News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
belle histoire d'amour mashAllah
[minhajquran.over-blog.com]

une histoire d'amour pleine d'enseignement par la Gloire et la pureté de Notre Seigneur Allah!
SALAM

Tu N'as pas un autre lien qui fonctionne correctement car la vidéo s'arrête , reprends et là elle est restée bloquée ?

Merci
voici un autre lien jespere que sa passera mieux inshAllah

[www.dailymotion.com]
je m'attendais a plus de réactivité de la part de yabiland??moody smiley
c bizar les deux liens ne marche pas !!!Heu
Salam

Masha'Allah c'est une très belle histoire !!
Franchement merci ma soeur pour cette belle video si ten a d autres comme ca moi je ss prenante .
MachAllah c est trop beau...
Rien de tel que suivre les paroles d ALLah pour reussir ici bas et dans l au dela .
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Franchement merci ma soeur pour cette belle video si ten a d autres comme ca moi je ss prenante .
MachAllah c est trop beau...
Rien de tel que suivre les paroles d ALLah pour reussir ici bas et dans l au dela .[/quote

Pas de souci ma soeur!!

JE N'Y MANQUERAI PAS INSHALLAH
salam a3laykoum

Quel courage et quelle patience par la Gloire d'Allah.

Trés touchante...

Merci pour ce partage.
magnifique histoire et tres bon narrateur

un phrase kil a dit et je tiens à la souligner :

" il y a une grande différence entre l amour d un copain et d une copine et celui d un mari et de sa femme "

c est exactement ca ce que je ressens , pourtant ke dieu me pardonne j ai connu mon mari 3 mois avant de me marier avec lui et l amour est tout autre depuis surtout kan tu sais ke tu n es plus dans le haram k el soulagement ...hmd
merci pour le partage smiling smiley
ce que j'ai aprècié c'est la phrase suivante: "le coeur de celui que je veux est entre les Mains de Celui à qui je désobéis ..."

Facebook