Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ma belle famille me veut pas
4 octobre 2016 10:10
tu préfères vivre des enfants hors mariage avec un homme parce que tu n'as pas pu te marier avec vu que sa mère ne voulait pas ??? C'est l'histoire de coeur15 mais tu préfères sa situation à la tienne, pourtant elle te dit qu'elle est malheureuse mais tu ne l'as pas bien lu, tu as juste vu qu'elle était encore avec cet homme. Tu ne comprends pas tout...
et au fait ça ne sert à rien de pointer les pêchés de sa soeur , c'est meskin et illicite en plus.

tu es complètement aveuglée par la passion ma soeur et ça va aller de pire en pire. Tu crois qu'en allant demander à genoux à sa mère tu vas faire pleurer dans les chaumières? ta dignité et ta fierté tu n'en as pas plus ma soeur....
tu devrais demander à genoux à Dieu, et non pas quémander la clémence d'une femme qui t'a condamné sur ton pêché. Tu devrais te soucier de ton avenir ici bas et dans l'au delà et clairement tu te laisses bouffer par des gens qui ne te veulent pas du bien.

Allah Ghaleb, ta famille doit absolument te recadrer et te refroidir parce qu'au vu de tes écrits tu serais capable de faire des choses graves dans cette histoire si tout se passe pas comme tu le veux.

tu as perdu 6 ans que tu ne retrouveras jamais, cet homme là aurait dû te protéger mais voilà où tu en es. Tu ne réfléchis pas assez, tu es aveuglée et le pire c'est que personne ici et dans ton entourage ne pourra te faire entendre raison, t'es déjà trop empoisonnée ça t'a déjà mangé le cerveau.

Allah ihdik, reprends toi avant de perdre la raison et non tu tomberas pas malade si vos chemins se séparent , c'est pas un organe vital ton monsieur.

Citation
Zizourose a écrit:
Salam cœur 5
je te comprends mais mnt elle est venu chez toi tu va chez eux c le principal... Je me vois pas avec un autre homme je peux pas refaire ma vie je l'aime trop si je me sépare de lui je vais tomber malade.... Je préfére vivre ce que tu vis que ce que je vis actuellement....
Moi j'en suis sur inchallah sa mere changera d'avis et m'appréciera car je suis une femme plutôt adorable
L
4 octobre 2016 10:11
oui ma mère n'a pas voulu de ma belle soeur et maintenant elle l'adore ... mais mon frère s'était battu .... et surtout ma belle soeur n'est jamais venu parler à ma mère .... le boulot c'est mon frère qui la fait ....
Citation
Zizourose a écrit:
Je me dis aussi qu'elle me veut pas au début mais après kan elle me connaîtra elle m'aimera car je suis une femme respectueuse sans problème hamdoulah.... Ya des femmes comme moi qui galère mais après elle trouve le bonheur elle patiente puis elle sont récompensés par Allah
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Z
4 octobre 2016 10:21
Bin ma mere pareil au début elle voulais pas la femme à mon frere et maintenant elle la kiffffffff pourtant elle la détester elle refuser le mariage mais grâce à Dieu ma mere à changer d'avis c'est pour ça que je me dis tout est possible....
Ma futur belle mere est une personne âgée elle a lage de ma mere je m'en fou de me rabaisser de perdre ma fierté car je la considère comme ma mere ét on ma éduquer comme ca kan une personne à l'âge de mes parents je manque pas de respect et je met ma fierté de coter... C pas une femme qui a mon âge c'est pas sa sœur mais sa sœur ét meme si elle me veut pas je lui dois le respect
C
4 octobre 2016 12:07
Ben pourquoi nous demander notre avis, puisque tu as déjà décidé de te rabaisser !perplexe
Citation
Zizourose a écrit:
Bin ma mere pareil au début elle voulais pas la femme à mon frere et maintenant elle la kiffffffff pourtant elle la détester elle refuser le mariage mais grâce à Dieu ma mere à changer d'avis c'est pour ça que je me dis tout est possible....
Ma futur belle mere est une personne âgée elle a lage de ma mere je m'en fou de me rabaisser de perdre ma fierté car je la considère comme ma mere ét on ma éduquer comme ca kan une personne à l'âge de mes parents je manque pas de respect et je met ma fierté de coter... C pas une femme qui a mon âge c'est pas sa sœur mais sa sœur ét meme si elle me veut pas je lui dois le respect
Z
4 octobre 2016 12:30
Ne venez pas jugez ou critiquer c déjà dur merciiii
O
4 octobre 2016 12:33
Tes folle tu n'as pas a te rabaisser et aller chez elle ni lui dire que tu aimes son fils non mais vous perdez la raison ou quoi, c'est toi qu'on doit venir voir chez tes parents meme si ils sont pas surs de te vouloir, pour faire connaissance quoi tâter le terrain
Z
4 octobre 2016 13:05
La ils risque pas de venir ils me veulent pas... Je perds pas la raison c'est juste quon est perdu... Ça coûte rien d'aller chez elle
C
4 octobre 2016 13:29
Vous êtes perdus? ben avec une boussole vous pouvez retrouver la direction de la Qibla.

De rien.
Citation
Zizourose a écrit:
La ils risque pas de venir ils me veulent pas... Je perds pas la raison c'est juste quon est perdu... Ça coûte rien d'aller chez elle
Z
4 octobre 2016 13:32
Les gèns qui juge et critique merci de s'abstenir vous avez pas quelque chose d'autre à faire ? Grrrrrrr
4 octobre 2016 14:06
Tu as quel age au faite ? Et lui ?
Z
4 octobre 2016 14:07
Jai 26 ét lui bientôt 33
k
4 octobre 2016 15:06
Waoouh' tu es bornée et guidée par la passion que tu en es flippante.

Si Allah veut t unir à cet homme personne ne pourra vous en empêcher et si le décret d Allah est autre îl faut savoir l accepter... C'est la destinée en islam et on se doit de l accepter

Ma soeur rapproche toi d Allah car là on a limite l impression que tu voues un culte à cet homme et sa mere.

Qu Allah te vienne en aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 15:09 par kéchaa.
K
KNL
4 octobre 2016 15:23
euh franchement une belle mere comme ça, il faut fuir a 10 000 km, lahy ster

je t'assure que pour ma part, j'abandonnerai ce que j'ai de plus précieux rien que pour ne pas avoir a faire à une belle mere sorciere


meme si vous vous mariez elle ne vous laissera pas tranquille




c'est un total déshonneur d'etre la belle fille d'une BM comme celle-ci
Z
4 octobre 2016 15:34
Salam kln
Oui c'est vrai mais je me dis qu'elle pourrai changer ét mon copain il n'y est pour rien ca reste sa mere on peut rien faire à part patienter
a
4 octobre 2016 16:09
Si a 33 ans, cet homme ne peut pas choisir son epouse...

reflechis un peu a ce qui t'attend.

Dis a ton fiance, organise une rencontre avec ta mere

MAIS C"EST TOI QUI PARLE ET ME PRESENTE !

Ton fiance, actuellement, il fait quoi pour votre couple ?
Z
4 octobre 2016 16:32
Mon fiancé il est perdu il me dis qu'il a fais tout pour arranger les choses mais ça donne rien il ma dis on attends un peu ét on les rencontre ensemble pour parler à ses parents
Z
4 octobre 2016 16:35
Je lui ai dis on se quitte mais il me dis quon s'aime trop on arrivera pas à s'oublier donc on attends un peu ét on parle avec ses parents lui et moi ensemble sinon je serai obliger de le quitter meme si je l'aime tjrs
Ya trop de problème si ma mere sais tout ca que je veux aller chez sa mere qu'elle me veut pas ect ma mere m'enlève du livret de famille sa sera la honte pour elle
1
4 octobre 2016 18:46
dans tous les cas, rien ne sert de forcer

si elle ne te veut pas, elle ne te veut pas

je pense que tu peux comprendre, une mère on en a qu'une, des femmes yen a plein

donc si cette union peut rompre le lien de parenté, tu devrais de toi-même arrêter

pense plus loin que toi+lui; vos enfants, vos familles, etc.


Citation
Zizourose a écrit:
Le pire dans tous ca cest que sa propre fille n'est plus vierge elle fume et souvent elle dors pas chez eux... Mais elle veut une reine pour son fils lol
Wallah mes sœur c'est vraiment dur quand on aime un homme et que ses parents sont contre ét quil veulent vous separer
Je le souhaite à personne ce que je vis
4 octobre 2016 19:08
Je lui ai dis on se quitte mais il me dis quon s'aime trop on arrivera pas à s'oublier.....


Roméo et Juliette lolAngel
Citation
Zizourose a écrit:
Je lui ai dis on se quitte mais il me dis quon s'aime trop on arrivera pas à s'oublier donc on attends un peu ét on parle avec ses parents lui et moi ensemble sinon je serai obliger de le quitter meme si je l'aime tjrs
Ya trop de problème si ma mere sais tout ca que je veux aller chez sa mere qu'elle me veut pas ect ma mere m'enlève du livret de famille sa sera la honte pour elle
Z
4 octobre 2016 19:53
Ta rien a faire a par te moquer des gens pffff le bon dieu est grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook