Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille de merde
1 août 2017 10:27
Alors là, si tu le permets je vais la mettre en signature thumbs up
Citation
Aïn ifrane a écrit:
La distance ...ça rend aimable c est comme les carottes
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 août 2017 10:39
SALAM
Si ta belle famille est mauvaise et bien evite les
Ne va pas vivre avec eux
Ne va pas passer les vacances avec eux.
Laisse les dans leur coins et faites votre vie de votre côté

Pourquoi les frequenter?
S
1 août 2017 11:10
Tu as tout à fait raison mais je pense que j'ai dépassé la limite avec mon mari Car tout l'injustice qu'il nous faisait moi nerveuse comme je suis j'embroullais avec lui à cause de son impasivite et le faite qu'il sont La à nous faire la misère que ce soit en france ou ici sauf qu'en france je suis chez moi je ferme ma porte personne pour m'agresser même si lui il continue leur harcèlement psychologique par téléphone tout ça pour de l'argent alors qu'il ont de l'argent bien comme il faut
1 août 2017 11:11
Lorsque j'avais dit dans un poste que les muslmans sont dans un etat lmentable une c'est offusqué ..le monde muslman ressemble au monde chretien du moyen age les femmes n'ont aucun metier aucune passion sont illetré ne veulent pas travailler parle h24 du rokya des toulba du shoures elle ne suivent aucn cours de cuisne ni de gestion. elles ne savent rien faire a prt le menage et elles ont une langue aserbe contre leurs maries car c'est leurs seule arme..

desolé de dire cela mais c'est la realité..ensuite c'est aussi le systeme coloniale qui nous a laisser cette merde chez nous. le moyen age etait venu d'europe car la rokya et le shour et la magie etait une specialité judeo chretienne..les europeens etaient fortement atteind il falait le passage des laiq pour que la police imperiale s'attaquent a ces reseaux et a ces noyau. la majorité des magiciens etient condamné a mort par les communiste bolchevique...

ces reseaux sont enfuie de l'europe pour trouver refuge dans le monde musulman...

il ya une chose dans ce poste

si la belle famille se met en position de cette manière contre unde leurs fils c'est a cause de l'heritage.. c'est tout..comme vous prenez un etage ils ont peur qu'un jour vous allez prendre toute la villas.. et ils savent que l'islame est sans pitié dans la séparations des biens...
voila la raisdon principale du conflit entre frere et surtout leurs meres..
car vous n'oublirez pas que la mere suite au décès du père elle sera qu'une heritiére comme tout le monde avec le 1/8..donc si les enfants seront en conflit le bien parental la villa sera vendu au enchere et la mere sera dehors entrain de chercher une appartement a louer..ça les travail...
mais attention si votre mari entre dans ce jeux c'est de la gaminerie..faudra insister sur votre marie de faire croix sur l’héritage et se lever pour construire quelques choses pour toi et ces enfants. lorsque le beau pere, son pere sera un jour décédé arrivera ce qui arriveras..vous allez gérer la situation par coup..
l'essentiel aujourd’hui tant que vous etes jeune avecton amrie essyez de faire votre avenir et tout centime ira dans cet avenir..
bonne chance le cauchemard chez les besouins muslmans continuptdr
S
1 août 2017 11:14
À la base j'ai mis mais distance depuis longtemps avec eux Car il m'on rien apporter 3 grossesses tt seule meme pas un bol de riz de ma belle mère alors qu'elle habite à 30 mn de chez moi, moi j'ai juste voulu faire plaisir à mon mari pour les vacances et à La base on devait être tt seul dans leur maison eux devait venir Ke vers mi aout sachant que nous on part le 20 aout c pr Sa Ke j'avais accepter apres changement de programme les voilà arriver debut juillet la grosse merde
S
1 août 2017 11:16
Rien à voir ca fait 3 ans j'étais pas déçu au bled j'ai juste voulu faire plaisir à Mr sachant pertinemment ce kil allait m'arriver
S
1 août 2017 11:19
C juste pr les vacances hamdulilah j'ai mon appartement en france
S
1 août 2017 11:26
C'est exactement la même chose le pere ét La mère PenSe ka l'argent ils vont voir la voyante mdr un jour son pere on était dans le salon en france ét j'avai Ke mes deux enfants et il m'a sorti mon fils ét toi allait divorcer j'ai dit ha wai bah c'est pas grave moi hamdulilah j'ai pas peur de divorcer j'ai mon dine mon argent ma voiture mon appartement ma famille donc rien à foutre ét apres je lui ai dit c ki kint'as dit Sa il me dit la voyante mdr j'ai éclater de rire j'ai dit c'est pr Sa kil VouS arrive Ke des malheurs et que des enfants sont malheurs tous dans leur vie de couple ét apres je lui ai dit si je divorce se sera la volonté d'ALLAH moi j'ai fait mon max avec ton fils
S
1 août 2017 11:34
Merci beaucoup c ce ke je vais faire
1 août 2017 11:38
Sslama


@Safiyaaaa, le contenu de ton post est normal, mais le titre du post est vulgaire, c'est un manque de respect aux lecteurs, tu aurais de mettre un autre qualitatif moins agéssif perplexe
S
1 août 2017 11:42
Mon mari je l'empêcherai jamais d'aller les voir mais mes enfants impossibles pas de confiance il se sont jamais occuper de leur enfant va 6 ans elle laisser son fils tout seule avec ses frère et sœur de 3 ét 2 ans pour eux aller en soirée chez sois disant Sa familles et imagine toi à l'époque pas de téléphone portable et le fixe était rare chez les arabes ils font pas attention ét elle elle préfère nourrir son grand fils sur de s'occuper de mes enfants. Une fois je suis sorti avec mon mari faire une course rapide on a fait vite on est rentré elle était dans la cuisine à préparer à manger pour son fils à 19h en plein vacance ét mon fils de 9 mois était dans le salon dans le noir avec la TV en pleure et en sueur traumatisme
P
1 août 2017 13:12
winking smiley pas de problème lol
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Alors là, si tu le permets je vais la mettre en signature thumbs up
1 août 2017 13:42
Ben vaut mieux un petit chez soi
Qu' un grand chez les autres!!!

Je te conseille de ne pas te mêler de la relation de ton mari avec sa famille
Il a grandi avec eux!
Tu ne gagneras pas sur ce terrain.
Garde tes distances et laisse ton mari se débrouiller avec eux.

Tes enfants ont été réveillés c est pas la fin du monde

C est une bonne leçon pour ne plus y aller et basta
Et rentrer

Ensuite vous pouvez aller louer.
Au bled pour 20€par jour vous trouverez la paix et votre bonheur
C
1 août 2017 14:08
Faut prendre des distances encore des distances jusqu'à ce que sa aille mieux. Sa été le cas pour moi. Un été passé au bled avec eux sa été la catastrophe j'ai pris mes affaires et je suis allé chez maman. Depuis plus jamais avec eux et tout va mieux aujourd'hui
N
1 août 2017 14:35
Je n'ai pas tout lu, mais j'ai compris à travers les réponses des autres que tu es hebergée gratuitement chez ta belle famille durant les vacances ?


Ça me surprend... Si quelqu'un ne te respecte pas, normalement tu ne vas pas dormir chez lui. Gardez votre dignité en évitant d'aller chez eux. Vous êtes complément fous d'y aller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook