Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle femme et pieuse
m
24 août 2009 12:21
thumbs up
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

et toi tu es un homme très beau, très seérieux, très cultivé,pieux et tu n'as jamais eu de relation avec aucune autre fille!??????
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
L
24 août 2009 12:27
oui il existe bien sur, mais malheureusement elles n'ont pas la chance d'étre parmi dans un monde nullement serieux, nullement pieux.....
selon l'éxpérience d'une proche à moi, elle était comme ça mais malheureusement la vie lui a prouvé que le fait d'étre aussi bien dans un monde aussi salle est devenu un malheur.
d
24 août 2009 12:36
elles existent c'est sure et malheureusement c'est a cause de gars sans aucun etat d'ame qu'elle devienent plus aussi serieuse!

d'abord le garçon lui dit je suis avec toi pour du serieux alors genre elle se contente juste de le voir sans que rien ne se passe mais au fil du tps,

chassez le naturel, il revient au galop l'instinct de mec revient et ça fini par
tu es trop bien pour moi desolée tu es tellement bien et serieuse qu'il faut te mettre dans un musée tu merites mieux et bla et bla et bla et encore bla

alors je veux bien tres flateur mais apres je sais pas combien de fois ben il arrive que la fille pete un cable et change son comportement

oui je sais bien ben il faut attendre le bon mais maintenant de tte facon je plains les filles pas encore mariées pcq pour trouver un ould nes bonne chance

ouffffffffffffffff ça defoule


sur ce penser ce que vous voulez mais je sais de quoi je parleWelcome
L
25 août 2009 10:53
Je suis d'accord avec Aaliyah69!!!
t
25 août 2009 23:10
homme beau et pieux

Je me demande si ce genre d'hommes existent encore??

Une très bel homme, très sérieux, cultivé, pieux, qui n’a eu aucune relation avec des femmes et qui n’attends que sa princesse!!!

ps: Description utopiquecrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook