Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle citation .....
11 août 2012 11:33
As-salamou aleykom wa rahmatou'Allah

ICI


.....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
F
11 août 2012 12:42
"« Souvenez vous pourquoi nous sommes morts », car il ne voulait pas d’hommages, de chants, de monuments ou de poèmes ventant leur bravoure. Son vœu était simple, « souvenez-vous de nous » ; ce sont ses mots, c’était son espoir. Si des âmes libres traversent ce lieu, dans tous les siècles à venir, puissent-elles entendre nos voix s'élever en un murmure à travers les pierres sans âge : « Passant, va dire à Sparte que nous sommes morts ici pour obéir à ses lois ». Ainsi mourut mon roi, ainsi moururent mes frères, il y a presque un an de cela."



Dite avec une voix forte, grave et puissante. grinning smiley
C
11 août 2012 13:25
Salam

Le plus dur dans la vie, c'est de la maîtriser. Maîtriser ses rêves, son chemin, ses victoires et ses défaites ...
s
11 août 2012 14:38
Le monde appartient à qui chaque matin ouvre les yeux avec la conviction de devoir partager son savoir son amour et sa sagesse. L'aube est complice de son bien être, le premier rayon de soleil de son sourire, l'air frais du matin lui offre les parfums délicats, la douceur et la joie qui sont la récompense des justes.
m
11 août 2012 14:59
là où on s'aime il ne fait jamais nuit.
b
18 août 2012 15:39
"Si l amour est un rêve alors laisse moi dormir"
F
18 août 2012 19:16
"Ce que je veux, c'est me fuir moi-même."
Luigi Pirandello
M
30 août 2012 17:50
La mort d'une bonne action c'est d'en parler !
s
31 août 2012 16:03
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane.
(desolee pour les accents, j'ai un clavier angalis confused smiley)
B
3 septembre 2012 23:00
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
As-salamou aleykom wa rahmatou'Allah

ICI


.....

Wa 'alaykomo salâm wa rahmato llahi

Ah Ah bien répondu smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook