Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle campagne de pub!
f
27 février 2004 22:09
Vous trouvez pas que l'hôpital Avicene à Rabat profite de la catastrophe d'Alhoceima pour mener une campagne de pub??
Ils étalent le matériel "ultra moderne" devant les caméras, on nous montre des patients nickels, qui dorment dans des lits nickels, on nous explique les mega interventions chirurgicales qu'ils sont capables de pratiquer, on nous présente de grands professeurs...et le plus beau show, le clou du spectacle, ce chers médecin directeur qui fait un don de sang en direct live! Et biensure pas un seul echec thérapeutique, toutes les victimes amenées à Ibn sina seraient hors de danger (?????)

Quel est le but de cette vaste campagne de pub? nous rassurer sur le niveau de la médecine au Maroc? (hahaha, laissez moi rire) ou attirer une patientelle issue de la haute bourgeoisie marocaine, qui délaisse ce prestigieux CHU (actuellement en crise financière) pour les belles cliniques privées?

j
27 février 2004 22:14
Les marocains se sont habitués de faire montrer au monde qu'ils vivent au "paradis".

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
a
27 février 2004 22:44
Alors filfla, ce n'est pas une façon de dire : v'là l'austo que les marocains sans grande doivent découvrir à l'image et qu'ils n'ont pas le droit d'y accéder !
Quand je pense qu'ils ne sont même pas capales de faire de vrais , petits dispensaires, Je comprends leur pub,Mais eux, ne comprendront jamais que le petit peuple, sait décoder à l'endroit comme à l'envers .
d
27 février 2004 23:26
salem flifla

le ne savait pas qu'il y avait un hopital avicenne a rabat ,je dit ça car a saint denis (93) il y a un hopital franco- musulman avicenne , cest une petite info comme ça.

amitié

la vérité est amère mais ses fruits sont doux
u
28 février 2004 06:08
Franchement avant kan vous voyer des Hopitaux pourri vous critiquier et maintenant que vous voyer des hopitaux bien equiper vous critiquer il est normal que les hopitaux soit mieu k'avant non car les chose evolu y'en ils savent que critiquer comment il faut les satisfaire j'en sait rien moi je sui content kan je voi que les chose evolu au maroc

LE MAROC C MA VIE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook