Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les belle mère
f
31 juillet 2013 22:55
salam j'ai entendu information d'un grand savant islamique est il a fait des recherches sur le divorce des filles au monde arabe et il a trouver que la plupart c'est des belle mère , pour cela je conseille tout les hommes et fille fait attention ,nos parent ont le respecte mais pour entrè sur tout notre vie c'est pa bien , vous parlez calmament et le role des père pour quelle arret sa femme d'entrè a la vie de sa fille , car le dieu aime pa le divorce ,et vous connaissez bien sur les dègats de divorce .wa salam .
M
31 juillet 2013 22:56
Barak'Allah ou fik .
c
31 juillet 2013 23:11
Il faudrait mieux donner le nom de ce grand savant islamique et peut être un lien sur la vidéo ou il explique tout ca , Ce serait utile
1 août 2013 11:10
Bah besoin d avoir des références de ce savant, c'est une question bête, on sait que la majorité des divorces sont dus aux moches mères.
1 août 2013 11:21
Salâm,

Oui, voilà... Les divorces sont toujours le fait des moches belles-mères... evil
Jamais le fait des belles-filles sans pudeur... Angel
a
1 août 2013 12:16
Ni la faute du mari ingrat ou du père castrateur.
f
1 août 2013 13:27
salam dessolé c'est j'ai pas met le lien car j'ai tomber sur le vidéo par hasard , le nom de savant omar el kafi ,et il a dit la solution que les belles mère doivent laisse la maison du couple normale et faut entré a tout les détaille, car si leur vie et a eux voir autre choses .ET LAH YAHDI .
c
1 août 2013 13:53
Citation
TID111 a écrit:
salam dessolé c'est j'ai pas met le lien car j'ai tomber sur le vidéo par hasard , le nom de savant omar el kafi ,et il a dit la solution que les belles mère doivent laisse la maison du couple normale et faut entré a tout les détaille, car si leur vie et a eux voir autre choses .ET LAH YAHDI .

Omar Abdelkafi . Je le connais et je l'aime beaucoup. Dommage que tu n'aies pas le lien . J'aime ben entendre ses arguments . Il est vraiment très intéressant.
A
29 septembre 2014 04:07
Ha les belles meres...lol
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
m
29 septembre 2014 10:18
A toutes ces femmes qui séparent des couples, je leur souhaite qu'Allah leur accorde Sa miséricorde. Elles vont en avoir besoin sad smiley
i
29 septembre 2014 10:33
Salam,

suffit de venir ici de temps en temps pour s'apercevoir du mal que font les belle-mères à la Censored qui a osé épouser leur fils adoré.....whistling smiley, parfois je me demande si le pire ennemi de la femme ne serait pas la femme elle-même ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook