Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle maman vu par les hommes
p
29 novembre 2008 00:12
salam aleykoum

j'entend souvent les femmes critiquer leurs belle mères... la belle mère est considérée comme une "rivale" la plupart du temps ( d'après ce que je lis sur le forum)
mais on évoque rarement la relation belle-mère / beau-fils
alors je vous pose la question
et vous les hommes quel regard portez vous sur vos belle mamans?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
T
29 novembre 2008 01:27
Salam, pour ma part mon mari s'entend à merveille avec elle, il l'a considère comme une deuxieme mère. Ma mère n'est pas du genre à créer des problèmes donc ca ne peut que bien se passer entre elle et lui et elle et nous. winking smiley voila boussa.
m
29 novembre 2008 10:01
mon mari apprécie beaucoup ma mamounette et pour elle c'est pareille .Il s'entendent a merveille .

il va meme lui rendre visite quand je suis au travail (que dieu me les gardent )
g
29 novembre 2008 15:05
ma mama; n'est pas encore sa belle-mère mais elle la respecte et la considère deja comme ça mama... car mama deja se respecte elle meme.. et ne jamais met le net dans les affaires des autres
a
29 novembre 2008 15:32
les conflits existent et existeront toujours entre la mere et la femme, question de jalousie, de combat, qui aura la grande part de ce pauvre homme, qui se retrouve parfois dans des situations genantes ...

conseils aux jeunes femmes : un peu de comprehension envers vos hommes, ils sont fils de quelqu'un avant d'etre vos maris
t
29 novembre 2008 19:56
salam mon mari admire et apprecie beaucoup ma mere malgré que ma mere sois italienne er mon mari marocain,le courant passe a merveille,il la considere egalement comme une deuxieme maman et ma mere comme son fils!!

ahhhhhh siseulement ma belle mere mavai accpeter comme ma mere la fait pour mon mari!!!
c
4 décembre 2008 14:08
Mon marie apprécie ma mere mais tout le monde a des defaut et des qualiter il y a des chose il n'est pas d'accord avec ma mere et des chose ou il d'accord avec ma mere

En tout cas perso j'aime pas quand mon mari lui donne raison car alors c'est moi qui me ramase toutevil
n
4 décembre 2008 16:01
Salam

Ma belle mère est très gentille et toujours d'humeur égale.

Elle ne cesse de sourire quand on va la voir , elle est toujours aux petits soins avec tout le monde.

Franchement Humedelleh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook