Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle color de Garnier
p
19 mai 2012 23:06
Salam à tous,

Je n'ai jamais utilisé belle color de garnier car justement je ne sais pas si ç'est une coloration ou une décoloration ?
Je suis acajou et je déteste ma couleur, je veux obtenir une couleur bcp plus claire car je suis trés claire de peau ! Donc j'aimerai avoir vos avis concernant ce produit si qlq1 l'a déjà essayé =)

Voilà merci
M
19 mai 2012 23:17
Salam , perso je trouve que les marque ne veut rien dire j ai les cheveux chatin clair , j ai acheter une coloration garnier de coulleur blond dorer , et sa a rien changer , j ai reacheter une autre coloration de marque carrefour les cosmetique , en blond claire et la vraiment il ya eu un resultat ! Depuis j utilise que la marque carrefour les cosmetique !! , le blond dorer t irai tres bien !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
p
20 mai 2012 15:42
Citation
Naanouch a écrit:
Salam , perso je trouve que les marque ne veut rien dire j ai les cheveux chatin clair , j ai acheter une coloration garnier de coulleur blond dorer , et sa a rien changer , j ai reacheter une autre coloration de marque carrefour les cosmetique , en blond claire et la vraiment il ya eu un resultat ! Depuis j utilise que la marque carrefour les cosmetique !! , le blond dorer t irai tres bien !!

je vais d'abord essayer le belle color de garnier car ça a fait effet sur une fille et j'ai bcp apprécié =)
Le blond dorer ça donne quoi comme couleur exactement ?
M
20 mai 2012 16:30
Euhhhh ca fait couleur" genre miel "
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
p
21 mai 2012 14:35
Citation
Naanouch a écrit:
Euhhhh ca fait couleur" genre miel "

d'accord, et tu l'a déjà essayé ?
M
21 mai 2012 14:43
Oui :-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook