Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle lingerie
3 novembre 2008 20:32
Ou acheter des belles lingeries ,guépiere par ex (perefrence push up) sur le net a prix doux?
c
4 novembre 2008 18:32
je viens d'en recevoir comme cadeau d'un client qui en fabrique.......

et ce n'est pas n'importe quoi des CHANTELLE winking smileysmiling smiley

Sinon, chez Etam c'est bien, à la portée
ou des fois sur Cdiscount.
4 novembre 2008 18:42
Citation
cerises696 a écrit:
je viens d'en recevoir comme cadeau d'un client qui en fabrique.......

et ce n'est pas n'importe quoi des CHANTELLE winking smileysmiling smiley

Sinon, chez Etam c'est bien, à la portée
ou des fois sur Cdiscount.

c'est ton mari (isi tu es mariée lol) qui va etre farhane lol

chantelle c'est sympa mais je prefee lise charmel (quand je peux me permettre a raison de 3 ou 4 ensemble dans l'année)

sinon etam c'est sympa aussi tu as orcanta voici le site : orcanta
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 novembre 2008 14:23
sur adam et eve j'a trouvé des belles guepieres et lingerie a prix tres abordable

PS: c'est pour mon mari que je le fais,c'est pour moi me faire plaisir et me sentir tjrs belleconfused smiley
5 novembre 2008 17:12
khessara, Victoria's secret n'existe pas en France mais les filles, vous serez eblouies de leur produits, c'est le top en qualite et en matierewinking smiley

[www2.victoriassecret.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
5 novembre 2008 17:26
n'yorkaise et bien j'ai reussi a me procurer un ensemble tongue sticking out smiley grace a ma soeur

sinon je viens de voir qu'il vienne de sortir une culotte gps au bresil, je me rapelle plus la creatrice

mdrrr ce sont les maris qui vont etre heureux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 novembre 2008 20:29
Citation
soltana47 a écrit:
n'yorkaise et bien j'ai reussi a me procurer un ensemble tongue sticking out smiley grace a ma soeur

sinon je viens de voir qu'il vienne de sortir une culotte gps au bresil, je me rapelle plus la creatrice

mdrrr ce sont les maris qui vont etre heureux


iwa kifache jatekwinking smiley tu dois voir leur magasin, zewinnnnntongue sticking out smiley bezaff, un jour tu vas leur franchise au Maroc, iwa tt les femmes seront fauchees, le salaire ira directement a Victorira's SecretIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
5 novembre 2008 20:46
Citation
NYorkaise a écrit:
khessara, Victoria's secret n'existe pas en France mais les filles, vous serez eblouies de leur produits, c'est le top en qualite et en matierewinking smiley

[www2.victoriassecret.com]


super ton site,mais je pense pas qu'on puisse commander depuis la france!

j'ai craqué sur un menteau 3/4 BLANC In love ,j'aimerai le memeconfused smiley
K
5 novembre 2008 21:30
Salam,

Regarde sur le site de Princesse Tam tam...
7 novembre 2008 12:43
et apart les Push Up,quels soutiens gorge galbe la poitrine ?
y'a quelqu'une qui a essyer les triangles?
merci pour vos temoignages
8 novembre 2008 16:54
les miss ont toutes de fortes poitrines!

ça donnera pas le meme effet avec une petite poitrine...Heu
p
8 novembre 2008 17:09
Citation
NYorkaise a écrit:
khessara, Victoria's secret n'existe pas en France mais les filles, vous serez eblouies de leur produits, c'est le top en qualite et en matierewinking smiley

[www2.victoriassecret.com]

wawwww!

naaan fallait pas que j'aille sur le siteOups j'essaie de mettre le frein sur les depenses ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
8 novembre 2008 17:18
perso j aime bien les soutifs balconnet ou les push up c les seul que je mets
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 novembre 2008 20:23
Citation
éleile85 a écrit:
les miss ont toutes de fortes poitrines!

ça donnera pas le meme effet avec une petite poitrine...Heu


Elles ont plutot toutes des poitrines retouché avec photoshop,ou alors bcps sont siliconés
smoking smiley

l'ideal c'est d'avoir une poitrine moyenne,pas trop grosse pke avec l'age elles tombent ,c'est orrible a voirNo no ,sans oublier le mal de dos

mon petit 90B me sufit lagrement hamdoullahconfused smiley,faut just savoir metre en valeur ses formesIn love
m
12 novembre 2008 15:24
slm

g trouver un site pas chère en plus, pr faire un cadeau à petit prix, par contre je ne l'ai pas encore recu!

vous connaissez? [aiko.fr]

a+
12 novembre 2008 19:04
VictoriasSecret sa qualite il n'ya rien a dire smiling smiley c'est chere oui mais bonne qualite et c'est pour tt genre de femmes, elles ne sont obligees d'avoir la mm forme que ces manequinssmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
12 novembre 2008 19:22
wiliwili je vai me ruiner....
ta rien na dire c joli.
brkf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook