Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille
E
9 juillet 2015 01:20
Bonsoir,
Voilà, je suis en couple depuis 1an et j'ai du mal avec sa famille. J'ai l'impression qu'ils ne m'aiment pas.
Mon copain veut que samedi j'aille manger chez lui pour voir ses parents mais je redoute ce moment cela m'angoisse.
Ça m'a toujours angoissée de voir la famille de mes amoureux... Pour vous dire je n'ai rencontré la mère de mon ex qu'une fois notre histoire terminée.
Avez vous des conseils,des astuces pour moins stresser ?
Merci d'avance
s
9 juillet 2015 02:57
ben d'arrêter d'avoir "DES" amoureux, ça t'évitera de devoir rencontrer à chaque fois les parents...
C
10 juillet 2015 02:06
Citation
sarahsofia13 a écrit:
ben d'arrêter d'avoir "DES" amoureux, ça t'évitera de devoir rencontrer à chaque fois les parents...
Sarahsofia. La posteuse demande des conseils sur l'attitude a avoir avec famille de son amoureux, ça sert a rien de lui faire la morale sur sa facons de mener sa vie sentimentale.
Faut bien essayer avant de.....
10 juillet 2015 03:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

T'as raison Chokakao. Si un toxico vient nous demander conseil pour trouver une veine encore valable pour se piquer, on lui dira. On pourra même lui indiquer où trouver de la bonne came pas chère.

T'as raison Chokakao. On essaie les gens comme des paires de chaussure. Si ça va pas, faut pas hésiter à les jeter comme des merdes. Pareil si on trouve mieux, on jette les vieilles dans le caniveau et on met les neuves. Pas de prise de tête.

Eva31410 : arrête ta parano. Il faudrait consulter un psychologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
10 juillet 2015 12:50
n'importe quoi , vous jugez ses intentions juste par ce qu'elle a tapé "mes amoureux" sans connaître le véritable but de ses relations , la comparer à des toxicos , franchement Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook