Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle Mere
J
30 septembre 2014 07:52
Ma belle mère ne veut pas que son fils se mari sous prétexte qu'il n'est pas encore mature pour son âge il a dépasser les 27 ans . Repousse notre unions d'année en année, mélange tout !!! notre situation, que la vie c'est dur alors qu'on meure d'envi de s'engagées ...

je c'est plus comment pensée au début je l'apprécier mais plus maintenant je me dit je pourrais pas attendre me plier à ses décisions car elle commande ma vie notre vie ......
je préfèrerai partir mourir que plutôt l'écouter

Vous en penser quoi ???? Merci
P
30 septembre 2014 08:03
Dans un premier lieu, commence par remettre les choses à leur place : cette femme n'est pas ta belle mère. Elle ne le deviendra que lorsque son fils t'aura épousée. Par conséquent, cet homme n'est pas ton mari.

Ceci est, sache que si ton prétendant n'a toujours pas affirmé sa position, concernant votre union, auprès de sa chère mère. C'est que soit il manque, effectivement, d'immaturité, soit la situation lui convient telle quelle.

Je te conseille vivement de ne pas assister d'avantage et de passer à autre chose. Si cet homme voulait sincèrement d'épouser il l'aurait fait. L'homme n'a pas besoin de tuteur pour se marier. Et la mère n'a aucune autorité sur lui.
l
30 septembre 2014 08:08
Citation
Julia 93 a écrit:
Ma belle mère ne veut pas que son fils se mari sous prétexte qu'il n'est pas encore mature pour son âge il a dépasser les 27 ans . Repousse notre unions d'année en année, mélange tout !!! notre situation, que la vie c'est dur alors qu'on meure d'envi de s'engagées ...

je c'est plus comment pensée au début je l'apprécier mais plus maintenant je me dit je pourrais pas attendre me plier à ses décisions car elle commande ma vie notre vie ......
je préfèrerai partir mourir que plutôt l'écouter

Vous en penser quoi ???? Merci

tu patientes en attendant que sa maman veille bien le libérer. elle contrôle la vie de son fils pas la tienne. si tu l'aiimes tu patientes, et si tu patientes il faudrait aller en douceur, cette maman parait ferme et catégorique son filston est docile et soumis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook