Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BELLE IMAGE POUR LE MAROC
M
10 février 2007 22:36
Le Maroc est l'un des plus beau pays du monde, non je ne prends pas ma vessie pour une lanterne, voyagez et regardez autour de vous et vous constaterez que mine de rien, on a quand même de la chance d'avoir un pays aussi beau, aussi riche.

Démontrez que vous l'aimez ce Maroc, je compte sur vous.
v
10 février 2007 22:48
Citation
MARNES a écrit:
Le Maroc est l'un des plus beau pays du monde, non je ne prends pas ma vessie pour une lanterne, voyagez et regardez autour de vous et vous constaterez que mine de rien, on a quand même de la chance d'avoir un pays aussi beau, aussi riche.

Démontrez que vous l'aimez ce Maroc, je compte sur vous.

Moi je suis d'accord avec toi! vive le bled!
c
10 février 2007 23:03
Beau dans quel sens? perplexe

Pour moi, le Maroc est devenu synonyme de monarchie collaborationiste, rien de plus!


Je vais m'attirer la foudre en disant ça, mais je m'en F.O.U.S parce que c'est la vérité de toute façon!
s
12 février 2007 17:27
vive le maroc
12 février 2007 17:37
Le Maroc est effectivement l'un des plus bo pays au monde, par toute son histoire, ses gens, ses coutumes, sa gastronomie, ses paysages, sa temperature, et j'en passe!!!
Le Maroc me surprend d'année en année, je parle évidemment des villes, des paysages, plus particulierement de MAAAAAAAARRRRRRRRRRAAAAAAAKESH, LA VILLE AUX MILLES ET UNE NUIT! Quelle belle ville macha Allah!!!

Lahi khali lina el Maghreb dialna
et grosse pensée AU MAROC, QUI A SUBIT UN TREMBLEMENT DE TERRE AUJOURDHUI!!!

salam ou alikom
b
12 février 2007 17:47
LE MAROC C'est

--------------------------------------->[www.dailymotion.com]
b
12 février 2007 17:55
Citation
bocadioss a écrit:
LE MAROC C'est

--------------------------------------->[www.dailymotion.com]

désolé, supprimer dans la barre d'adresse %20%20.
M
12 février 2007 19:54
Ca fait plisir mirçi
i
12 février 2007 20:03
tous les guides vous diront que les paysages au maroc sot parmi les plus beaux du monde
routard lonely planete

si on ajoute les traditions
la gastronomie le savoir vivre la douceur

ça fait le maroc
imad
a
12 février 2007 22:15
Je suis d'accord que le Maroc est magnifique.

Dans le monde entier ce pays fait rêver smiling smiley

Quand on prononce le mot : Maroc la personne soupire d'envie !!! smiling smiley
T
12 février 2007 23:15
Citation
MARNES a écrit:
Le Maroc est l'un des plus beau pays du monde, non je ne prends pas ma vessie pour une lanterne, voyagez et regardez autour de vous et vous constaterez que mine de rien, on a quand même de la chance d'avoir un pays aussi beau, aussi riche.

Démontrez que vous l'aimez ce Maroc, je compte sur vous.

Un si beau pays,mais si mal entretenue.............
13 février 2007 01:31
oui, c'est un pays magnifique avec un potentiel enorme, je suis persuadé qu'on ne fait pas ressortir le quart de sa beauté...

mais bon...
r
13 février 2007 10:09
le maroc est un beau pays pour ceux qui viennennt faire le touriste mais pour ceux qui y vivent (les pauvres ) c'est un enfer .
s
13 février 2007 10:11
ouais on dirait qu'il y en a qui fument beaucoup sur ce forum...
r
17 février 2007 00:45
tu trouve dans dans le maroc,les meilleur paysage du monde,les montagne de l'atlas,le sahara,la mer mediterraneé ,l'oceén atlantique,les paysage du rif,la celbrité de marakech et ouarzazate etc etcc
P
17 février 2007 21:56
Par contre au niveau démocratie et économie,là ça fait mal.
17 février 2007 22:28
Citation
Passerby a écrit:
Par contre au niveau démocratie et économie,là ça fait mal.[/quo



oui mais le maroc respecte plus les droit de l homme que certain pays de l Europe ou des etat unis
18 février 2007 13:15
charles1? tu déconne?
et arretez de nous embetter avec votre démocratie... vous parlez comme si c'était un systéme magnifique...
réveillez vous...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook