Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle avec le Hijab
A
24 décembre 2008 20:41
SALAM LES FILLES!!!

Voila je porte le hijab depuis peu (3mois), et j'ai créer ce post pour se partager nos astuces en étant belle avec le hijabconfused smiley
En effet avant de mettre le hijab yavé tjs moyen de se faire belle ac les cheveux en se faisan des brush de tps en tps et de jolies coup de cheveux!!!

Je commence, je met du fond de teint leger ki blanchi d'avantage ma peau!!! (marque sephora)
Du khol aussi et de tps en tps du eye liner, aussi j'oublier je ne sort jamais sans avoir mit de l'anti cernes!!Grrrr sinon sa me fait de 2 cocard mdrrrrrgrinning smiley

Aussi j'ai acheter des bonnet de plusieurs couleurs je l'ai assorti avec mes abayas vu ke maintenant je ne met plu ke sa et oui fini les habits!!!!!

A vos claviers les mouhajabates!!!!!!
a
24 décembre 2008 20:49
ok d'accord,

mais il faut pas s'eloigner du but de ce voile que tu as mis recement,

c'est a dire rester dans le respect des regles de l'islam.
A
24 décembre 2008 20:54
salam

Jsui tout a fait daccord avec toi abdel, belle dans les regles de l'islam

Mais dis moi abdel, qu'est ce ke tu fait dans mode et beauté??? tu cherche des conseils peut étre lollll
m
24 décembre 2008 21:04
Salam,

j'aime bien le post, en effet sa serait bien de se conseiller entre hijabistes lol
et c'est quoi des abayas? des djellabas non ?
24 décembre 2008 23:06
et bien je crois qu'on est dans le mm cas car moi aussi je suis nouvelle avec mon Hijabsmiling smiley mais moi non 3abaya, moi,c'est les jupes longues, j'en ai bp, je ne me suis jamais interessee avant, il y'avait slmt jean, pantalon serre ou legging cad tt stretchconfused smiley
a propos des foulards et bonnets, iwa, j'en ai bp, avec ce froid je mets un chapeau avec mon foulard, je ne sais pas si je dois le porterHeu , car il fait GrrrrGrrrrGrrrr, il neige.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
25 décembre 2008 01:49
salam

Nyorkaise, je crois kon a mit le hijab en méme tps, k'ALLAH accepte notre repentir!!!

Sinon sa doit étre marrant un bonnet par dessu le hijab lolll dit moi tu met koi avec une jupe???
Hamdoullah ici il neige pas!!

Sinon marocaine-rifia pour rep a ta question abayas c une sorte de longue robe, ce sont généralement des couleurs sombre, on en trouve souvent chez les saoudiennes, sinon jilbab c pas du tout la méme chose c + ample, trés large sa se porte en un ensemble de piéce jupe longue+ voile tré lonnnnnn

Voila les filles sinon qq astuce beauté???
25 décembre 2008 02:48
WSALAM,
oui c'est ca en mm temps, moi c'etait pendant ce Ramadansmiling smiley
mes jupes, je les portes avec des pulls roules et des sweaters- le genre pull avec bouton- ou des fois avec des pulls col V.
bien sure un bon manteaux pour se rechauffer mais tu sais avec ce froid, je prefere ne pas sortirgrinning smiley
je portes ce genre de bottes, pas trop sophistique mais efficace le glissadegrinning smiley
voila le model au cas ou ca ne marche pas le lien

L.L.Bean Boots, 10" Shearling-Lined


[www.llbean.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/12/08 03:04 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
o
25 décembre 2008 12:04
moi osi jaimré bien participé avec vs

moi je mé le voil ya 4ans é hamdolah chui fière je me sens bien pa comme avant mé ds tt les cas on di hamdolah smiling smiley
s
25 décembre 2008 14:45
Salam les filles,

vous pouvez mettre des fotos de tenues si vs en avez ?
25 décembre 2008 16:56
voila ce lien, il y'a des choses interessantes a voirsmiling smiley

[www.rayannesdesign.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
25 décembre 2008 17:54
Citation
sissi67 a écrit:
Salam les filles,

vous pouvez mettre des fotos de tenues si vs en avez ?

Salam

C'est une excellent idée !
Vous pourriez transformer ce post en tenue du jour comme celui de Mme Brunette mais version hijjabiatessmiling smiley
i
25 décembre 2008 20:28
salam aleykoum,

voici un lien où vous trouverez pleins de photos... alors attention il n'y a pas que des soeurs en hijab car à la base il me semble que c'est un site qui regroupe différentes photos de toutes sortes...

bref voici le lien, naviguez parmis les différentes pages, il y a pas mal de modéles

[www.facebook.com]

wa'salam
A
25 décembre 2008 21:56
salam les filles,

Moi aussi j'ai un site pour vous: [hijabiladies.blog4ever.com]
m
25 décembre 2008 22:56
salam,


heuuu, je suis pas certaine de vous avoir comprise, vous voulez etre belle avec vos hijab?
A
25 décembre 2008 23:01
salam melloussa

Oui en effet belle ac le hijab lol pkoi??? sa te surprend?? on se partage quelque astuce et mode d'habillement? Mais biensur dans les regles de l'islam!!yawning smiley
C
26 décembre 2008 11:58
Salam,

On peut être belle et mestourawinking smiley
P
26 décembre 2008 13:04
salam aleykoum,
Assia ton site que tu as mis en lien est très bien, je me suis fait un masque peau et cheveux avec les petites recettes.
Sinon c'est vrai qu'on partage des idées ""mode"" en échangeant des photos mais en mp, mais moi je suis très simple pantalon large et robe tunique, la seule ""folie"" que je m'autorise c'est les vestes, et manteaux, je mets mon hijab que je ne rentre pas ds ma veste ou manteau et par dessus je mets un châle, j'aime bien et avec ce froid c'est tjrs utile.Le deux janvier c'est les soldes Clap
A
26 décembre 2008 16:12
salm les filles

Popeye si le site ta plu jsui contente c'est vrai kil est trés bien!!!

Voila aujourdui en sortant de la mosqué jsui parti dans une librairie musulmane, et puis le frére laba komence a faire des rappels, j'avais un hijab blan ac une abaya beige!!! et la surprise il me dit ke ce n'est pas bien pour une femme de mettre du blanc, on a le droit de mettre du blanc ke si et seulment si on est entouré ke de femmes!!!Heu Il me montre ensuite le livre ou cela est marqué alors le livre s'intitule " Receuil de FATWAS concernant les femmes " de Ibn Baz al-albani!!!

J'ai pris le livre et je vais le lire attentivemet je vou tien au courant dans mes recheches!!!

K'en penssez vous avez déja entendu ou lu cela qq par???yawning smiley
26 décembre 2008 18:00
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salm les filles

Popeye si le site ta plu jsui contente c'est vrai kil est trés bien!!!

Voila aujourdui en sortant de la mosqué jsui parti dans une librairie musulmane, et puis le frére laba komence a faire des rappels, j'avais un hijab blan ac une abaya beige!!! et la surprise il me dit ke ce n'est pas bien pour une femme de mettre du blanc, on a le droit de mettre du blanc ke si et seulment si on est entouré ke de femmes!!!Heu Il me montre ensuite le livre ou cela est marqué alors le livre s'intitule " Receuil de FATWAS concernant les femmes " de Ibn Baz al-albani!!!

J'ai pris le livre et je vais le lire attentivemet je vou tien au courant dans mes recheches!!!

K'en penssez vous avez déja entendu ou lu cela qq par???yawning smiley

wow!, jamais entendu mais jazaky Allaho Khayeran pour ces infos,ce que je sais la femme ki est veuve le porte pour son deuil a son mari.en tt cas, j'en ai pas de blanc Hijab, slmt un seul que ma mere m'en a acheter du Maroc et je l'ai garde avec Niya d'aller au Hajj inchAllah avec, cad je vais le garder si Allah SWT veut que j'aille avec mon marismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
26 décembre 2008 19:23
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salm les filles

Popeye si le site ta plu jsui contente c'est vrai kil est trés bien!!!

Voila aujourdui en sortant de la mosqué jsui parti dans une librairie musulmane, et puis le frére laba komence a faire des rappels, j'avais un hijab blan ac une abaya beige!!! et la surprise il me dit ke ce n'est pas bien pour une femme de mettre du blanc, on a le droit de mettre du blanc ke si et seulment si on est entouré ke de femmes!!!Heu Il me montre ensuite le livre ou cela est marqué alors le livre s'intitule " Receuil de FATWAS concernant les femmes " de Ibn Baz al-albani!!!

J'ai pris le livre et je vais le lire attentivemet je vou tien au courant dans mes recheches!!!

K'en penssez vous avez déja entendu ou lu cela qq par???yawning smiley


salam,


oué il parrait que le blanc est déconseillé, j'avais lu sa dans un site mais je me souviens plus, si je retrouve le site je le mettrais inchaAllah
sinon j'aime bien le site qu'a mis imttawen, très belle tenues associées avec le foulard machaAllah mais trop maquillées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook