Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mere !!!!!!!!!!!!!!!!!
A
12 janvier 2012 02:13
Saaaaaaalammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tout le monde ,

Voila pour changer un peu des posts " MA BELLE MERE LA SORCIERE , MA BELLE MERE JE LAIME PAS etc etc " jai décidé a mon tour de parler de " MA BELLE MERE ALLAH I3AMARHA DAR "In love

C est une femme adorable gentille simple douce attentionée qui ne ferait pas de mal a une mouche , EL HAMDOULILAH jai comme belle mere une femme comme ma maman , Allah ikhalihoum liaaa toute les deux je les aimes énormément ! In lovegrinning smiley

Y a pas que des sorciéres aprés c toi é ton destin ! sad smiley

D'ailleur si vous avez une idée de cadeau que je pourrai lui faire c une personne tré tré simple elle né pas trop bijou !

A BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Bye
L
12 janvier 2012 13:35
SALAM ALEYKOUM grinning smiley

ON A LA MEME BELLE MERE ET AL HAMDOULILAAAAAAH!! POUR DIRE QU'IL N'Y A PAS QUE DES MECHANTES BELLE MERE SUR TERRE!!

PERSO C MA DEUXIEME MAMAN JE L'AIME BEAUCOUP ELLE EST TOUT SIMPLEMENT ADORABLE!!!

Welcome
z
12 janvier 2012 15:00
salam


c'est gentil les filles en plus du coup les jeunes filles vont avoir peur de se marier . En effet les méchantes ne sont qu'une minorité souvent les mamans sont douces et attentionnées ....
A
12 janvier 2012 16:41
Ha ben Hamdoulilah alors leyla jsuis contente que tout spasse bien , Oui c claire paske a mon avis avec tout les posts contre les belles mere mechante sorciere , elles vont appréhender pas mal les futur jeunes mariées mais hamdoulilah elles sont pas toute pareil
12 janvier 2012 18:41
Citation
Amelou Sadidou a écrit:
Saaaaaaalammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tout le monde ,

Voila pour changer un peu des posts " MA BELLE MERE LA SORCIERE , MA BELLE MERE JE LAIME PAS etc etc " jai décidé a mon tour de parler de " MA BELLE MERE ALLAH I3AMARHA DAR "In love

C est une femme adorable gentille simple douce attentionée qui ne ferait pas de mal a une mouche , EL HAMDOULILAH jai comme belle mere une femme comme ma maman , Allah ikhalihoum liaaa toute les deux je les aimes énormément ! In lovegrinning smiley

Y a pas que des sorciéres aprés c toi é ton destin ! sad smiley

D'ailleur si vous avez une idée de cadeau que je pourrai lui faire c une personne tré tré simple elle né pas trop bijou !

A BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Bye




merci au nom de toute les belle mères ClapClap
m
13 janvier 2012 20:10
lah y khali likoum vos belles mères les filles, en espérant que l'on tombe sur les même inch'allah.
Idée cadeau : un tissu, un service de vaisselle ....
14 janvier 2012 01:02
moi aussi elle était comme sa au début toute gentille elle faisait tout pour me mettre à l'aise me disait que j'étais comme sa fille pfffffffffffffffffffffffff kedeba elle m'a bien endormie bref
A
14 janvier 2012 02:19
Oum 2011 perso sa fai 1 ans ke jsuis mariee et hamdoulilah jai pas de soucis chacun son vice en tt cas jsuis dsl pr toi.
Amiine marokia jte le souhaite de tout coeur wallah ! Ouais c une bonne idee etant ke bijou elle est pas trop sa donc sa va
[b][/b]Hasbi'ALLAH wa ni3ma Lwakil ! Mon mari Mon bonheur EL HAMDOULILAH [b][/b]
A
14 janvier 2012 02:20
Oum 2011 perso sa fai 1 ans ke jsuis mariee et hamdoulilah jai pas de soucis chacun son vice en tt cas jsuis dsl pr toi.
Amiine marokia jte le souhaite de tout coeur wallah ! Ouais c une bonne idee etant ke bijou elle est pas trop sa donc sa va
[b][/b]Hasbi'ALLAH wa ni3ma Lwakil ! Mon mari Mon bonheur EL HAMDOULILAH [b][/b]
m
14 janvier 2012 13:06
Salam,

Les mères sont douces et attentionnées peut être mais envers leur fils ( en général) dés qu'une belle fille arrive bizarrement elles sont encore + possessives qu'elles ne l'étaient et là elles veulent avoir le contrôle sur tout et te faire comprendre en permanence que c'est sa mère , elle la + importante , super manière de donner sa place à la belle fille et tout ça avec subtilité et paroles qui t'endorment pour pas éveiller les soupçons de jalousie de sa part...
T
14 janvier 2012 14:02
Citation
melmoulette a écrit:
Salam,

Les mères sont douces et attentionnées peut être mais envers leur fils ( en général) dés qu'une belle fille arrive bizarrement elles sont encore + possessives qu'elles ne l'étaient et là elles veulent avoir le contrôle sur tout et te faire comprendre en permanence que c'est sa mère , elle la + importante , super manière de donner sa place à la belle fille et tout ça avec subtilité et paroles qui t'endorment pour pas éveiller les soupçons de jalousie de sa part...




C'est clair mais bon ne généralisons pas melmoulette smiling smiley

On va pas polluer ce post avec nos histoires de Bmère possessives hein!
o
14 janvier 2012 14:11
Salam
Mon ex belle mere est une vraie peste, mais j'ai des exemples autour de moi de belles meres tres gentilles, douces, attentionnées avec leurs belles filles et qui parfois les traitent mieux que leur propres filles Macha Allah.
14 janvier 2012 18:21
Citation
melmoulette a écrit:
Salam,

Les mères sont douces et attentionnées peut être mais envers leur fils ( en général) dés qu'une belle fille arrive bizarrement elles sont encore + possessives qu'elles ne l'étaient et là elles veulent avoir le contrôle sur tout et te faire comprendre en permanence que c'est sa mère , elle la + importante , super manière de donner sa place à la belle fille et tout ça avec subtilité et paroles qui t'endorment pour pas éveiller les soupçons de jalousie de sa part...


MELMOUNETTE d'accord avec toi mais si c'était que la jalousie sa aurait été bien mais quand la belle mère est une sorcière dans tous les sens du terme je suis dsl d'avoir polluer le post mais faut se méfier parfois pour la posteuse moi pendant 2 ans j'étais la chouchou de ma belle mere j'étais trop contente tellement que je m'en vanté en me disant hmd ma belle mere elle est hela pfff tu parle elle cachait bien son jeu RABBI KI Y KCHEF BNEDEM bref je te dis sa de pas trop parler je te souhaite que du bonheur INSHALLAH mais met kissich el aain aala rohok
E
14 janvier 2012 19:16
ma belle mere est gentille parce que je suis aussi gentille grinning smiley
m
14 janvier 2012 22:24
Salam,
je ne généralise pas c'était de l'ironie. Moi aussi en surface je n'ai rien à lui reprocher du moins depuis 3 ans , elle est gentille avec moi mais je sais que c'est en partie pour mieux pouvoir contrôler ce que son fils fait etc elle sait qu'il fallait mieux la jouer belle mère sympa , et au fond c'est pas une mauvaise personne mais un contact 24H sUR 24 est destructeur pour ma part.
Tillila ce n'est pas que je veuille polluer le forum c'est juste que c'est mon seul exutoire , je peux pas trop en parler aux gens autour de moi et avec mon mari c'est source de grands conflits, même s'il me comprend ( heureusement) il ne peut pas la remettre en place sur tout.
T
15 janvier 2012 01:40
Citation
melmoulette a écrit:
Salam,
je ne généralise pas c'était de l'ironie. Moi aussi en surface je n'ai rien à lui reprocher du moins depuis 3 ans , elle est gentille avec moi mais je sais que c'est en partie pour mieux pouvoir contrôler ce que son fils fait etc elle sait qu'il fallait mieux la jouer belle mère sympa , et au fond c'est pas une mauvaise personne mais un contact 24H sUR 24 est destructeur pour ma part.
Tillila ce n'est pas que je veuille polluer le forum c'est juste que c'est mon seul exutoire , je peux pas trop en parler aux gens autour de moi et avec mon mari c'est source de grands conflits, même s'il me comprend ( heureusement) il ne peut pas la remettre en place sur tout.



T'inquiète, je te comprend ma soeuryawning smiley
A
15 janvier 2012 14:59
Qu'Allah me protége du 3aaiine !

J'suiis désolée pour vous les filles ! Mais bon tu as raison je vais évitée de trop en parler on ne sais jamais de quoi l'avenir est fait !

Mais c au bout de combien de temps que vous avez vu sa vraie face ?
s
15 janvier 2012 15:10
melmoulette tu as une exellente reflexion en disant que nos belles meres ont pas un mauvais fond mais que le contact 24h sur 24h est destructeur
m
15 janvier 2012 15:10
Citation
Amelou Sadidou a écrit:
Qu'Allah me protége du 3aaiine !

J'suiis désolée pour vous les filles ! Mais bon tu as raison je vais évitée de trop en parler on ne sais jamais de quoi l'avenir est fait !

Mais c au bout de combien de temps que vous avez vu sa vraie face ?

Moi dés le départ avant le mariage elle a pété un plomb , elle nous a fait le coup de la crise cardiaque qui crie toutes sortes de choses , mon mari a quitté la maison ( et je ne voulais pas ça) du coup pendant 4 mois mon mari ne parlait plus à ses parents , une fois elle est venue me parler et m'a dit que je lui avais volé son fils , je me suis dit ça m'aurait étonné qu'elle dise le contraire , c'est fou je me suis dit elle le prend pour son mari et j'étais pas habituée à ce genre de mentalité. Elle a fini par s'excuser mais j'étais toujours sur mes gardes et je le serai toujours, c'était un tel cinéma que ça ne peut être qu'une partie de sa mentalité malgré que ça se soit arrangé. Elle n'est pas bête si elle avait continué mon mari ne lui aurait plus trop parlé donc bon je me suis toujours dit que tout ça c'est pour rester proche de son fils et pouvoir tout contrôler. Aujourd'hui après 5 ans ça se passe bien mais elle est étouffante , curieuse au max, veut tout contrôler, tout savoir , donner des ordres ( genre sa belle mère lui donne des ordres pour elle et son mari !! bah non elle n'accepterait pas mais elle se permet quand même ; les conseils ok mais les coups de gueule et ordres j'en peux plus!!! ). Donc elle est sympa me dit qu'elle m'aime et tout mais je ne peux m'empêcher d'avoir des réserves , j'ai du mal avec sa façon de se comporter, nous faire toujours le coup de " je suis vieille et malade " bah oui à 48 ans on est dans le 3ème âge... C'est pas de ma faute si elle s'est usée comme ça , c'est elle qui veut toujours courir derrière ses GRANDS enfants au lieu de s'occuper d'elle et son mari. Ma mère a 50 ans et parce qu'elle s'est occupée d'elle et pas toujours de ses enfants ( on a appris à être autonome ) c'est pas le cas de ses assistés d'enfants ( sauf mon mari) qui ont du apprendre la discipline et à être grand grâce à l'école. Mon beau frère de 5 ans sait pas manger tout seul tellement elle l'infantilise c'est à l'école qu'il a appris tout ça. Bref ma mère me fait pas ce genre de plan et de cinéma. Ma belle mère est gentille mais je reste persuadée qu'elle est manipulatrice mais avec subtilité.
Donc son vrai visage on va dire que je ne sais pas trop...
V
15 janvier 2012 15:25
Melmounette g l'impression qu'on a la même c incroyable lool qui fait la gentille mais pour mieux nous contrôle et manipulatrice avec subtilité !! Au secours !!!!SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook