Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle histoire à lire
m
1 mars 2011 14:41
j'ai lu jusque la dernière page...

l'histoire m'a rapidement prise mais a la longue je m'en suis lassé car trop fleur bleu, trop "irréelle" comme situation tous les frères et soeurs qui se parle se taquine se retrouve pour discuté entre etc...

par contre histoire très bien écrite le suel gros problème c'est lorsque les protagoniste parle, l'auteur utilise trop le langage "caillera' et je trouve que pour des personnes dans le dîne sa le fait pas!!! le langage de la rue m'a fatigué et fait décroché
L
1 mars 2011 17:27
salam à tous,

juste un rappel, la religion c'est bien, mais il faut savoir trouver l'équilibre entre religion et la vie. il y a une célèbre parole du petit-fils de notre prophète (sala laho 3alayhi wa salam) : "travaille pour la vie ci-bas comme si tu vis une éternité, et travaille pour la vie d'en haut comme si tu meurt demain", je l'aime plutôt en version arabe : " i3mal li donyaka ka anaka ta3icho abadan wa 3mal li a5iratika ka anaka tamoto ghadan"
M
1 mars 2011 17:48
Salam,

J'ai aimé cette histoire je ne pouvais pas m'arreter de la lire tellement j'avais envie de connaitre la suite mais ce n'est pas fini c'est ce qui me chagrine.
Merci pour ce lien chanael
c
1 mars 2011 22:05
salam aleycoum

oui minouche moi aussi, c est le faite de parler caillera qui m a deplu, mais bon je suppose que la posteuse de cette histoire doit etre jeune.
u
1 mars 2011 22:35
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

oui minouche moi aussi, c est le faite de parler caillera qui m a deplu, mais bon je suppose que la posteuse de cette histoire doit etre jeune.

On peut être jeune, et ne pas parler ainsi tu sais

Tu sais quand sera la suite par hasard ?
c
1 mars 2011 23:13
elle a posté ce soir je crois!
c
9 mars 2011 19:49
salam aleycoum

pour ceux et celles qui suivent cette histoire, elle a mis la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook