Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mére...
a
23 mars 2010 08:36
salam

en fait je vois et j'entends souvent qu'il y a des belles meres desegreables etc et ben moi j'avais juste envie de dire que ma belle mere enfin celle qui l'etait, est une femme que jai toujours beaucoup aimé et pour laquelle jai beaucoup de respect mais au delà du respect je laime vraiment beaucoup.

Pourtant je vous rassure elle avait des defauts elle aussi mais honnetement qui n'en a pas. En fait peut etre que parfois elles sont desagreable parce qu'elles ont mal parce que celui qu'elles ont elevé et a qui elles ont tout donné s'en va avec une femme qui deviendra son univers mais quand on reflechit un peu a ce qu'elles peuvent ressentir, est ce qu'on peut vraiment leur en vouloir ? (meme si la relation mere/fils n'est pas la meme que celle homme/femme)

Honnetement je l'appelais khelti mais avec le temps je l'ai appelé "ma cherie" sans meme y penser c'est sorti tout seul

je ne juge aucune dentre vous sur ce qu'elles disent de leur belle mere, chacune d'entre nous aalem biha Allah, mais je voulais juste dire que je l'aimais beaucoup et que je vous souhaite a toutes d'avoir la relation que javais avec elle.

salam
@
23 mars 2010 08:49
salam
c vrai j ai du mal a croire ce ke je lis des fois
parce ke chez ns aucune belles meres n a ce genre de comportement sad smiley
moi la mienne n a jamais rien laissé entendre ni fais
d ailleurs elle est plus chez moi ke chez ses propres filles
warda
a
23 mars 2010 08:53
salam

non non moi je les crois quand elles disent que leur belle mere sont injuste avec elles etc mais je voulais dire que ca existe aussi que la relation belle mere/belle fille, peut etre geniale aussi
h
23 mars 2010 09:53
Ma belle mère est géniale!!! Vive khalti!!hihihiClap
t
23 mars 2010 10:07
Sa me touche, que tu es aimé a ce point ta belle mére MAIS que a cause de son propre fils, votre relation n'est pas continué. Malheureusement ya toujours un MAIS.
a
23 mars 2010 10:25
non mais c'est la vie hamdoulah 3la kouli hal. Elle ma elle meme appelé pour me dire a quel point elle etait degoutée et elle a passé le reste du temps a pleuré au telephone meskina elle ma fendu le coeur

ikoun kheir inshaallah mais c'est sur que je l'aime enormement comme on aime sa propre mere soubhanallah
L
23 mars 2010 12:51
Ah les filles, jaimerais bien être dans votre cas, que tout ce passe bien avec la famille la belle soeur !!!e
n tout cas gt bien parti pour, mais voila je me suis marié avec un algérien (moi chui marocaine)d'un bled pret de constantine (attention c pas un blédard lool)
et la pluspart des gens la bas ont une mentalité à l'ancienne, c a dire la belle fille doit porter le voile travailler et etre tous les jour chez ses beau parents,etre sous leur pied koi, après le mariage ils n'ont pas trouvé sa et ma belle famille me fait la misère, me parle plus, des reflexion de cette belle soeur ki Allah l'a puni parcekelle est mauvaise, enfin bref, je vous envie...
h
23 mars 2010 16:32
Citation
Lamya-Mya a écrit:
Ah les filles, jaimerais bien être dans votre cas, que tout ce passe bien avec la famille la belle soeur !!!e
n tout cas gt bien parti pour, mais voila je me suis marié avec un algérien (moi chui marocaine)d'un bled pret de constantine (attention c pas un blédard lool)
et la pluspart des gens la bas ont une mentalité à l'ancienne, c a dire la belle fille doit porter le voile travailler et etre tous les jour chez ses beau parents,etre sous leur pied koi, après le mariage ils n'ont pas trouvé sa et ma belle famille me fait la misère, me parle plus, des reflexion de cette belle soeur ki Allah l'a puni parcekelle est mauvaise, enfin bref, je vous envie...

Salam Lamya-Mya , tu dis que ton mari est d'un bled prêt de Constantine , tu pourrais me dirais comment s'appelle sa ville ou village ? sans indiscrétion biensur , aufaite moi aussi je suis originaire d'un petit bled prêt de Constantine... Et les familles ne sont pas comme tu le dis , enfin y'a des bon et des mauvais partout.
s
23 mars 2010 19:44
moi g une
sacré belle-mère elle me détruit ma vie je la déteste!
25 mars 2010 22:12
moi aussi lhamdoulilaih je n est rien a dire sur elle on s appelle assez regulierement(preske tout les jour) elle est au maroc mais elle m appelle benti elle s occup super bien de moi de mes enfants de son fils évidement kan on on part en vacance chez eux faite ke sa dur
je compren pas les belle maman ki fon la misere au belle fille elle veulent le malheur de leur fils ou koi
g
26 mars 2010 15:44
Tant mieux pour toi, mais c'est loin d'être la majorité, pour preuve tous les messages négatifs sur la belle famille sur ce forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook