Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Belle Mère !!
m
14 juin 2010 12:56
Salam Aleykoum A Toutes & a Tous !!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur yabiladi mais aujourd'hui j'ai besoin de vous !

Demain a 14h00 je vais chez mon copain pour rencontrer ma belle mère, il n'y aura PAS mon chéri car il sera au travail, et voilà, je stresse comme une folle car je ne sais pas du tout comment je dois m'habiller, me coiffer et me maquiller !! lol
J'ai demander à mon copain, mais tout ce qu'il m'a dit c'est "tkt, juste tu met pas de robe, le reste tu met ce que tu veux" Mdrr oui c'est facile pour lui !!! eye rolling smiley

Ce qui me rassure c'est qu'elle est super gentille, au téléphone elle était super acceuillante, elle rigolait avec moi ect ... smiling smiley

Voilà j'aimerais avoir vos conseils au plus vite car c'est demain et comme toute fille, je met 3heures pour me préparer Mdr !

Ps : est-ce que je dois apporter quelques choses aussi ?? Merciii d'avance yawning smiley
14 juin 2010 13:07
tes parents sont au courant que tu vas chez elle???
sinon reste simple prend toi pas la tete poirkoi pas de robe????
M
14 juin 2010 13:21
Sois naturelle!
m
14 juin 2010 13:26
Oui ma mère est au courant ( mon père ne vis pas avec nous ) .

J'suis d'accord, j'ai envie de rester simple mais en même temps, c'est quoi vraiment être simple ? lol

Eh bien, quand on a parlé de ça avec mon chéri, j'avais une robe noire dos nus mais qui dépassait les genoux pourtant ! Et il m'as dit "eh crois pas que tu vas y aller avec une robe comme sa la !!!" Are you crazy

lol donc sa m'a un peu perturbé !!

Ps : sa maman ne porte pas le hijeb
f
14 juin 2010 13:28
cc
a ta plase j'irai pas chez ma belle mere sans quelle ma demandé chez mon papounet pourtant je ss une fille open mais pas a ce point cest mon avis bien sur tu fais ce que tu veux !!
fais des gateaux, mssemens, berghir, protege les bien dans un joli celophane sur une belle assiette, achete un ptit bouquet de fleurs
olala cest le mec qui apporte les fleurs normalement mdrr ca fait bizard une nana qui va chez sa b.mere ac le bouquet de fleur
sinn habille toi simplement un joli haut, un ptit blazer et un pantalon,surtt une touche de parfum et les cheveux lisses, te maquille pas laisse le grand jeu pr plus tard bichette
bisous
m
14 juin 2010 13:33
Merci minaa_

Eh bien, j'te comprend, mais pour moi, mon père n'existe pas Ill Donc pas besoin d'avoir son avis, ma mère est d'accord, le pere de mon copain me veux absolument comme belle-fille grinning smiley donc il reste plus que je rencontre sa mère, on discutera des fiancailles incha'Allah !!

Oui, j'avais pensé a lui amener une patisserie ou quoi, mais je suis vraiment nul en cuisine Mdrrr !

Sa craint si je met un jean ? eye rolling smiley lol
f
14 juin 2010 13:40
Citation
mani84000 a écrit:
Merci minaa_

Eh bien, j'te comprend, mais pour moi, mon père n'existe pas Ill Donc pas besoin d'avoir son avis, ma mère est d'accord, le pere de mon copain me veux absolument comme belle-fille grinning smiley donc il reste plus que je rencontre sa mère, on discutera des fiancailles incha'Allah !!

Oui, j'avais pensé a lui amener une patisserie ou quoi, mais je suis vraiment nul en cuisine Mdrrr !

Sa craint si je met un jean ? eye rolling smiley lol

olala dsl jai manqué de finesse ma bichette
bon ba si tes nulle en cuisine passe chez un patissier et commande lui un joli gateau pr demain matin si tes trop pressé prend un gateau deja tout pret
ensuite passe chez le fleuriste et dis lui quil te compose un joli bouquet,
le jean a ta plase je le laisse pr les sorties ac le chéri
pas pr voir sa mère surtout mdrr nn je te déconseille fortement le jean, mes un pantalon style a pince mais pr fille qui tombe bien et des ptit talons discrets, une blouse en satin ou un ptit haut mimi
f
14 juin 2010 13:41
ALLAH ikemel bi lkheyr !!!!!
m
14 juin 2010 13:48
Tkt pas, ya pas de soucis tu pouvais pas savoir tongue sticking out smiley

Oui voilà c'est ce que je pensais, un pantalon a pince, mais je voulais confirmation !! merci !

Et je viens tout juste d'y penser, Oups le gateau sa va etre difficile, n'ayant pas le permis, je dois d'abord prendre le bus de ma ville jusqu'a sa ville (20min de route) puis attendre qu'un petit bus me mène devant chez elle (c'est dans un quartier) puis marcher jusqu'a son block . J'te raconte pas l'état du gateau avec ce parcours du combattant ptdr
a
14 juin 2010 13:56
salam écoute habit toi bien mais pas provoquant mais un pantalon un petit haut ou une chemise maquille toi normal comme tu le fait d'habitude
et pour ce qui est du gateaux au pire passe dans une boulangerie vers chez elle et prend lui un jolie bouquet comme il ta été conseille par mina je te souhaite que du bonheur tous se passera bien inch'Allah
salam
m
14 juin 2010 14:05
Salam Anissa6917

J'te remerci, j'y avait pas penser, de passer a une boulangerie près de chez elle, c'est pas bête lol

Une catégorie de fleurs a prendre particulièrement ?? Etant donner que je ne connais pas du tout ses goûts ^^
a
14 juin 2010 14:09
tu devrais demandé a la fleuriste de te faire une belle composition elle s'aura quoi te faire dit lui que c'est pour offrire mais sinon je ne vois pas quel genre de fleur tu pourrai lui offrire demande à ton copin si elle aime les fleur et les quel sinon
m
14 juin 2010 14:13
Oui merci je me renseignerai auprès du fleuriste ( meme son fils ne connait pas les gouts de sa mère ) Mdr

J'vous remercie, j'vous raconterais tout demain ptdr
a
14 juin 2010 14:15
lol comme tous les mecs
bon courage j'espère que tous se passera bin et raconte nous tous salam
14 juin 2010 14:25
La premiére rencontre entre une femme et sa futur belle fille se fait maintenant dans la maison et non plus dans le Hamam?

Je suis de l'ancienne génération Oups
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
14 juin 2010 14:40
Salam

Tout d'abord je suis contente pour toi!!

Ensuite,sois simple naturelle,souriante et incha'allah tout se passera bien!!
a
14 juin 2010 15:24
salem,

Je trouve ça courageux d'y aller toute seul. Pourquoi ne pas avoir demandé à ton copain de prendre une demi journée de congés ou d'organiser la rencontre le week -end, histoire qu'il soit là et qu'il y est de la conversation...
m
14 juin 2010 16:50
Salam

Je ne veux pas jouer à la rabat joie mais perso ca me choque que tu ailles chez la potentielle future belle-mère.... je suis surement de la vieille ecole, mais si ta mère est au courant, pourquoi ce n'est pas la belle mère qui se déplace pour te voir et discuter avec ta mère (vu que ton père ne vit plus avec vous)?
On n'a surement pas a même façon de voir les choses (car tu as pensé la voir avec une robe dos nue Ill, question de génération peut être smoking smiley)
En plus la premiere personne concerné, ton copain, le fils de la femme en question ne sera pas la whistling smiley wahhhh

Bon on va surement me huer etc... mais j'assume ma position... Angel

Je te souhaite malgré tout une bonne rencontre et j'espère que tout ira pour le mieux inchAllah.
m
14 juin 2010 17:22
Merci pour tous vos commentaires grinning smiley

moililou je tiens dessuite a t'arreter sur une chose, je n'ai JAMAIS dis que je pensais aller voir ma belle mère en robe dos nue eye popping smiley , si tu avais mieux regardé, j'ai dis qu'au moment où on parlait de ça avec mon copain (donc il n'y avait que mon copain et moi j'me suis permise de mettre cette robe) , il m'a dit que je n'avais pas intéret d'y aller avec ce style de vetement pour une premiere rencontre, j'ai du respect, JAMAIS je me serais permise de m'habiller comme sa en allant la voir voyons !!!!!!!! Oh C'est bien pour ça que j'ai fais ce post, pour avoir des conseils vestimentaires corrects !!!

Ensuite, j'ai discuté avec ma belle mère plusieures fois au téléphone, sa c'est très bien passé donc je pense pas qu'il y aura besoin d'aide pour trouver un sujet de conversation .

Elle n'a pas le permis donc je prefere me déplacer MOI plutôt que de la faire venir ELLE en bus tu vois ...

Et pour finir, sa peut en étonner certains, lol, mais je stresse moins à l'idée de la voir seule, je serais plus moi même . Si il y avait mon copain avec nous, je serais mal à l'aise je pense .

Voilà !! Aufaite, je vien de faire des croissants a la crème de noisette pour demain, j'espère que sa lui plaira ptdr

Bisouuuuuu yawning smiley
t
14 juin 2010 22:24
SALAM je suis daccord pour une patisserie maison, meme si t pas choumicha sa va la rassurer que tu te debrouille un minimum.

RACONTE nous comment sa c passer.

SALAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook