Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille et moi ?
t
20 juillet 2006 13:48
salam a tous je vous raconte et vous pose une kestion j ai mon frrer qui s est marié et a des problemes avec sa belle famille personne ne lui parle ni meme pour avoir de ses nouvelles il s est marié y pas longtemps en plus il a eu un accident et personne ne l a appelle pour savoir ce k il a eu ni meme venu
il ne les appelle lui non plus car il voit que rien ne revient vers lui

comme on dit ourih ourih oula hma khalieh

il jure de ni les appeller quoi k il arrive a ses beaux parents ni meme de les voir meme s il a des enfants

que doit il faire et est ce le comportement a avoir meme s il n obtient aucun retour de la part des ses beaux parents ?
doit il se comporter ou changer ?
Et a la longue cela posera t il des problemes ?
merci encore et salam alikoum
L
20 juillet 2006 13:50
Sa femme devrait l'aider je pense...A elle de jouer le pont et si ce n'est pas elle quand les enfants arrivent il parait que ça change...
n
nah
20 juillet 2006 13:50
salamwinking smiley
quil en parle avec sa femme et elle leur parleeye rolling smiley pour savoir leur comportement
a
20 juillet 2006 13:52
c'est à lui de faire des efforts pour s'integrer à la belle famille
t
20 juillet 2006 13:52
il a deja fait tout les plans inimaginables mais rien n y fait une anecdote a vous raconter
un jour il les voit cela faisait longtemps qu il ne les a pas vu il les double sur la route le dit bonjour de la tete et eux de meme comme s'il etait un pote que vous voyez dans la rue
t
20 juillet 2006 13:53
Citation
nah a écrit:
salamwinking smiley
quil en parle avec sa femme et elle leur parleeye rolling smiley pour savoir leur comportement


tu ne pas dire car tu ne pas dire a kelkun aime moi ou apprecie moi de force
L
20 juillet 2006 13:54
Citation
torp a écrit:
il a deja fait tout les plans inimaginables mais rien n y fait une anecdote a vous raconter
un jour il les voit cela faisait longtemps qu il ne les a pas vu il les double sur la route le dit bonjour de la tete et eux de meme comme s'il etait un pote que vous voyez dans la rue

Bah ils allaient pas s'arreter et créer des embouteillages non? Moi meme a mon père je fais ça...ça ne veut pas dire qu'on s'entend pas bien au contraire!
n
nah
20 juillet 2006 13:59
Citation
torp a écrit:
Citation
nah a écrit:
salamwinking smiley
quil en parle avec sa femme et elle leur parleeye rolling smiley pour savoir leur comportement


tu ne pas dire car tu ne pas dire a kelkun aime moi ou apprecie moi de force

ben juste pour savoir pourquoi ce comportementeye rolling smiley pas de laimai6:\
t
20 juillet 2006 14:02
de toute facon personne ne l apppelle est ce normal que ce soit comme cela ?
N 'y a t il pas une part de faute de la part de sa belle famille ou bien est ce lui k i est en faute ?
n
nah
20 juillet 2006 14:06
moi je dirai que c de la belle famille c lui qui a un accident(allah y chafi ) il pourrai au moin appelle mais bon eye rolling smiley6:\
k
20 juillet 2006 14:09
On parle de tous le monde sauf de sa femme

et elle dit quoi dans tous ca
a
20 juillet 2006 14:19
Citation
torp a écrit:
de toute facon personne ne l apppelle est ce normal que ce soit comme cela ?
N 'y a t il pas une part de faute de la part de sa belle famille ou bien est ce lui k i est en faute ?


c'est pas parce qu'ils agissent mal qu'il doit en faire autant
t
20 juillet 2006 14:21
la femme elle apparemment est dans une impasse avec sa famille elle dit k elle a choisi son mari donc elle s'y tient dc voila


pour asma06

non mais tu ne vas pas dans un endroit ou tu n es pas a laise et mal accueillis
a
20 juillet 2006 14:31
Citation
torp a écrit:
la femme elle apparemment est dans une impasse avec sa famille elle dit k elle a choisi son mari donc elle s'y tient dc voila


pour asma06

non mais tu ne vas pas dans un endroit ou tu n es pas a laise et mal accueillis



si c'est ma belle famille je mets ma fierté de coté et j'y vais smiling smiley cela dit j'attend que mon epoux

intervienne et essaye d'arranger les choses aussi . a mon avis pour agir ainsi ils ont sans doute été

blessé par lui ????
t
20 juillet 2006 14:37
a asma06


Il est tres bien mon frere il ne les a jamais effraye au contraire de plus meme entre les beaux parents s est pas la belle vie
a
20 juillet 2006 14:47
j'en doute pas il est sans doute tres bien ton frere, si il agissent ainsi sans raison c'est qu'ils vont

pas tres bien, peut etre que la meilleur chose a faire c'est de garder une cordial distance avec eux et


avoir un un minimum de contacts sa evitera les conflits au moins
t
20 juillet 2006 14:48
c est a dire asma tu appelle kelkun et eux ne t appele pas tu ne va pas appeller toute ta vie
L
20 juillet 2006 14:48
Citation
torp a écrit:
a asma06


Il est tres bien mon frere il ne les a jamais effraye au contraire de plus meme entre les beaux parents s est pas la belle vie

Et bien je pense qu'il sera obligé de vivre avec...il n'est pas le premier et ne sera sans doute pas le dernier à qui une telle chose arrive malheureusement....

Allah 3awno
t
20 juillet 2006 14:49
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
torp a écrit:
a asma06


Il est tres bien mon frere il ne les a jamais effraye au contraire de plus meme entre les beaux parents s est pas la belle vie

Et bien je pense qu'il sera obligé de vivre avec...il n'est pas le premier et ne sera sans doute pas le dernier à qui une telle chose arrive malheureusement....

Allah 3awno



c est sur mais il le vit tres mal c dommage ses beaux parents ne le connaissent pas
il dit meme que s'il y a un truc chaud c adire deces ou probleme il n ira il a permis a sa femme d aller voir sa belle famille mais seule sans lui

a la longue ca posera des problemes a son couple ????????????????
a
20 juillet 2006 14:52
je crois pas tant qu'il evite les conflits il est plus facile pour un homme de mettre de la distance

entre sa belle famille et lui que pour une femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook