|
Mode & beauté
La belle lingerie
Auteur: BerberoBretonne
Date: le 03 novembre 2008 à 20h32
Ou acheter des belles lingeries ,guépiere par ex (perefrence push up) sur le net a prix doux? Re: La belle lingerie
Auteur: cerises696
Date: le 04 novembre 2008 à 18h32
je viens d'en recevoir comme cadeau d'un client qui en fabrique.......
et ce n'est pas n'importe quoi des CHANTELLE ![]()
Sinon, chez Etam c'est bien, à la portée ou des fois sur Cdiscount. Re: La belle lingerie
Auteur: soltana47
Date: le 04 novembre 2008 à 18h42
Citer: c'est ton mari (isi tu es mariée lol) qui va etre farhane lol chantelle c'est sympa mais je prefee lise charmel (quand je peux me permettre a raison de 3 ou 4 ensemble dans l'année) sinon etam c'est sympa aussi tu as orcanta voici le site : orcanta Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: La belle lingerie
Date: le 05 novembre 2008 à 14h23
sur adam et eve j'a trouvé des belles guepieres et lingerie a prix tres abordable
PS: c'est pour mon mari que je le fais,c'est pour moi me faire plaisir et me sentir tjrs belle ![]() Re: La belle lingerie
Auteur: NYorkaise
Date: le 05 novembre 2008 à 17h12
khessara, Victoria's secret n'existe pas en France mais les filles, vous serez eblouies de leur produits, c'est le top en qualite et en matiere
[www2.victoriassecret.com] I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: La belle lingerie
Auteur: soltana47
Date: le 05 novembre 2008 à 17h26
n'yorkaise et bien j'ai reussi a me procurer un ensemble grace a ma soeur
sinon je viens de voir qu'il vienne de sortir une culotte gps au bresil, je me rapelle plus la creatrice mdrrr ce sont les maris qui vont etre heureux Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: La belle lingerie
Date: le 05 novembre 2008 à 20h29
Citer: iwa kifache jatek tu dois voir leur magasin, zewinnnnn bezaff, un jour tu vas leur franchise au Maroc, iwa tt les femmes seront fauchees, le salaire ira directement a Victorira's Secret![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: La belle lingerie
Date: le 05 novembre 2008 à 20h46
Citer: super ton site,mais je pense pas qu'on puisse commander depuis la france! j'ai craqué sur un menteau 3/4 BLANC ,j'aimerai le meme![]() Re: La belle lingerie
Auteur: Kyra
Date: le 05 novembre 2008 à 21h30
Salam,
Regarde sur le site de Princesse Tam tam... Re: La belle lingerie
Date: le 07 novembre 2008 à 12h43
et apart les Push Up,quels soutiens gorge galbe la poitrine ?
y'a quelqu'une qui a essyer les triangles? merci pour vos temoignages Re: La belle lingerie
Auteur: éleile85
Date: le 08 novembre 2008 à 16h54
les miss ont toutes de fortes poitrines!
ça donnera pas le meme effet avec une petite poitrine... ![]() Re: La belle lingerie
Auteur: petit chat
Date: le 08 novembre 2008 à 17h09
Citer: naaan fallait pas que j'aille sur le site j'essaie de mettre le frein sur les depenses ..!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: La belle lingerie
Auteur: lamyaâ
Date: le 08 novembre 2008 à 17h18
perso j aime bien les soutifs balconnet ou les push up c les seul que je mets Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: La belle lingerie
Date: le 08 novembre 2008 à 20h23
Citer: Elles ont plutot toutes des poitrines retouché avec photoshop,ou alors bcps sont siliconés
l'ideal c'est d'avoir une poitrine moyenne,pas trop grosse pke avec l'age elles tombent ,c'est orrible a voir ,sans oublier le mal de dos
mon petit 90B me sufit lagrement hamdoullah ,faut just savoir metre en valeur ses formes![]() Re: La belle lingerie
Date: le 12 novembre 2008 à 19h04
VictoriasSecret sa qualite il n'ya rien a dire c'est chere oui mais bonne qualite et c'est pour tt genre de femmes, elles ne sont obligees d'avoir la mm forme que ces manequins![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: La belle lingerie
Auteur: m'Paris
Date: le 12 novembre 2008 à 19h22
wiliwili je vai me ruiner....
ta rien na dire c joli. brkf |