Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère
N
23 juin 2009 16:14
Bonjour,
Pourquoi il y a toujours des histoires entre la belle mère et sa belle fille/beau fils?Heu
Racontez nous vos expériences confused smiley la plus marrante grinning smiley et la plus triste sad smiley .
A vos claviers :p
h
23 juin 2009 17:01
jamais avec le beau fils, ...

que entre la BF et la BM

et c'est eternel, partout dans le monde.
assalam o alykoum
a
23 juin 2009 17:11
Moi sa a fait un an au mois de février que j'suis mariée, j'habite a 30km de ma belle famille donc on y va réguliérement avec mon mari enfin SON FILS plutôt!!! et j'ai jamais eu de réel discusion avec ma belle mère, alors encore moins de remerciement de tout mes effort, de compliement, de visite ou d'appel de sa part, elle ne m'accepte pas, et accepte encore moins l'idée que je lui ai pris le second homme de la maison puisque c'était l'ainé. Je ne saurait toujours à ces yeux qu'une piece rapporté!!!
J'en ai beaucoup souffert mais maintenant hamdoullah sa va mieux j'évite de mettre mon mari au milieux de tout sa, et je m'y fait!!!!
Pourtant à l'inverse mon mari et ma mère s'entendent à merveille!!!
Allez savoir pourquoi?!!
l
23 juin 2009 17:12
Y'en a pas toujours, encore des clichés qui ont de beaux jours devant eux... Birthday
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
23 juin 2009 17:15
salam

je connais des belles-mères qui sont des In love et les belles-filles des evil

allez savoir pourquoi Heu
h
23 juin 2009 17:16
Citation
salma84 a écrit:
salam

je connais des belles-mères qui sont des In love et les belles-filles des evil

allez savoir pourquoi Heu

dis moi tout sur les BF
assalam o alykoum
s
23 juin 2009 17:22
salam

je préfère ne rien te divulguer, je sais d'avance que ça va te mettre en rogne Grrrr

grinning smiley
h
23 juin 2009 17:27
Citation
salma84 a écrit:
salam

je préfère ne rien te divulguer, je sais d'avance que ça va te mettre en rogne Grrrr

grinning smiley

je maitrise ce sujet, ...
assalam o alykoum
s
23 juin 2009 17:30
salam

je ne crois pas tongue sticking out smiley, j'ai peur que ça heurtes ta sensibilité confused smiley
h
23 juin 2009 17:30
oui je suis trop sensible,
assalam o alykoum
s
23 juin 2009 17:32
salam

sois fort Clap, tu risques de fire partie des beaux-fils qui se font manger par leurs BM ptdr
h
23 juin 2009 17:34
Citation
salma84 a écrit:
salam

sois fort Clap, tu risques de fire partie des beaux-fils qui se font manger par leurs BM ptdr

toutes les BM sont gentilles avec les beaux fils ...
assalam o alykoum
s
23 juin 2009 17:35
salam

allah oualem grinning smiley
h
23 juin 2009 17:35
Citation
salma84 a écrit:
salam

allah oualem grinning smiley

donc le probleme vient des BF
assalam o alykoum
h
23 juin 2009 18:37
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

allah oualem grinning smiley

donc le probleme vient des BF

+1 : tu as raison, le probleme vient des belles filles, ...
assalam o alykoum
m
23 juin 2009 19:23
je crois pas que le probléme viennent des bf ou des bm je pense que la bf a sa place et la bm sa place la belle mere ne doit pas rentrer son nez dans le couple de son fils sinon les réels problémes commence
Il doit y avoir respect mutuel si la bm est sympa il n y a pas de raison que la belle filles se la raconte a moins qu elle est disjoncter ?moi je pense que si la bm ne se mele pas de la vie de la bf il n ya aucun souci mais il y a beaucoup de bm jalouse de leur bf pourquoi son fils lui a achetée telle ou telle chose pourquoi il fait plaisir a sa femme plus qu as a mere

Voila moi s est mon avis
Elle ont vécut leur vie avec leur mari alors qu elle nous foute la paix
et qu elle arrete de monter la tete a leur fils sinon s est la guerreGrrrr
s
23 juin 2009 22:06
salam ca depend ma belle mere jladorais au debut jusquà lorganisation dmon mariage ou g reelement vu sa vraie face!! jla considerais comme ma mere et elle pas comme sa fille!!
H
24 juin 2009 09:02
As sallam wa aleykoum

ma belle mére est adorable In love,je l'aime comme ma mére elle n'a jamais était méchante avec moi ou désagréable même quand elle me voyait me prendre la tête avec son fils au contraire elle éssayer de ranger les choses entre nous .

je l'aimeIn love bcp et la respecte.
c
24 juin 2009 10:42
salam
elle ne sont pas toute pareille , je dirait que sait a nous d'etre plus maligne avec elle et sa des le depart ,et ne surtout pas prende un fils fils a maman.
S
24 juin 2009 11:16
Salam,
Dans une relation, on est toujours à deux et les torts sont toujours partagés. C'est trop facile de dire que s'est entièrement la faute de l'autre. Il faut savoir se remettre en question, se mettre à la place de l'autre. Tout ça pour dire que chacun est différent et qu'il faut s'accepter et surtout accepter que ses enfants construisent une famille. Et on aime son papa, sa maman, ses frères et soeurs, sn conjoint de manière différente et dans nos coeurs, il y a la place pour tout c epetit monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook