suis resté 2 MOIS au maroc son voire mon marie je ne c pas ou il est je les apeller il ma die de loublier!!!!!!!!! mais il oublie que je suis sa femme en est toujours marié je suis enceinte il mon joté son reson est la je vait bientot accoucher son mon marie je suis vraiment triste car je nest vrément rien fait de mal je les jouste aimez est je l'aime encor (svp donner moi votre avis je suis désoler je suis dislesique je fait des fote d'hortographe )
j
6 juin 2011 18:43
alaykoum salam

je n'ai pas tout compris dans ton histoire...ton mari vit au Maroc, et toi aussi?pourquoi es tu allée en France?
ensuite, tu dis que ton mari était chargé de tout chez lui, et parce que tu ne voulais pas de problème tu lui as proposé de partir?? je ne comprends pas trop pourquoi vous n'aviez pas déjà parlé de tout ça AVANT le mariage? tu savais qu'il vivait avec sa mère et qu'il comptait vivre là bas avec toi? si oui, en acceptant de te marier avec lui, tu acceptais donc de vivre chez sa mère...et tu n'aurais pas du parler d'aller habiter ailleurs....

essaie de parler à ta belle mère inchaAllah si lui ne veut pas te parler...essaie de comprendre ce qui s'est passé, pourquoi il est "parti" (s'il est vraiment parti...)
et si dès le départ tu comptais vivre avec lui chez ta belle mère, et que cela ne te gène pas, dis à ta belle mère que tu es prête à retourner vivre avec eux, avec ton mari et ton fils....

kheiir inchaAllah
m
6 juin 2011 19:08
dis donc tu vas nous la repeter combien de fois ton histoire sleeping
V
6 juin 2011 19:44
salam

comme tu dois le savoir au bled tt le monde vie dans une seule maison, aprés lui était d'accord que vous déménagez, mais je crois que pendant ton absence ils on du lui monté la téte, essai de le voir à tout prix reste pas comme ça cherche le et demande des explications, c'est quoi cette homme qui te demande de l'oublier comme sa du jour au lendemain ?? fait quelque chose reste pas comme ça au moins qu'il reconnaisse l'enfant à sa naissance c'est important

bon courage

wallahi haram haram
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
U
6 juin 2011 21:06
]salam u halaikoum
ma soeur bellegossdu93 merci pour prendre ma defance LES PERSONNE NE COMPRENNE PAS
kon nest vraiment mal est que sa peux arrivé a tu le monde je vait juste te dire une chose se quil ma rive je ne le suette a personne même pas a ma pire ennemie en pluce je suis enceinte est mon fils me fait de la penne car son père la léser merci encor une foie (((((((est toi MARLIE je vait jouste te dire une chose merci pour ta compréhension )))))))
V
6 juin 2011 21:21
salam

tu sais aujourdhui au maroc tu peux saisir la justice si sa mére ne veux pas te dire ou il est va la voir et menace là que tu prendra un avocat, au maroc sa a évoluer comme mm

bon courage en tout cas ma soeur yawning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
6 juin 2011 21:34
Salam aleykum,

Vivre sa grossesse seule dans le stress comme ça c'est vraiment horrible.

Ton mari est cruel de te traiter ainsi. Tu sais pas ce qui se passe dans sa tete. Parce que c'est bizzare qu'au début il te parle bien et apres change de comportement comme ça d'un coup. Sa famille a dû trouver un moyen de lui retourner totalement le cerveau.

En tout cas, en ce moment tu es enceinte donc évite de penser à tes problemes. Ta grande priorité c'est ton bébé et ta santé. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais pour le moment dans ton état tu ne peux rien faire. Je connais pas trop l'administration marocaine. A la limite renseigne toi pour savoir si tu peux pas déclarer aux autorités que ton mari t'as abandoné. Sinon, laisse tomber pense a toi et ton fils inchAllah puis à son avenir. Apres l'accouchement jette ton mari comme il t'a jeté toi et ton fils il n'en vaut pas la peine parce que seul les animaux font des petits a droite a gauche sans les assumer.

Ca fait peur de se retrouver seul avec un enfant du jour au lendemain mais ne t'inquiete pas Allah est Grand. Et il ne met pas un enfant au monde sans l'avoir razeq.

Pense a trouver du travail, choisi bien ou tu vas habiter avec ton petit homme et refait ta vie loin de tout ces problemes.

Prend soin de toi et de ton bb
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
l
7 juin 2011 11:21
C'est leurs façon de vivre au Maroc. Beaucoup de femmes préféré avoir des garçons car c'est eux qui rapidement iront travailler pour tout payer ( écran plat géant.......).
Tant qu'ils n'y auras pas de droits sociaux pour les plus pauvres, ça fonctionnera comme ça car il n'ont pas vraiment le choix.

En le faisant déménager, tu lui a prit son salaire en gros.

Lui est éduqué pour les servir donc tu ne pourras rien y faire je pense.

Si tu le cherche c'est pas compliqué il est pas loin de sa mère (il doit passer à la caissegrinning smiley).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook