Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle famille me veut pas
Z
3 octobre 2016 12:10
Salam à tous
Alors voilà mes futurs Beaux parents me veulent pas ca fais 6 ans que je suis en couple il a parler de moi à sa mere mais elle me veut pas car il ma pas connu vierge....
On sait pas quoi faire mais j'envisage d'aller chez elle la voir pour parler avec elle lui dire que j'aime son fils qu'on peut pas se separer ét cest humain de faire des erreurs...
Vous me conseillez quoi svp ? Je veux pas le quitter je me dis qu'il y a de l'espoir qu'elle changera d'avis inchallah ya rabbi
3 octobre 2016 12:18
Salam comment sais t elle que tu nest plus vierge ? Et de tte facon ce nest pas son probleme . Si elle ne te veut pas ne la veut pas ×100 . Ayai du nefs svp
a
3 octobre 2016 12:32
Ce n'est pas a toi de discuter avec elle mais a ton fiance de regler le probleme !

Et lui, apparemment, ca ne le derangeait pas ??!!!

Pourquoi n'impose-t-il pas son choix a sa famille ???
C
3 octobre 2016 12:33
Tu as dévoilé ton péché à ton fiancé ok, mais pourquoi sa mère le sait?

Et ne te rabaisse pas ! "dely rohek, rabi y delek"
3 octobre 2016 12:35
Purée mais pourquoi les hommes parlent de la virginité de leur fiance , copine ou femme a leur mère

C' est pas la plus intime des intimités d'un couple ????Censored

c' est quoi ces couples a 3 dans le lit avec leur mere?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
3 octobre 2016 12:43
Je pense qu'il te raconte des craques
C'est lui qui ne veut pas t'épouser
Probablement parce que tu n'es pas suffisamment close à son goût

Citation
Zizourose a écrit:
Salam à tous
Alors voilà mes futurs Beaux parents me veulent pas ca fais 6 ans que je suis en couple il a parler de moi à sa mere mais elle me veut pas car il ma pas connu vierge....
On sait pas quoi faire mais j'envisage d'aller chez elle la voir pour parler avec elle lui dire que j'aime son fils qu'on peut pas se separer ét cest humain de faire des erreurs...
Vous me conseillez quoi svp ? Je veux pas le quitter je me dis qu'il y a de l'espoir qu'elle changera d'avis inchallah ya rabbi
m
3 octobre 2016 13:04
Ca c'est fort probable Docteur Jennett whistling smiley...Mais bon Y'a vraiment des belles merdes mères pas sympa de nos jours et ca c'est triste...

là Je ne parle pas de celle de la posteuse je parle du phénomène en général..

Elle se propagent comme lesdes trainées...........de poudre ....ptdr

Que Dieu préserve ce genre d'individu de tomber sur une belle fille comme moi !!!

Sinon on jouera à qui sera la plus vicieuse et elle va vite quitter la partie grinning smileyptdr





Citation
Jennett a écrit:
Je pense qu'il te raconte des craques
C'est lui qui ne veut pas t'épouser
Probablement parce que tu n'es pas suffisamment close à son goût
C
3 octobre 2016 13:24
Bonjour Zirourose, les autres posteurs ont raison :

1) comment sa mère est au courant ?

2) c'est à ton fiancé de te défendre et t'imposer à sa famille, pas l'inverse.

3) Et lui, il est vierge, sans rire ?

Un homme qui veut d'une femme, il se marie avec, point, que les parents soient d'accord ou pas. Il doit pouvoir avoir les arguments pour te défendre et t'imposer à la famille. Si la décision de sa mère passe avant toi, c'est qu'il n'est pas prêt pour se marier et dans ce cas, t'as rien perdu va. Au suivant donc !

Surtout ne te rabaisse pas devant sa mère. C'est lui qui doit te mettre sur un pied d'estale et défendre ton honneur. Pas le contraire ...

Redresse la tête et dis-lui franchement que si sa mère ne te veut pas, alors tant pis. Et tu vois la réaction. Il s'accroche à toi, alors demande lui de faire ce qu'il faut pour que sa famille t'accepte. Il ne s'accroche pas, tu auras compris qu'il ne veut pas de toi, tout simplement.
Z
3 octobre 2016 13:51
Elle lui à demander ét il lui a dis que j'étais pas vierge mais c'était au début de notre relation.... Frenchement il regrette de l'avoir dis....
Z
3 octobre 2016 13:54
Salam
Sa mere est trop dur il arrive pas à lui parler cest pour ca je vais parler à sa place.... Moi je veux la voir pour lui montrer ma douleur ma tristesse.... Je suis perdu je suis vraiment dans un tunel sans issue...
Hier je suis aller chez lui mais sa mere n'étais pas là je suis dégoûter
Z
3 octobre 2016 13:56
Salam
Je me rabaisse pas je la considère comme ma mere meme si je l'ai jamais vu....
Je veux juste lui dire que tout le monde comé des pêchés et je veux lui dire qu'on sera malheureux si on se sépare on s'aime trop je veux juste qu'elle voit la tristesse et qu'elle change d'avis surtout
3 octobre 2016 13:56
Cette vision d’horreur Ill
Citation
mamiche a écrit:
Purée mais pourquoi les hommes parlent de la virginité de leur fiance , copine ou femme a leur mère

C' est pas la plus intime des intimités d'un couple ????Censored

c' est quoi ces couples a 3 dans le lit avec leur mere?
Z
3 octobre 2016 13:58
Il regrette Wallah il lui a dis au tout début de notre relation il était encore "gamin" mais c'était elle qui lui à demander... Mnt cest fais je peux pas lui dire Pkoi tu la dis ect... Sayer elle le sais.... Le pire c'est que sa propre fille n'est pas vierge et elle le sais aussi
P
3 octobre 2016 13:59
Laisse tomber combat inutile
Z
3 octobre 2016 13:59
Non ma belle je sais que c'est vrai il était pas bien quand il m'en na parler il était dans tous ses états.... Il a le cul entre deux chaise c pas une blague on est vraiment dans la merde on sais pas koi faire mais hamdoulah il ma pas quitter on reste kan meme ensemble
Z
3 octobre 2016 14:01
Oui il y a des belle mere difficile....
Le pire c'est que sa propre fille n'est pas vierge et jamais marier... Elle me met pas à la place de sa fille
Z
3 octobre 2016 14:05
Salam
Oui elle est au courant car à l'époque elle lui avait demander ét il lui avait dis mais il regrette aujourd'hui....
Sa mere est trop dur il arrive pas à me défendre il bloque trop cest meme lui qui m'a dis d'aller la voir ou de l'appeler elle est trop dur sa mere elle m'accepte pas juste par rapport à mon passer alors qu'elle me connais même pas.... Je sais que je me rabaisse en voulant la voir mais je veux sauver mon couple je me bat tout simplement
3 octobre 2016 14:07
Nan mais serieux !!!evil

Reste plus qu a lui raconter , à la mere, leurs positions au lit Censored
Citation
Capestian a écrit:
Cette vision d’horreur Ill
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Z
3 octobre 2016 14:09
Le pire dans tous ca cest que sa propre fille n'est plus vierge elle fume et souvent elle dors pas chez eux... Mais elle veut une reine pour son fils lol
Wallah mes sœur c'est vraiment dur quand on aime un homme et que ses parents sont contre ét quil veulent vous separer
Je le souhaite à personne ce que je vis
3 octobre 2016 14:10
Alors je vais pas trop la ramener parce qu'autant jamais je raconterai ça à ma famille, autant j'ai aucun problème pour en parler à mes amies xD (proche, pas n'importe qui non plus)
Citation
mamiche a écrit:
Nan mais serieux !!!evil

Reste plus qu a lui raconter , à la mere, leurs positions au lit Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook