Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle famille me pourri ma vie
J
23 janvier 2014 08:54
Je m'appelle Joana j'ai 23ans je suis en couple depuis 9ans avec mon mari nous avons 3enf (Chloe 6ans, Lenny 4ans, Lucas 2ans.) des le debut sa ete compliqué (une famille qui sparl tout les un sur autrre pdt ma 2e gross je ne pouvais plus suporte de les voir (au temp la il on repri le fameu surmon il kiffer mappellé la vache laitiere en fin de grosss jen pouvais plus il arreter pas de racompter tout no vie a des personne a la naissance de mn 2bb il son pa venu le voir com a ma fille il a vu mb fil o bout de 4mois puis on c marié on les a invite mais il on pas venir mon mari a mal pri scet absence il avaiq dit que ten qui viendrai pas nou voir ba nou on ire plu pdt 2ans plus de nouvelle deux (hors quand des personne me racompte des chosr eux com exemple g m
perdu bcp de kg dapres eux je me drogueré!) en 2011 mon 2e fils né sa fesai casi 2an ke je les voyais plus. on leur a montre notre fils a . 15jrs et depui pluq rien quand il vou mes enf il lEs igniore et il nous fon des coup bas il appelle pour savoir si on.fraude caf cpam impot msa...... pour voir si on fraude la
dls. ppour se roman mais je sais plus quoi faire sa me pouri la vie il arrive a menerve une fraction de sec je suis a bout moralement et psyco j'ai personne a qui. en parler jpe pa en parle ac ma.famille mes ami....
aidez moi svp jss desespere!
S
23 janvier 2014 09:26
Tu as l'air de trop t'interresser à eux et à ce qu'ils peuvent penser de toi.Zappes les,fais ta vie comme si ils n'existent pas.Concentres toi sur toi,sois heureuse entourèe de tes enfants et ton mari,le reste,A LA TRAPPE!!!Comme les rats...
F
31 janvier 2014 15:55
L'essentiel c'est ton chéri, et il est avec toi ,de plus vous avez 3 beaux enfants e bn santé! tu veux quoi de plus???
Tu cherche les problèmes??? si oui, ouvre la porte à ces monstres, tu vas être servis. Dieu les éloignes de vous! Ignore les, les blas-blas tu t'en moquent (c'est comme si t'allais au toilette, à la fin tu tires la chasse d'eau Lol). Zappent les de ta vie et viendra le jour où ils reviendront comme des chiens. Tu as tous pour être heureuse!!!!!! Eux n'attendent que votre séparation, et ça les fais ch... de voir que vous avez autant d'enfants, ils désespérent (de voir que tout va bien entre vs) Gros bisou et soit FORTE pour toi, ton chéri et tes nounours.
F
31 janvier 2014 16:14
Si ton chéri est muslim, ils veulent peu être une convertie??? d'où leur rejet. ca viendra avec le temps qui sait.... Et c pa kom ça qu'ils vont t'aider!!! le mot clé c'est la COMMUNICATION bon sang.No no. Courage!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook