Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu es belle, bonne au lit et tu sais cuisiner ? je t'épouse !
c
4 avril 2014 17:18
Citation
Garouda a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
mongolo
bonne au lit c'est une forme correcte mais bon tu vx quoi qu'on te fasse un dessin peut etre .......

merci megatebelle avec ton poste je vais me poiler a un point ( voir a quel point les femmes arabe sont coincer surtout avec lautre la une cuisiniere pute hahahahahahahahahahahah

ELLES sont coincées avec miloud et abdelkader mais pas avec florian et cissé mbamba
Il faut apprendre a les decoincé, c'est facile comme le déblocage des portables

oui mais c'est chiant ya pas trop le temps a perdre a decoincer winking smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
4 avril 2014 17:18
pr les non mariés oui c'est ca le mariage ,faire a manger et faire gloum boum bim bam touk touko miam waaaaaaaaaaaaaaaaaa .

mais en vrai , la realité est plus complexe; tout ca fait partie d'un "tout" .
4 avril 2014 17:19
Je trouve ce terme dégradant et péjoratif. Mais être classe c'est un autre monde pour toi, une autre galaxie je dirais même.

Évidemment que tu vas rester sur le topic, dès que ca parle de sexe, les puceaux sont là, toujours au rendez vous. A baver comme des chiens en chaleur.

Dégoûtant. Poile toi tout seul avec ta meute.
m
4 avril 2014 17:20
Non mais t'as oublié le plus important : elle doit obligatoirement avoir un job pour qu'elle me fou le con (grinning smiley) et moi je me contenterai du house ,la nourriture et les autres obligations.
G
4 avril 2014 17:21
Citation
benzoate de methyle a écrit:
pr les non mariés oui c'est ca le mariage ,faire a manger et faire gloum boum bim bam touk touko miam waaaaaaaaaaaaaaaaaa .

mais en vrai , la realité est plus complexe; tout ca fait partie d'un "tout" .

gloum boum bim bam touk touko miam waaaaaaaaaaaaaaaaaa .

Qu'est ce qui c passé apres le waaaaaaaaaaaa
4 avril 2014 17:22
Citation
Garouda a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
pr les non mariés oui c'est ca le mariage ,faire a manger et faire gloum boum bim bam touk touko miam waaaaaaaaaaaaaaaaaa .

mais en vrai , la realité est plus complexe; tout ca fait partie d'un "tout" .

gloum boum bim bam touk touko miam waaaaaaaaaaaaaaaaaa .

Qu'est ce qui c passé apres le waaaaaaaaaaaa

dodo.
G
4 avril 2014 17:22
Citation
gteshy a écrit:
Je trouve ce terme dégradant et péjoratif. Mais être classe c'est un autre monde pour toi, une autre galaxie je dirais même.

Évidemment que tu vas rester sur le topic, dès que ca parle de sexe, les puceaux sont là, toujours au rendez vous. A baver comme des chiens en chaleur.

Dégoûtant. Poile toi tout seul avec ta meute.
Par contre coté femme, les veteran sont tjs la quand il s'agit de sexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook