Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle Mariée
2 juin 2013 00:06
Vos avis les filles, kijatkoum had la3roussa Ill






les fills desolé 7ayadt la photos pour le respect dyal la3roussa li kanat f la photos
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/13 14:25 par Miss Leylas.
f
2 juin 2013 00:12
qui est ce?smiling smiley
2 juin 2013 00:13
Ma3ajbatakch a fish???? ya rabbi wach hadi 3rousa ola kant kharja l chi carnaval, ach hadik lwanat o hadik lmachta, o hadak lmaquillage, vraiment sans commentaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 00:14 par Miss Leylas.
M
2 juin 2013 00:22
ptdrptdrptdr Miss leylas hadi yashabliha tal3at wa3raaaa
2 juin 2013 00:37
hada tableau dial ch3ibia !!! yarabiii sarf9ouni wach kan7lammm ??? Censored
e
2 juin 2013 00:46
hhhhhhhhhhh yaaaaa rebbi tsmahli walakine rah bzaaaf hadchi waaach machaftch rasha f mraya wach magalouch liha raki chouha
c
2 juin 2013 00:48
Yarebi salama!!
f
2 juin 2013 01:23
daba rah banliya rasha toooooop , sans commentaire (tbahdila safi)
d
2 juin 2013 11:58
yarabi tsma7li wlah machi bach nad7ak 3liha mais c over bezafffffffffff sad smiley

peut être hadchi kan taydar zman mais daba plus tu tend vers la simplicité plus c beau
m
2 juin 2013 18:37
Salam Alaykoum,

sam7ini mais ca se voit que cette mariée à été maquillée f lbled.

7kach en France les mariées ont parfois tendance à trop abuser des UV, donc le jour J elle sont Oranges avec la peau qui brille, et au Maroc elles ont tendance à vouloir avoir la peau blanche rosé, mais le fond de teint byiiiiiiid b7al lkass dial l7lib ca n'est jamais jolie sur une mariée.

Ca doit etre une ancienne photos, mais les filles je vous conseille un truc, faites attention car certaines maquilleuse veulent toutes nous faire ressembler à Haifa Wehbe mais les yeux noir ca va pas a tout le monde :s

La coiffure no comment, sympa sauf les strass et le gel, la robe ca va machi khayba bezzaf

Mais le MAKE UP !! eye popping smiley
m
2 juin 2013 18:40
 
had lmake up ca va 0

 
w Hadak 0
m
2 juin 2013 18:43
Les deux d'en haut ca va


Mais hadok : Ill

 
hadak 0

 
hadak 0

C'est troooooooop !!!!!!! Ill
n
2 juin 2013 19:56
Citation
muslimintheheart a écrit:
Salam Alaykoum,

sam7ini mais ca se voit que cette mariée à été maquillée f lbled.

7kach en France les mariées ont parfois tendance à trop abuser des UV, donc le jour J elle sont Oranges avec la peau qui brille, et au Maroc elles ont tendance à vouloir avoir la peau blanche rosé, mais le fond de teint byiiiiiiid b7al lkass dial l7lib ca n'est jamais jolie sur une mariée.

Ca doit etre une ancienne photos, mais les filles je vous conseille un truc, faites attention car certaines maquilleuse veulent toutes nous faire ressembler à Haifa Wehbe mais les yeux noir ca va pas a tout le monde :s

La coiffure no comment, sympa sauf les strass et le gel, la robe ca va machi khayba bezzaf

Mais le MAKE UP !! eye popping smiley

Ca depend la maquilleuse c pas forcément que cette mariée a été maquillée au bled parce qu'on sait pas, une mauvaise maquilleuse existe que ça soit en France ou au Maroc, et les femmes qui veulent la peau blanche comme kass dial l7lib comme tu as dis ça existe aussi en France ou au bled, parce que on peut trouver une maquilleuse 3erbia en France et qui n'es pas pro du tout ou alors c la mariée qui n'as pas de gout et elle souhaite ça
Au Maroc ca existe des pro qui font un travail de Ouf avec un prix de Ouf aussi
Donc je suis d'accord avec tout ton texte mais pas avec ta premiére phrase " la mariée a été maquillé f lbled" parce que j'ai assisté aux mariages ici en France que la mariée est vraiment pire que celle la.
S
2 juin 2013 20:04
Kim kardachian magnifique !!
m
2 juin 2013 20:22
Je ne critique pas les maquilleuse du Maroc loin de la !!!! smiling smiley

Les bonnes et mauvaise maquilleuse tu les trouve au Maroc, en France, en Chine...
Mais les femmes au Maroc presente souvent des photos de femme maquillées à outrance, ou simplement des femmes occidentale à la peau super blanches et disent à la maquuilleuse et lui disent "Je veux ca !", car les femmes veulent etre la plus belle le jour J , mais etre la plus belle ne veut pas dire etre la plus maquillée .
Oui ca existe en France aussi, mais les maquilleuse forcées d'obeir maquillent des femmes à la peau mates avec lkas dial l7lib car elles doivent repondre aux exigence de l'3rossa, mais c'est pas leur fautes c'est sur...
C'est que les femmes au Maroc au bcp plus pour modele les femmes comme Elissa, Haifa, Nancy etc... aux yeux noirs et peau super clair, et veulent toute les ressembler, mais c'est femmes ne sont pas la beauté marocaine...

Comme nous en France certaines jeunes filles veulent ressembler à Beyoncé, Rihanna & co, donc teinture blonde, pantalon dechirés, et ca n'est pas la beauté marocaine non plus.

Comme lorsque tu va au coiffeur, tu lui montre CETTE COUPE ! Il sait que ca ne te va pas, mais tu insiste, le client est roi, il obeit et tant pis pour toi si à la fin ca ne te va pas c'est au final ce que tu voulais.

La plupart du temps...

4 juin 2013 01:27
wili ana j'ai cru au debut que 3jbatek tan9ol wili chno had le gout 3endek hhhhhhhhhhhh khle3tini a sa7bti
hadi b7al une fois la fille li 3endna f dar m3a 3arfani antzwej 9altli rah ma copine kwafoura f tatdir dikchi zwin l3rayes, wana 7chemt n9oliha non merci, 9oltliha safi 7ta t3téni son numero, iwa mnin mchat l darhom w jat jaybali les photos dial l3rosat li maquillathom, b7aaaaaaaaaaaaaaaal ce style w wa7ed l berza 7ala w tkchita b7al taous (fiha une longue traine) w dikchi m3erben bzaaaf, tat9oli chefti dikchi 3endha zwin, tan9oliha ah ghzaaal tbarklah 3liha, safi ana an9iyed nmertha bach n3ytliha. ptdr

dabamnin fkertini fiha w ana j'ai pas encore fixé le coiffeur anbat tan7lem brasi hakka, achno bghiti 3endi f had lil tongue sticking out smiley
4 juin 2013 10:02
Salam les filles,

Sam7ou liya bezaaaaaaaaaaaaaf ghadi tkarehouni f had le commentaire li ghandir.
Mais rakoum tatakhedou dnoub bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf en la critiquant, je vous dis ca juste parceque 3zaz 3liya

Wellah ma bagha la nbane la walou, ghi je veux pas que vous perdiez votre temps en faisant cela.
Vous n'allez rien gagné au contraire, hiya li rab7a men dnoubekoum

Je suis vrm vrm vrm vrm vrm désolée ila krahetouni sad smiley
c
4 juin 2013 11:19
ça me fait peur tout cela, J'ai peur d'être trop maquillée ou pas assez (trop naturelle).
Franchement ça fait flipper ........
n
4 juin 2013 11:44
Citation
soeuramie a écrit:
Salam les filles,

Sam7ou liya bezaaaaaaaaaaaaaf ghadi tkarehouni f had le commentaire li ghandir.
Mais rakoum tatakhedou dnoub bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf en la critiquant, je vous dis ca juste parceque 3zaz 3liya

Wellah ma bagha la nbane la walou, ghi je veux pas que vous perdiez votre temps en faisant cela.
Vous n'allez rien gagné au contraire, hiya li rab7a men dnoubekoum

Je suis vrm vrm vrm vrm vrm désolée ila krahetouni sad smiley

Soeur Amie wallah ila kent bghit ngol l Missleylas ghir 7iydi dik la photo surtt maghadi nesstafdou mn les commentaires ghrir lhedra lkhawya w dnoub kif golti w missleylas 3ziza w tjme3na f topic dial 3riyssate 2014 w justment kheftha t9elle9 mn hderti w ana ngol nskot 7ssen.
4 juin 2013 11:46
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Salam les filles,

Sam7ou liya bezaaaaaaaaaaaaaf ghadi tkarehouni f had le commentaire li ghandir.
Mais rakoum tatakhedou dnoub bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf en la critiquant, je vous dis ca juste parceque 3zaz 3liya

Wellah ma bagha la nbane la walou, ghi je veux pas que vous perdiez votre temps en faisant cela.
Vous n'allez rien gagné au contraire, hiya li rab7a men dnoubekoum

Je suis vrm vrm vrm vrm vrm désolée ila krahetouni sad smiley

Soeur Amie wallah ila kent bghit ngol l Missleylas ghir 7iydi dik la photo surtt maghadi nesstafdou mn les commentaires ghrir lhedra lkhawya w dnoub kif golti w missleylas 3ziza w tjme3na f topic dial 3riyssate 2014 w justment kheftha t9elle9 mn hderti w ana ngol nskot 7ssen.

Lahla ikhetik smiling smiley
Ana 3rafete kayne li ghadi ikraheni walakine guelete je suis obligée de le faire sinon ghadi ib9a fiya l 7al

mat9al9ouche meni al bnate
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook