Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille!!
5 mars 2015 15:32
Salam Les filles
Je sui marié depuis un an avec un homme que j'aime bcp très respectueux etc bcp de qualité on vie avec mes beaux parents très gentil aussi parcontre j en ai vraiment marre j'ai pas de vie intime pas de trankilite la maison tjr plein les bo frère les pti fils etc mes belle soeur elles profite pr rester trankil avec leur mari elles envoi leur gosse chez papi et mami chaque Jr ya un ou 2 à 4 enfant à la maison jaime bcp les enfants mais ils abusé comme même kn mes bo parents partent au bled ils exigent ke une de leur fille viennent passer les vacances avec nous sous prétexte qu elle s'ennuie ou mari absent à chaque fois je me tape la bouffe de nous plus leur 5 goss je c pas si ils font exprès ou c leur mentalité ils pensent ke ô bien de leur filles mais bnat nass on s'en fout si sa dérange le pire c que c hors de kestion de prendre un appartement trop attacher à leur fils chéri franchement j'ai peur d en parler vu ke devant moi ils se comporte bien avec moi et mon mari aussi j manque de rien avec eux mais voila je c pa si jdoi être patiente ou crâner et Tt leur dire vos conseil sont les bienvenus
J
5 mars 2015 15:39
Salam

Pourquoi tu veux crâner ?? Non non ne crâne pas, oublie ça ..

Déjà ne leur dis rien , les b-soeurs elles envoient leurs mioches chez leurs parents . T'as rien à dire, ce sont leurs parents .

Ils veulent pas se détacher de leur fils chéri, bah écoute il va bien falloir . La seule solution c est que vous preniez un appart .
Donc calme toi, ne fais pas de vagues , et travaille ton mari . Calmement mais surement , jusqu à ce qu il abdique .
Ne lui dis RIEN de mal sur ses soeurs , ni sur les morveux .
Et ne va pas crier , te griffer les joues ou faire semblant de tomber dans les vapes : ça ne marchera pas .

Courage . Tu peux tout obtenir de ton mari si tu sais t y prendre
5 mars 2015 15:47
Mdr je voulais écrire craker lol nn j'arriverai pas à ce point ka mm à la base je sui kelk1 Qui est cool jamais je mankerai de respect à mes beaux parents mais c chiant surtt quand c une belle soeur très vicieuse qui s'en fout de déranger ou pas elle pense ke à sa gueule et puis mon mari in veu rien entendre moi au début j'ai accepté de vivre avec ces parents pas Tte sa famille je c que si je l'ouvre sa peu que mal ce passer comme pour leur première belle fille qui a habite à même pas 2 mètre et qui sont pas content car elle a éloigner leur fils pourtant ils sont h 24 ensemble sa me rend dingueeee et moi je c que si je part chez mes parents qui habite loin chaque vacances ils seront pas content je compren plus rieN hlal pr eux et h ram pr les autre
5 mars 2015 15:53
Salam,

Il ne fallait pas accepter dès le début. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lorsqu'ils sont en vacances (les beaux parents) les soeurs squat? Elles devraient comprendre qu'un couple a besoin d'intimité de pouvoir être seul de temps en temps.

Ton mari pour lui c'est normal? Fais lui ceinture tu vas voir il va comprendre que tu as besoin de pouvoir te balader nue quand cela t'enchante (c'est imagé mais bon)

Tu devraient en parler avec lui directement et pas chez ses parents mais à l'extérieur en tête à tête.
5 mars 2015 15:59
Oui il comprend que c pas normal mais c hors de kestion k il dise sa à papa ou maman il aime pas dire non même si c un mal pour lui c aux parents de comprendre et darrêter sa sur Tt la maman elle trouve ke jsui gentil et elle en profite parcontre ils aiment pas trop kn j part voir mn papa et ma maman d après skon ma dit et devant moi ils montre rien j compren pas soi ils font sa pr leur fils soi pr pas ke je dise Jveu un appartement soi c des hypocrite j'arrive pas à comprendre si on me considère comme leur fille ou pas un coup c positif un coup négatif j compren rien à ct famille et Jveu sur Tt pas d'embrouilles pr le bien de mon mari
B
5 mars 2015 16:02
Salam

Prend un appartement dit a ton mari de chercher comme ça t tranquille chez toi .
5 mars 2015 16:04
Citation
arosa a écrit:
Salam

Prend un appartement dit a ton mari de chercher comme ça t tranquille chez toi .
Sa serai trop simple pr eux cel qui fait sa elle sera maudite tte sa vie pareille pr lz filston à la base vivre avec eux j Menfou mais faut pas abuser de la gentillesse des autres j'ai l'impression que ils pensent pas à mon bien
B
5 mars 2015 16:16
Citation
Knowles a écrit:
Sa serai trop simple pr eux cel qui fait sa elle sera maudite tte sa vie pareille pr lz filston à la base vivre avec eux j Menfou mais faut pas abuser de la gentillesse des autres j'ai l'impression que ils pensent pas à mon bien

Déjà tu vis dans un appart ou dans une maison au bled ensuite ta le droit de prendre un appart avec ton mari ta belle mère es bien entouré sont mari es la bref parle en a ton mari calmement.
5 mars 2015 16:18
Dans un appartement jhabite en France pas au bled
5 mars 2015 16:20
Dans un appart ou vous n'êtes jamais au calme ça doit être pesant à force.

Tu bosse sou pas?
B
5 mars 2015 16:21
Comment tu fait ? Et y'a ces frères avec vous?
5 mars 2015 17:02
Nn je boss pas .bah di sont ke oui vu ke ils habitent tous dans le même immeubles ils ont un immeuble ke pr eux et Tt le monde est marié avec 3 4 enfants
5 mars 2015 17:23
Citation
Knowles a écrit:
Nn je boss pas .bah di sont ke oui vu ke ils habitent tous dans le même immeubles ils ont un immeuble ke pr eux et Tt le monde est marié avec 3 4 enfants



salam
c normal que tout le monde est gentil avec toi car tu l est avec eux
tu devrai en parlais avec ton mari
a la base sa dure et de plus en plus dure
essaie d en parler aussi a ton entourage leur dire que tu veux un peux d intimité
5 mars 2015 18:49
Salam

On même temps tu est pas chez eux donc que les enfants viennent avec leurs enfants c'est normal il vont chez leurs grands parents donc la DSL mais ta rien a dire.

Tu dira quelque chose quand tu sera chez toi.

Sincèrement les filles vous acceptez d'entrée ce genre de situation d'habiter avec la belle famille et après vous venez vous plaindre.
Mais vous vous attendiez a quoi.

Combien de foi sur ce forum faudra on a vu ce genre de situation?

Vraiment mettez des règles d'entrée de jeu arrêter de tout acceptez parce que vous voulez a tout prix vous marier.

Mes parents avant de me marier m'ont tjrs dit la condition c'est que celui qui viendra pour demander la main ai sont propre appart et un TAF sinon. Pas de mariage.

Et ils avaient raison
5 mars 2015 19:45
salam
il est temps de comprendre que vous les femmes vous avez des armes pour faire craquer vos maris mais encore faut-il savoir bien les utiliser et au bon moment. bref je vais pas en dire plus par pudeur mais reflechis bien
ca sert a rien de craquer et de lui dire prends un appart il dira non. il faut le travailler et ca demande un peu de finesse
5 mars 2015 19:53
Salem aleykum ,

Ta première erreur est d'avoir accepté de vivre chez tes beaux parents , la seconde de ne pas travailler.

Tu pensais vraiment vivre tranquillement chez tes beaux parents et que tu n'aurais jamais à côtoyer les enfants et petits enfants ?

Tu ne peux même pas poser d'ultimatum , c'est soit il se raisonne lui même et vous prenez un appart soit tu subis.

Juste un conseil, ne faites pas d'enfants avant d'avoir mis tout ça au clair !
5 mars 2015 22:41
salam alaykoum,

oukhty ce que tu peut faire c'est en parler a ton mari calmement avec le sourire...c'est à dire tu lui dit voilà je voudrais savoir quant est ce que tu pense qu'on aura notre chez nous ect...si tu voit qu'il se braque laisse tomber...c'est qu'il n'est pas encore prêt...si tu voit qu'il est calme et qu'il n'a pas de problème pour en parler alors continue la discussion et explique lui pourquoi est ce que tu as besoin d'avoir ton appartement...
mais vraiment vazy doucement oukhti cest très délicat comme situation, je suis moi même passé par là, et c'est vrai que c'était pas facile a vivre mais elhamdolilleh j'ai patienté ... et c'est mon mari qui a prit conscience de lui même qu'il fallait qu on est notre ptit chez nous aussi...
mine de rien quand on a emménager c'est moi qui était plus triste que mon mari lool j'étais perdu sans mes beaux parents ! on espère être seule et quant on l'est on se dit mwouai finalement c'était bien tout se monde lol, bon puis après on s'habitue et c'est mieux pour tout le monde ! je suis contente d'avoir patienté et d'être parti en etant en bon terme avec toute ma belle famille ...

qu'allah te facilite et te récompense pour ta patience.
5 mars 2015 22:47
Salam merci à Tt le monde alors pour ce qu ils disent ke j'ai voulu me marier à Tt prix c faux j'ai seulement 20 ans et j'avais le temps devant moi mais j regrette pas mon choix vis à vis de mon mari son seul problèmes c que il est trop attacher à sa famille ils se voint pas à habité dans un autre un appartement ke c parents et je voudrai pas lui faire du mal o même temps je ne lui tjr pas dit ke j'en senter mal chez eux je savais pas ke on avait pas le droit de resté ensemble mm pendants les vacances la sa soeur el est resté 3 Jr et el est reparti et mon beau père il di ke il attend ke sa retraite pr rentrer ô pays
5 mars 2015 22:47
P*tain de merde mais moi je pensais qu'ça n'existait qu'au bled les belles filles qui vivent chez les beau parents.

Dis à ton mari de se sortir les doigts du c*l pour aller vous trouver un appart.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
5 mars 2015 22:52
Dsl pr les fautes d orthographe
il me di ke il attend d'avoir un enfant au moin il aura une excuse et il mà di de patienter 2 3 ans je précise ke il me l'a di avant le mariage mais jsui fatiguer déjà mm ô bled on a pas le droit d aller plus loin ke notre ville les vacances chez eux c en famille tjr des invité ki skouate 2 3 Jr dans la barak je précise aussi ke ils ont perdu un fils c pr sa k ils sont cm sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook