Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille
y
13 août 2015 14:15
Salam 

C est comment chez vous quand vous recevez la famille de votre mari plusieurs semaines. C est eux les rois?
Vous etes au fournaux quand la belle mere se prelasse.
 On sali sachant que la belle fille nettoie deriere?
h
13 août 2015 15:04
Salam Aleykum


Je n'ai pas de mari et encore moins de belle famille mais vu qu'ils sont chez la famille de leur fils (ton mari) ils pensent qu'ils peuvent comme chez eux.

Il faut jamais qu'ils restent trop longtemps car au fur et a mesure, ils prennent de la place et prenne leurs aises.
d
13 août 2015 16:35
Citation
henne-enchante59 a écrit:
Salam Aleykum


Je n'ai pas de mari et encore moins de belle famille mais vu qu'ils sont chez la famille de leur fils (ton mari) ils pensent qu'ils peuvent comme chez eux.

Il faut jamais qu'ils restent trop longtemps car au fur et a mesure, ils prennent de la place et prenne leurs aises.

salam aleykoum

J'aimerais pas que la femme de mon frère par exemple (il n est pas marié ) pense ca de mes parents ou de moi

Ma soeur t es même pas mariée tu penses déjà comme ça
h
13 août 2015 17:53
AS SALAM ALEYKOUM

"J'aimerais pas que la femme de mon frère par exemple (il n est pas marié ) pense ca de mes parents ou de moi "

Si tu n'as RIEN A TE REPROCHER, tu n'as pas de raison de FLIPPER

M.D.R


Le post dit : "C est eux les rois?
Vous etes au fournaux quand la belle mere se prelasse.
On sali sachant que la belle fille nettoie deriere?"

Bien sur je pense comme ça car c'est comme que ça se passe la majorité du temps. Tu n'a qu'a faire un tour dans les post, la pluspart se plaignent de leur belle-famille, faut pas te VOILER LA FACE.

Voilà pourquoi je dit "Il faut jamais qu'ils restent trop longtemps car au fur et a mesure, ils prennent de la place et prenne leurs aises.".

AS SALAM ALEYKOUM
l
14 août 2015 00:02
Citation
henne-enchante59 a écrit:
Salam Aleykum


Je n'ai pas de mari et encore moins de belle famille mais vu qu'ils sont chez la famille de leur fils (ton mari) ils pensent qu'ils peuvent comme chez eux.

Il faut jamais qu'ils restent trop longtemps car au fur et a mesure, ils prennent de la place et prenne leurs aises.
Ah ah ah ah ah heureusement que tu n as pas de mari vu tes pensées tu n'es pas prête d en avoir a moins qu il soit orphelin
l
14 août 2015 00:14
Citation
henne-enchante59 a écrit:
AS SALAM ALEYKOUM

"J'aimerais pas que la femme de mon frère par exemple (il n est pas marié ) pense ca de mes parents ou de moi "

Si tu n'as RIEN A TE REPROCHER, tu n'as pas de raison de FLIPPER

M.D.R


Le post dit : "C est eux les rois?
Vous etes au fournaux quand la belle mere se prelasse.
On sali sachant que la belle fille nettoie deriere?"

Bien sur je pense comme ça car c'est comme que ça se passe la majorité du temps. Tu n'a qu'a faire un tour dans les post, la pluspart se plaignent de leur belle-famille, faut pas te VOILER LA FACE.

Voilà pourquoi je dit "Il faut jamais qu'ils restent trop longtemps car au fur et a mesure, ils prennent de la place et prenne leurs aises.".

AS SALAM ALEYKOUM
. Tu es complètement a côté de la plaque ton argument est infondé et ds la réalité la plupart des bfs reçoivent mal la belle famille ou refusent de la recevoir tu te bases uniquement sur les témoignages de ce cite. Les bfs autoritaire est injustes ignorent l existence de ce site ou le zappent parce que non concernées. Ne vends pas la peau de l ours avant de l avoir abattu
23 août 2015 16:39
Citation
henne-enchante59 a écrit:
AS SALAM ALEYKOUM

"J'aimerais pas que la femme de mon frère par exemple (il n est pas marié ) pense ca de mes parents ou de moi "

Si tu n'as RIEN A TE REPROCHER, tu n'as pas de raison de FLIPPER

M.D.R


Le post dit : "C est eux les rois?
Vous etes au fournaux quand la belle mere se prelasse.
On sali sachant que la belle fille nettoie deriere?"

Bien sur je pense comme ça car c'est comme que ça se passe la majorité du temps. Tu n'a qu'a faire un tour dans les post, la pluspart se plaignent de leur belle-famille, faut pas te VOILER LA FACE.

Voilà pourquoi je dit "Il faut jamais qu'ils restent trop longtemps car au fur et a mesure, ils prennent de la place et prenne leurs aises.".

AS SALAM ALEYKOUM

Salam haleikoum

Détends toi t'es même pas marié tu t'inventes deja des problèmes.
l
23 août 2015 16:43
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam haleikoum

Détends toi t'es même pas marié tu t'inventes deja des problèmes.


Je n'aurai pas dit mieux thumbs up
l
23 août 2015 16:47
Citation
lueureuse a écrit:
mais si elle est casée, elle a vécu une mauvaise expérience, elle n'a pas digéré les critiques de belle maman qui appartient à la génération des belles mères averties
M
23 août 2015 18:52
Citation
lueureuse a écrit:
Je n'aurai pas dit mieux thumbs up


ptdr ptdr vous m'avez tuer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook