Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la + belle chose qu-on vous ai dite
f
30 janvier 2007 22:19
je commence...





mes parents m'ont donne un coeur mais c toi qui le fait battre...


w
wiz
30 janvier 2007 22:20
salam

que j'étais "mardia" je sais pas coment traduire dslé pour les francophonewinking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
f
30 janvier 2007 22:23
Citation
wiz a écrit:
salam

que j'étais "mardia" je sais pas coment traduire dslé pour les francophonewinking smiley

je dirai benie!
B
30 janvier 2007 22:25
quand mon fils ainé m'avait dit comme ça " je t'aime papa " c'etait il y a longtemps , il a 15 ans maintenant.

entendre ces deux mots ensembles .....
------------------------------------------------
z
30 janvier 2007 22:28
zitoune: "tu as vu la mer, elle est grande?"

zitouna: "oui"


Zitouna: "et bah tu vas me manquer comme ça!!"

moi In lovecrying(


ps: départ de sete direction le bled dernier coup de tel avant coupure de 2jours 3nuits eye popping smiley


Ahhh quand j'y repense crying(
_
30 janvier 2007 22:33
je fille unique dans la maison est ma mere ma dit

nti l'haziza dialna, mahdna ré wahhda ménék smiling smiley


In love
0
30 janvier 2007 22:38
Salam smiling smiley !!

Moi y en a énormement smiling smiley !! Ma mere qui me dit " Je t'aime " smiling smiley !! Ma grand mere qui me dit des mots gentils smiling smiley !!

Les amis aussi smiling smiley !!

Mais tout recement ceci , qui ma fait tres plaisir et y a pas de mot pour le décrire : Mot pour mot " T es un personnage que j admire énormement de part ton islam tout d abord et ton caractèr Ma sha Allah " smiling smiley !! Ca , ca fait vraiment plaisir smiling smiley !!
p
30 janvier 2007 22:53
salam smiling smiley


moi la plus belle chose qu'on m'est dite c'est que je suis une personne dont la générosité est rare Angel

hamdollilah
la loi, c'est la loi..
n
30 janvier 2007 23:17
Citation
feudejoie a écrit:
je commence...





mes parents m'ont donne un coeur mais c toi qui le fait battre...


la plus belle qu'on m'est dite.............. tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans ma viesmoking smileyet je garde la tête sur les épaules
j
30 janvier 2007 23:39
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
zitoune: "tu as vu la mer, elle est grande?"

zitouna: "oui"


Zitouna: "et bah tu vas me manquer comme ça!!"

moi In lovecrying(


ps: départ de sete direction le bled dernier coup de tel avant coupure de 2jours 3nuits eye popping smiley


Ahhh quand j'y repense crying(



waaaaaaaa c mignon wallah,In lovesad smiley
m
31 janvier 2007 01:12
Salam

Hmmm perplexe

La chose qui m'a mis dans un état d'euphorie intense " Tu es une catapulte verbale" (tm)

Il va de soit que je l'ai pris kom un compliment eye rolling smiley

Ok je connais la sortie...

Amicalement
Z
31 janvier 2007 09:32
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Moi y en a énormement smiling smiley !! Ma mere qui me dit " Je t'aime " smiling smiley !! Ma grand mere qui me dit des mots gentils smiling smiley !!

Les amis aussi smiling smiley !!

Mais tout recement ceci , qui ma fait tres plaisir et y a pas de mot pour le décrire : Mot pour mot " T es un personnage que j admire énormement de part ton islam tout d abord et ton caractèr Ma sha Allah " smiling smiley !! Ca , ca fait vraiment plaisir smiling smiley !!

Quel chance chez moi personne ne dévoile ses sentiments, c'est comme qui dirait Taboo. Du coup, qd quelqu'un me dit des choses gentille ou des compliments je le prends ironiquement ou pas au sérieu. Parfois ça en énerve.

La plus belle chose que j'ai entendu c'est "lhbiba diali" j'adore.
O
31 janvier 2007 10:39
Que j etais enceinteIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
31 janvier 2007 10:42
Citation
OMEYMA a écrit:
Que j etais enceinteIn love

Je vous dirai encore mieux ce matin:
vous êtes la lumière des mes journée.!!! winking smiley
z
31 janvier 2007 10:45
o
31 janvier 2007 10:47
salam

alors c'est quand ma maman me dit je t'aime ,et quand on ma dit je veut que tu portes mon enfant , que tu soit la mere de mon bb In love

evil
s
31 janvier 2007 10:48
kan ma fille m'a dit que j'etais la plus gentille et jolie maman de toute la terreIn love
M
31 janvier 2007 10:56
"sans toi je suis rien, ne me quittes po stp "

In love
31 janvier 2007 11:04
Salam

"Je t'aime Nadia"In love et "Nadia c'est une princesse" In love

C'est ma niece qui m'a dit ca et c vraiment un pur delice que d'entendre cela de la part de mon petit bout'chouIn love
Nadia
d
31 janvier 2007 11:39
"donia ila katabe allah ou tawale liya fi la3mare ou chafani t9abli tzawji biya wallah ta ndirake fi 3iniya 3arafe kolchi radi igole liya ala walakine ana 3arfake mazyane ou 3arafe 9imtake a bente khalti" je vais faire une traduction "donia si dieu le veux et je sors de cet hopital vivant tu veux bien m'epouser je te promet que tu serra rene de ma vie, je sais tout le monde va etre contre juste sache que je te connais tres bien et je sais t'as vrai valeur cousine" apres trois jour dieu l'a voulu pres de lui, il est mort j'ai meme pas reussi a lui dire rien puisque il m'as demande de reflechir c'etais mon cousin le plis proche qlq un de bien je n'ai jamais su qu'il m'aimais depuis tjr il me l'a dit a l'hopital et apres sa mort j'ai compris que je venais de perdre la personne la plus cher proche ... c'etais tout simplement mon cousin mon frere mon ami et il m'aimais vraiment le seul qui m'as donne le sentiments d'etre vraiment aime un amour fort noble sincere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook