Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle Mère
N
16 mai 2015 13:50
Bonjour , J'ai rencontrée ma belle mère marocaine , Il y'a deux semaines et mon copain ma dit de ne rien ramené juste bien manger , mais le problème je n'est pas était éduquer comme ça et je cherche quelque a lui offrir mais quoi ?

Merci à tous , Bonne journée smiling smiley
P
16 mai 2015 14:22
Salam walikoum,

si elle est voilée tu peux lui apporter un foulard .. Sinon un bouquet de fleur !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 mai 2015 18:37
Salam Aleykoum,
Je serais toi je lui ramènerai un bouquet et une spécialité de chez toi vu que tu n'es pas marocaine..
Genre des pâtisseries ou un truc comme ça, si vous vous voyez à la maison.
N
19 mai 2015 12:13
Merci beaucoup , j'ai aussi pensais un bijoux mais je ne c'est pas comment elle va réagir ..
P
19 mai 2015 16:13
Citation
Nasou.Nh a écrit:
Merci beaucoup , j'ai aussi pensais un bijoux mais je ne c'est pas comment elle va réagir ..


quelle sorte de bijou ? Sinon je trouve que pour une première rencontre ça fait 'trop', vaut mieux rester dans la simplicité avec un bouquet de fleurs, des gâteaux ( que tu peux éventuellement préparer toi-même ) ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 mai 2015 16:42
Salam Aleykoum,

Un collier ça fais trop.

Je suis d'accord avec perlipopette, tu peux amener un assortiment de petites pâtisserie ,
Ou/et avec un jolie hijab ca fera l'affaire .

Au faites c'est ta belle mère belle mère , la mère de ton futur mari ou pas du tout , je suis curieuse de savoir grinning smiley
19 mai 2015 18:43
Salam smiling smiley tu commence déjà à désobéir à ton futur mari grinning smiley il t'as dit rien tu rapporte rien !!!!!
plus tard lorsque tu la connaîtras bien tu pourras lui faire des cadeaux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
19 mai 2015 21:08
Ton plus cadeau sera des petits enfants .... Le temps voulu !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook