Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Belle Famille, les belles soeurs....
d
30 octobre 2012 15:39
Salam alaykom,

Je me permets de vider un peu mon sac sur ce forum,mon histoire avec ma belle famille a commencer depuis le debut de ma relation avec leur fils..je ne ne raconterai pas tous parce que je vais pas finir d´ecrire aujourd´hui je vais juste vous faire un résume.Mon mari est divorcé un jour en rentrant du travail il vient me chercher a la gare en me disant que son frere qui habite a 50m de chez nous recoit son ex a mon mari et leur fille, mon mari me dit je ne suis pas d´accord qu´elle vient ,elle aurait du envoye la fille seule...bla bla bla,moi j´ai pas supporter la nouvelle j´ai craquer en pleurent je suis aller chez une copine dormir ce soir la tellement la nouvelle ma boulverser...ma belle soeur (elle vient du maroc rendre visite a ses freres tous les 2 ou 3 mois) etait chez nous a la maison,je suis revenue le lendemain apres que mes larmes ont un peu secher..du coup ma belle soeur ne parle pas (soit disant j´ai quitter la maison le temps qu´elle etait la comme invité).le reste de la semaine elle,mon mari passer les soirées chez le beau frere et l´ex.et moi seule chez moi..jusqu´au depart de cette derniere ma belle soeur est rentrer au bled sans me dire un mot ni me voir du reste de la semaine.
dernierement pour l´aid elle revenu les voirs mais moi personne ne me parle elle est chez sa soeur pour l´aid j´ai eu droit de le passer seule avec mes enfants mon mari ma demander d´aller pour arranger les choses et reparler pourtant moi j´ai pas fait de mal a personne je lui dit que je ne vais pas aller chez quelqu´un et l´obliger a me parler sachant que entre moi est elle il ya rien eu elle m´en veut je sais pas pkoi,je ne suis pas partie.lui est partis pendant les 3 jours du matin jusqu´a tard dans la soirée...franchment je ne sais plus comment faire j´ai bcp souffert,je suis perdu dans cette relation avec sa famille..........c juste un petit résumer
30 octobre 2012 19:29
Salam ailikoum, tu sais il y a souvent des histoires avec la belle famille, j'ai divorcé a cause de la belle famille... Par contre, tu n'aurais pas du quitter la maison ce soir là, ta belle soeur était la bas , du coup sa se fait pas, je te comprends c est difficile mais pour elle tu as fais une faute tu l as laissé alors que c était ton invité... Tu devrais prendre sur toi et t excuser auprés d elle sa t évitera que cette histoire aille trop loin. Au moins ton mari verra que tu as fais l effort.
Je te souhaite beaucoup de courage inchallah et j espére que tout s'arrangera au mieux pour toi et ton couple inchallah!
d
31 octobre 2012 09:47
Merci pour ta reponse choulou,c´est tres difficile comme situation on te laisse jamais tranquille pour faire ta vie leur fils leur appartient.On verra ce que ca va donner mais pour le moment je suis au bout du rouleau je vois la separation arriver c dommage pour les enfants.ils vont encore faire des malheureux.....crying(
31 octobre 2012 12:47
Citation
doliya a écrit:
Merci pour ta reponse choulou,c´est tres difficile comme situation on te laisse jamais tranquille pour faire ta vie leur fils leur appartient.On verra ce que ca va donner mais pour le moment je suis au bout du rouleau je vois la separation arriver c dommage pour les enfants.ils vont encore faire des malheureux.....crying(

Inchallah que tout se passe bien pour toi, essai d arranger les choses tout d abord, on ne sait jamais inchallah que sa rentre dans l ordre, avant d envisager la séparation , voit les sollutions , ton mari verra que tu fais des efforts, prend sur toi même si c est pas évident... Bon courage et sois forte Allah est grand
e
31 octobre 2012 15:41
Sincèrement ta belle-soeur aurait pu comprendre que tu étais bouleversée, apelel-là et explique-lui que malheureusement tu ne pouvais pas faire autrement ce soir là car tu t'es sentie humliliée mais que ce n'étais pas contre elle, si elle est intelligente elle comprendra !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook