Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille qi pousse encor tres fort sur le bouchon
j
12 octobre 2011 10:37
salem alikom

mon histoir avec ma belle famille ne se termine pas je crois
je vous explique
je me suis mariée ya 2ans ma belle mere etais la tout le tps a metre des batton dans les roue jusqu'au boue et a 4joures apres le mariage elle s'est mis en force avec ma belle soeur pour torturer mon image devant tt la famille on disant des truc tres méxchan, sur moi elle a volue careman me frappé ts ca parceque j'ai pas volue lacher ma formation et rester a la maison fair des gosses je vois pas une vie de couple comme ca moi et donc il ont partie juska me voler mon portable et fair croire a mon mari que j'ai des truc decue laisse tomber j'ose pas repeter!!! en fin bref ils ont partie ecrire jusko procureure que je me suis mariée pour avoir la nationalité avec leur fils!!!!!laisse tomber quoi

hier ont recoi un courrier du huissier de justice concernant la voiture de mon mari je prcise cette voiture ils voulais pas la rendre ils ont la clef et la carte grise tout quoi donc ils ont fait un excer de vitesse avec le mois de septembre 2010 alors que nous ont habite sur un autre departement depuis fevrier 2010!!! aparament ils ont recue plusieur courrier concernant cette dernier ils nopus ont jamais di( je precise que les beau parents son venue pour fair la paix avec nous et on a accpeter!!! malgré les convoc au commissariat malgré bcp de choses!!et ont a crue que c etais vrais!!!c faauuuuuu tous ca!!)

la preuvents ils recoient ca chez eux ils prenent mem pas la penne de le dir ils ont meme pa apeler leurs fils n le ramadan ni le jour de l aide rien aucun signe de vie depuis leurs passage ché moi!!!

maintenant je voudrais savoir s'ils vous plais si ont fait une lettre R au tresore public vont comprendre la situation ??!! is vont croire quand a pas les clef de la voiture ni la carte grise ke la voiture et n'est pa a notre possesion depuis les embrouille?? comment pui-je rediger un courrier pour expliquer cela??

barakalahoufikom d'avance
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
12 octobre 2011 11:01
Salam, quelle situation difficile. Allah ihdikoum kamline

Je te conseille de porter plainte à la police pour dénoncer le fait qu'ils ne vous ont pas rendus les clés, la carte grise et la voiture. Comme ça tu pourras montrer le document comme preuve au trésor public, après je sais pas si la police peut faire une enquete et prouver que vous n'avez pas le véhicule ce qui pourrait vous décharger de toute amende ou autre.

Bon courage yawning smiley
j
12 octobre 2011 11:10
merci idealiste pour ta reponse

au faie moi une fois j ai etais la ba de passage la voiture elle n'est plus devant chez eux ils ont bien marquer leur coup parcequ'ils savent tres bien ce qu'ils ont fait je comprend maintenant pourquoi la voiture a disparue de la bas laykhélshoum

je croi ke je vai dir a mon mari ce ke tu ma di en verra tres bien ce qu'il va fair moi si je pourrai je l aurais fait depuis hier mais la voiture est n'est pa a mon nom donc je pe rien fair
F
12 octobre 2011 13:27
bonjour,
l'une de mes tâches est de traiter les contraventions de nos employés effectués avec les véhicules de fonction
si tu as une preuve que vous n'habitez pas le même département et que ce n'est pas vous qui avez commis cette infraction tel jour, vous pouvez dans ce cas là envoyer un courrier au trésor public ou appelez le services des amendes au 0821080031 ou 08 111 02030 pour plus d'info, même pour le retrait des points vous ne serez pas touchés.
bon courage.
envoie moi un MP si besoin
16 octobre 2011 05:01
STP, ecris bien la prochaine fois
Ça fait mal aux yeux ...
C
16 octobre 2011 20:03
Mes yeux saignent.

Premier conseil, en écrivant au Trésor Public, n'écris pas comme ça.

Je sais que le français n'est pas ta langue maternelle, mais il faut vraiment faire un effort.

Parles en à ton mari, car ça le concerne en premier lieu, la voiture est à son nom, et non à vos deux noms.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook