Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle histoire avant de dormir lol
m
6 juin 2013 01:27
bonsoir,
je vais vous raconter une belle petite histoire lol
il est 1h du matin ou normalement tous le monde dors sauf moi lool
mes parents dorment ma soeur dors et mon frer aussi tellement ya la symphonie à la maison lol
une paisible nuit mais non
a 00h55 la sonnerie de la maison sonne bien puissante avec ce silence donc tous le monde ce leve en sursaut je vais en courant à la caméra ki ya devant la porte pour voir c ki ki ya au portail
je trouve mon cousin qui est venu nous voir sans prevenir sans rien
les sadari du salon sont pas arranger bon je me suis dit c la famille merlich
il rentre, il sassoit parle avec ma mere et mon pere
et la j'entend mon prenom je me leve je lui fait oui r***** keskil ya il me fait g faim stp fait moi à manger choker g rien dis je suis parti a la cuisine je lui ai fai un truc vite fai a manger je lui pose il mange
je men vai dans ma chambre et il me rappelle pour le thé je suis sorti au jardin prendre la menthe et je lui ai fait son thé et il me fait il est pas sucré ceci cela à 2 doigt de pt le plomb je suis reparti dans ma chambre aussinn je l'aurai massacrer
ce ki menerve il vien sans informer personne

fallais que je vide mon sac aussi non je sais pas ce ke je lui aurai fait
6 juin 2013 01:36
hhhhhh j'aime bien ton histoire
bonne nuit alors
h
6 juin 2013 02:27
Citation
marokiina311 a écrit:
bonsoir,
je vais vous raconter une belle petite histoire lol
il est 1h du matin ou normalement tous le monde dors sauf moi lool
mes parents dorment ma soeur dors et mon frer aussi tellement ya la symphonie à la maison lol
une paisible nuit mais non
a 00h55 la sonnerie de la maison sonne bien puissante avec ce silence donc tous le monde ce leve en sursaut je vais en courant à la caméra ki ya devant la porte pour voir c ki ki ya au portail
je trouve mon cousin qui est venu nous voir sans prevenir sans rien
les sadari du salon sont pas arranger bon je me suis dit c la famille merlich
il rentre, il sassoit parle avec ma mere et mon pere
et la j'entend mon prenom je me leve je lui fait oui r***** keskil ya il me fait g faim stp fait moi à manger choker g rien dis je suis parti a la cuisine je lui ai fai un truc vite fai a manger je lui pose il mange
je men vai dans ma chambre et il me rappelle pour le thé je suis sorti au jardin prendre la menthe et je lui ai fait son thé et il me fait il est pas sucré ceci cela à 2 doigt de pt le plomb je suis reparti dans ma chambre aussinn je l'aurai massacrer
ce ki menerve il vien sans informer personne

fallais que je vide mon sac aussi non je sais pas ce ke je lui aurai fait


Bonsoir fallait mettre 2 doigt dans le thé avec la menthe il aurait pété les plombs grinning smiley
M
6 juin 2013 03:17
salam alaykom !

mdrr ton histoire je m'attendais à un truc joyeux
bah en même temps tu dis "belle histoire" donc jpensais ^^

allez mahlich sebri chouiya ra gha y mchi daba (ou pas) LOL
m
6 juin 2013 13:00
sa fait 12h kil est la et g deja fai 4 fois le thé j'en peu plus g dormi meme pas 3h je suis ko de chez ko
il reste juska le 24 juin donc si mes calcul sont bon
il reste 36 demi journée
donc 36*4=144
je fais faire 144 fois le thé je vais battre mon record lol
jspr juste ke je vais pas pt le plomb entre temps
7 juin 2013 08:48
Salam,


Tu sais, je t'avais lu au moment de ton message, et quand je t'ai lu dire que t'avais entendu ton "prénom", j'ai cru qu'il était venu tokhtob à cette heure-ci ptdr, puis j'ai compris le boulet que c'est, meskina.

T'as pensé aux somnifères dans son premier verre de thé, et hop dodo pour quelques heures, ahhhhh rahmaaa, la paiiiix lol.

Bon courage ...
m
7 juin 2013 23:13
Citation
Souhila* a écrit:
Salam,


Tu sais, je t'avais lu au moment de ton message, et quand je t'ai lu dire que t'avais entendu ton "prénom", j'ai cru qu'il était venu tokhtob à cette heure-ci ptdr, puis j'ai compris le boulet que c'est, meskina.

T'as pensé aux somnifères dans son premier verre de thé, et hop dodo pour quelques heures, ahhhhh rahmaaa, la paiiiix lol.

Bon courage ...

mdr je vois mal un mec venir khtob a 1h
meme avec des somnifere c une pile il dor a 3h et a 9-10h il est debouut
qu'allah me donne le courage
7 juin 2013 23:16
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Salam,


Tu sais, je t'avais lu au moment de ton message, et quand je t'ai lu dire que t'avais entendu ton "prénom", j'ai cru qu'il était venu tokhtob à cette heure-ci ptdr, puis j'ai compris le boulet que c'est, meskina.

T'as pensé aux somnifères dans son premier verre de thé, et hop dodo pour quelques heures, ahhhhh rahmaaa, la paiiiix lol.

Bon courage ...

mdr je vois mal un mec venir khtob a 1h
meme avec des somnifere c une pile il dor a 3h et a 9-10h il est debouut
qu'allah me donne le courage


C'est bon ton mois de juin il est foutu smiling smiley Zen
b
8 juin 2013 00:58
slm ta quand meme ecrit comme titre "belle histoire"....donc ca ta plu tout ca...qu'il vienne sans prevenir et qu'il te prenne pour sa domestique lol
m
8 juin 2013 01:12
@Marocaiin91
Si ct pas hram de le tuer je le tuerai lol sérieux c le pire cas kil existe
Oue chui tro contente detre sà domestique c mon kiff de tou les jours même quand il se douche il nettoie pas obliger de passer derrière lui

@Souhila
Oue tous mn mois de juin il devien pourris jaime pas le mois de juin lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
8 juin 2013 01:23
je ne comprends pas cette servilité
mais bon, chaque famille a son fonctionnement
chez moi, mes parents auraient remis le cousin à sa place s'il s'était permis de m'ordonner de lui faire à manger et si eux ne l'auraient pas fait, je m'en serais chargée comme une grande au lieu de grogner dans mon coin
b
8 juin 2013 13:58
Citation
marokiina311 a écrit:
@Marocaiin91
Si ct pas hram de le tuer je le tuerai lol sérieux c le pire cas kil existe
Oue chui tro contente detre sà domestique c mon kiff de tou les jours même quand il se douche il nettoie pas obliger de passer derrière lui

@Souhila
Oue tous mn mois de juin il devien pourris jaime pas le mois de juin lol

slm c'est vrai ou tu dis ca sur le ton de l'ironie?lol
m
8 juin 2013 14:02
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
@Marocaiin91
Si ct pas hram de le tuer je le tuerai lol sérieux c le pire cas kil existe
Oue chui tro contente detre sà domestique c mon kiff de tou les jours même quand il se douche il nettoie pas obliger de passer derrière lui

@Souhila
Oue tous mn mois de juin il devien pourris jaime pas le mois de juin lol

slm c'est vrai ou tu dis ca sur le ton de l'ironie?lol

Slm
A ton avis,
je te retourne la question t'aimerai etre le domestique d'un de t cousins ou cousines



ofete bien sur c de l'ironie
b
8 juin 2013 14:17
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
@Marocaiin91
Si ct pas hram de le tuer je le tuerai lol sérieux c le pire cas kil existe
Oue chui tro contente detre sà domestique c mon kiff de tou les jours même quand il se douche il nettoie pas obliger de passer derrière lui

@Souhila
Oue tous mn mois de juin il devien pourris jaime pas le mois de juin lol

slm c'est vrai ou tu dis ca sur le ton de l'ironie?lol

Slm
A ton avis,
je te retourne la question t'aimerai etre le domestique d'un de t cousins ou cousines



ofete bien sur c de l'ironie

on sait jamais avec vous les filles lol.....sinon pour moi euh...ca depend des circonstances lol mdr (je parle des cousines lol)

non mais si elle me demande 1 ou 2 choses de temps en temps ca me derangerai pas surtout si elle es gentille,mais si c'est tout le temps et a chaque fois non

mais c'est bien tu la fait sans broncher (en tous cas tu a lair de pas l'avoir montrer)...tu es une fille serviable ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/13 14:20 par marocaiin91.
m
8 juin 2013 14:57
je lui montre pas à lui par respect mais a mes parents je le montre et les pauvres il save pas quoi faire
mais bon on ma souvent di (normalement c en arabe je v essayer de le traduire lol)
en gros les gens patient c à eux que les bonne chose arrive un truc comme sa
8 juin 2013 16:29
Moi jairais.pris c clik ef clak et bye bye mq il c cru ou lol
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
H
22 novembre 2014 11:40
Lol est un belle jeu thumbs up victorCoolBirthday and défait OupsGrrrr
HhWelcome Hs DarK MaN
t
22 novembre 2014 12:50
Le grand méchant loup dans cette histoire c'est ton cousin... n'est-ce pas eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook