Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle famille me veut pas
Z
4 octobre 2016 20:30
Je reviens vers vous vous annoncer après de longue heure de réflexion je lui ai envoyer un msg en lui disant que c'était mieux quon arête ses parents changeront jamais d'avis et si lui meme il arrive pas à les convaincre donc je n'arriverai pas je suis revenue à la raison j'espère que le bon dieu m'aidera à l'oublier et lui aussi que le dieu lui donne la patine pour m'oublier... Il ma pas répondu à mon msg il reste silencieu je le comprends voilà les filles merci à toutes pour vos conseils avis ect... Bisoux que dieu vous préserve
Z
4 octobre 2016 20:46
Il ma répondu il ma dit quil aller se battre jusquau bout
5 octobre 2016 11:21
laisse le gérer tout seul comme un homme, vous avez 26 et 33 ans vous n'êtes plus des enfants .

tu n'as pas à t'imposer dans une famille qui n'est pas la tienne, c'est à lui de faire valoir son choix. sa mère est au courant depuis 5 ans! depuis ce temps elle n'a pas changé d'avis, depuis l'année dernière vu que tu l'as appelé....donc essaye déjà d'anticiper un autre refus.

il y a une chose qui me chiffonne, tu dis respecter cette femme comme ta propre mère mais tu n'as pas dit à TA propre mère que tu comptes voir la mère de monsieur sachant que ta mère n'aime pas cette femme et tu ne lui as pas dit non plus qu'elle ne voulait pas de toi.... c'est un manque de respect vis à vis de celle qui t'a mise au monde. L'autre tu lui dois pas la vie ni ton éducation alors ne nous dis pas que tu la respectes comme ta propre mère.

je répète tu as 26 ans ,pas 20. tu as épuisé les 2/3 de ta vingtaine pour une histoire qui risque de finir dans le mur.

ah et stp ta famille n'est pas censée faire de la figuration ils doivent savoir ce qu'il se passe, t'es pas orpheline quoi.et si c'est ta famille qui dit non après t'aurais l'air maline.

Citation
Zizourose a écrit:
Il ma répondu il ma dit quil aller se battre jusquau bout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/16 11:26 par Freesia.
Z
5 octobre 2016 11:40
Oui je suis d'accord avec toi mais je vais lâcher l'affaire elle me veut pas Bin je le quitte car sa mere va me faire la misère
Z
5 octobre 2016 19:43
C'est trop dur la séparation
O
6 octobre 2016 08:24
Moi c est pareil ils me veulent pas..le pire cest que le fils les defend
Ca m'a soulé
Jusqu au moment ou j ai decidé d arreter dem interesser a eux genre je fais ma vie tranquil je m en fiche de ce qu'ils pensent et tout.
Je ne me montre plus faible, avant ca me blessait je me mettais a pleurer devant eux
Mais la c est bon je fais ma vie tranquil ils m intéressent meme plus.
Je suis en paix avc moi meme surtout je suis satisfaite de moi meme mnt. Hamdulilah
w
6 octobre 2016 10:19
Salma

Bravo pour ta décision on imagine bien que tu dois morfler mais dis toi qu'il n'y a rien de pire que de se rabaisser et surtout pense à ta mère. Si elle apprends après coups que tu es allée supplier la belle mère elle ne s'en remettra pas!
C'est à ton ami de gérer la situation si vraiment il t'aime il n'a qu'à venir demander ta main c'est un homme il n'a besoin de personne!
Tant que sa mère saura qu'elle peut jouer avec lui elle ne s'en privera pas. Elle a pas l'air commode la vieille donc surtout ne lui donne pas d'arguments pour te rabaisser plus qu'elle ne le fait déjà sans même te connaître !
Courage et patience !
Et garde ta fierté et celle de ta famille !
Citation
Zizourose a écrit:
C'est trop dur la séparation
Z
6 octobre 2016 10:47
Oui c'est dur mais dieu est grand merci pour ton msg
6 octobre 2016 14:52
C'est un toutou ....rien à espérer d'un mec aussi soumis à sa moman
Citation
Zizourose a écrit:
Salam
Oui elle est au courant car à l'époque elle lui avait demander ét il lui avait dis mais il regrette aujourd'hui....
Sa mere est trop dur il arrive pas à me défendre il bloque trop cest meme lui qui m'a dis d'aller la voir ou de l'appeler elle est trop dur sa mere elle m'accepte pas juste par rapport à mon passer alors qu'elle me connais même pas.... Je sais que je me rabaisse en voulant la voir mais je veux sauver mon couple je me bat tout simplement
Z
6 octobre 2016 16:05
Oui il est trop complice avec sa maman
6 octobre 2016 16:20
kheir inchAllah, tu serais étonnée de la force que tu as en toi pour dépasser ton chagrin , parfois on se rend pas compte qu'on a des ressources incroyables pour survivre, avancer, passer à autre chose, c'est juste qu'on croit pas assez en nous pour les découvrir.

place ta confiance en Allah SWT et concentre toi sur ton repentir, ton avenir et ta famille y a rien de plus important et Allah SWT remplacera ce que tu as perdu par quelque chose de meilleure à condition que tu abandonnes une chose illicite pour lui.

courage et demande conseils à tes proches, tes amies la prochaine, ne reste jamais dans ton coin , tu te tromperas toujours sinon.
p
6 octobre 2016 16:34
Comment sa mère a su ? Par son fils? Ton copain et sa mère ne sont pas net.C'est du voyeurisme..
En tout il t'épousera c'est clair tu perds ton temps
Citation
Zizourose a écrit:
Salam à tous
Alors voilà mes futurs Beaux parents me veulent pas ca fais 6 ans que je suis en couple il a parler de moi à sa mere mais elle me veut pas car il ma pas connu vierge....
On sait pas quoi faire mais j'envisage d'aller chez elle la voir pour parler avec elle lui dire que j'aime son fils qu'on peut pas se separer ét cest humain de faire des erreurs...
Vous me conseillez quoi svp ? Je veux pas le quitter je me dis qu'il y a de l'espoir qu'elle changera d'avis inchallah ya rabbi
Z
6 octobre 2016 16:52
Oui par son fils elle lui a poser la question mais il regrette de lui avoir divulguer mon passer
7 octobre 2016 07:22
Salam aleykom

Tu as eu raison de laisser tomber ! Même si elle aurait finit par accepter ,je pense qu'elle t'aurais fait subir la misère , à chaque dispute elle t'aurait ressortie le fait que tu n'es plus vierge !Angel

Qu'Allah te donne la patience et qu'il t'accorde le bonheur !yawning smiley


Citation
Zizourose a écrit:
C'est trop dur la séparation
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
7 octobre 2016 08:49
Slm
Il me dit qu'il va se battre que je dois être patiente grrrrrr je sais plus quoi faire
Z
7 octobre 2016 13:44
Pas de réponse
w
7 octobre 2016 13:55
Zappe le crois moi rien de pire qu'un fils à maman!
Comment a t il pu lui révéler un truc aussi intime sur toi! Il ne sait pas tenir sa langue c'est le genre à tout racontées bref prends sur toi mais surtout ne fais plus rien pour aller vers lui.
S'il te veux qu'il vienne voir tes parents basta!
Citation
Zizourose a écrit:
Slm
Il me dit qu'il va se battre que je dois être patiente grrrrrr je sais plus quoi faire
Z
20 octobre 2016 09:31
Salam à tous
Je l'ai quitter mais il l'arrête pas de m'appeler de me demander de le voir je sais plus quoi faire
O
20 octobre 2016 10:18
Il a beau pleurer te contacter ou ne pas te lâcher
Si il n'y a pas de mariage et qu'il ne fonce pas droit au halal, alors n'y prête pas attention!!!
Salam
Z
20 octobre 2016 11:31
C'est clair je cède pas je fais tout pour pas le rencontrer mais je réponds à ses appel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook