Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille contre moi
c
12 septembre 2012 14:11
salem,
Voila je vais raconter mon histoire aussi pour me soulagée, cela fait 6 ans que je suis avec mon homme et que je suis victime au debut de petites querelles et autres mechancetés de la part de mon beau frere et mes belles soeurs.
mon homme a une attitude retirée envers eux car il connais leur vice et hypocrisie et bien entendu sa doit etre la cause de leur jalousie, ils pensent que c'est moi qui l'eloigne de ses soeurs et freres. a savoir que c'est un homme de fort caractere et qu'il n'a pas besoin de moi pour faire sa propre opinion. Bref
Dernierement l'une sest mele d'un sujet qu'il etait loin de las regarder et a attaqué ma position ce qui fait que je me suis defendu ; elle m'a menacé m'a injurié. sans la presence de mon homme car il profitent tous qu'il ne soit pas la pour me lancé des piques. il me respectent meme pas j'ai 33 ans eux sont presque tous bien plus jeune que moi .
Ma belle mere fait l'autruche et dis qu'elle n'a rien entendu !!!!!! snif et il y a quelques jours une de mes belle soeurs qui a 40 ans et pas d'enfants (je donne bien des details ) envoie un texto a mon homme comme quoi je le trompe enfin c'etait des mots plus vulgaires. bref il a rigolé moi j'ai pleuré et rigolé tellement elle s'acharne.
Cette situation m'attriste, le matin j'ai plus envie de me levé je suis deprimé de voir qu'il sont tous contre moi.
POURQUOI FONT IL CA ?????????????????????????????????
12 septembre 2012 14:47
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît"
c
13 septembre 2012 10:24
mais quand ils sont plusieurs ils sont fort ils critiquent tt le monde. pffff
T
13 septembre 2012 11:59
Salam,

Quand tu as une famille soudée en face de toi qui sont d'accord sur tous les angles et qui passent leur temps à parler dur les autres, tu ne peux rien y faire encore moin quand ton mari a baigné dans cette ambiance.
c
13 septembre 2012 15:54
ah non meme entre eux ils se bagarent se critiquent il y a un fils qui est tres chouchouté. et mon homme lui est dure avec eux c est pour ca qu ils pensent que je l eloigne de sa famille enfin les freres et soeurs. il dis qu il n'y a que ses parents qui compte et les autres c'est a oublier tellement ils sont mechants.
T
14 septembre 2012 11:29
C'est toujours pareil quand un homme dis ne serai ce qu'un mot de travers à sa famille, ils disent c'est à cause de sa femme!

Pourquoi? Je comprend vraiment pas, pourtant il a une cervelle et dois s'en servir quand il faut, il a pas besoin de sa femme pour ça.
c
14 septembre 2012 18:11
je suis la megere c est ca la cause de tt soi disant mais bref ca me pourrit la vie mais plus blessant c est ma bm qui dis quelle a rien vu rien entendu alors quelle est presente. elle vois pas que cest eux qui m attaquent ou alors elle fait l aveugle.
c
14 septembre 2012 18:18
je suis la megere c est ca la cause de tt soi disant mais bref ca me pourrit la vie mais plus blessant c est ma bm qui dis quelle a rien vu rien entendu alors quelle est presente. elle vois pas que cest eux qui m attaquent ou alors elle fait l aveugle.
c
14 septembre 2012 18:19
je suis la megere c est ca la cause de tt soi disant mais bref ca me pourrit la vie mais plus blessant c est ma bm qui dis quelle a rien vu rien entendu alors quelle est presente. elle vois pas que cest eux qui m attaquent ou alors elle fait l aveugle.
n
14 septembre 2012 18:22
salam bin dit toi que ta un mari formidable qui te soutien super non j'ai vu un sujet ya pas longtemps sur se site a pleurer tous été contre elle même le mari sa ma déprimer son histoire.ne laisse personne t'insulter sinon aucun respect pour vous
14 septembre 2012 19:42
Salam miss , je vais te donner une vraie technique , quand tu vas chez eux reste qu'avec ta belle-mère , sois souritante , ça va les tuer , regarde deja ton mari est avec toi donc il t'aime et surtout il sait ce que tu vaux , s'il ne reagis pas c'est parce que il veut pas rendre sa mère malade , si ta belle-mère reagis pas c'est parce que ce sont ses enfants elle a plus la force , mais en même temps ta bm ne t'ataque pas donc reste près de ta belle-mère , ça va encore plus les mettre mal a l'aise , tu l'aides quand tu vas chez elle , tu rigoles pas avec ta belle famille mais tu tires pas une sale tronche tout simplement
a
14 septembre 2012 19:57
sur le long terme c'est risqué d'avoir à dos la belle famille, le mari même s'il t'aime va se sentir isolé à force , un homme a et aura besoin de sa famille tôt ou tard

essaie d'en discuter avec eux , mais je doute que ça marche car quand on n'aime pas quelqu'un on ne l'aime pas , c'est comme ça ,
c'est débile mais bon prends sur toi
c
14 septembre 2012 20:31
en fait merouane tout ce que tu as dis je le fais deja depuis 6 ans je suis celle qui s'active le plus fait la vaisselle sachant que eux ont ts la vingtaine moi jai depassé la trentaine et j'ai trois enfants la derniere est toute petite. je fais tt quoi et malgré ca j'ai tjs la plus petite assiette genre le prefere il a une mega assiette et ma bm elle vas au canapé avec les autres et ya pas de place pour moi car si je m'asseois ma bm vas remettre le coussin que j'ai touché pour m'asseoir sur le sidari : ca me mets tres mal a l'aise. alors que a chaque fois que je pars je veille a ce qu'aucun verre ne traine qu'il y ais pas de vaisselle.
Lors du ramadan j'amenais plein de plats que ma bm donnais a son fils et sa belle fille un des preferés.
Et en fait mon mari ne veut aucun rapport avec eux alors je pense pas que cela aura plus de repercussions que maintenant quand mes beaux parents ne seront plus presents ils m'a deja dis qu'il ne verra plus les autres.
Je sais que sais dure de s'imaginer la situation mais ils sont vraiment mauvais je n''arrive meme pas a me l'imaginer tant c'est ABSURDE!!!!!
14 septembre 2012 20:41
C'est délicat comme histoire, c'est à ton mari de leur imposer le respect envers toi. Il sait trés bien où sont les tords, je crois mais il faut qu'il pose des limites dans leur comportement abusif.
T
14 septembre 2012 21:15
Salam,

Ton mari n'a pas besoin de ces énergumènes, tant qu'il est avec toi et te soutient tout va bien.

Ne les calculs pas juste salam sava point, ils sont jaloux de toi tout simplement.
j
15 septembre 2012 04:19
alala povr de toi ,jtenvoie de sOlution en mp si tu ve !!!
15 septembre 2012 05:19
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,

Ton mari n'a pas besoin de ces énergumènes, tant qu'il est avec toi et te soutient tout va bien.

Ne les calculs pas juste salam sava point, ils sont jaloux de toi tout simplement.

Salamo 3aleykom,

Je suis d'accord avec toi ma soeur... qu' Allah les guide

Franchement tu leur a donné une sale habitude en faisant la femme de ménage la bas !! Je suis d'accord pour aider quand tout le monde met la main à la pate mais quand y a une seule personne qui fait la boniche pour 10 ils peuvent se gratter jusqu'à la moelle Are you crazy
c
15 septembre 2012 10:35
mais d un coté je suis comme ca je suis tres serviable ce qui me dessert actuellement. j ai ete elevé comme ca bref.
en tt cas merci bcp de vos reponses.
L
15 septembre 2012 10:51
Salam,

Mais qu est ce que tu fais chez eux a la base ???

Tu es marie avec ton mari, pas avec sa soeur.

Tu n as rien a faire chez ses parents. Toi aussi tu as tes parents. Si tu veux voir des parents, va voir les tiens.
c
15 septembre 2012 11:14
hey le vrai personne :
elle est bonne celle la et qui c est qui amene leur petite fille mm si ils la calculent pas. malheureusemnt je me dois d entretenir ses liens malgre tt. et puis tu vois jai pas de parents ya des choses faut faire attention quand on parle la mort frappe et ne previens pas tu sais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook