ASSIA.93 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 décembre 2008 20:41 |
sinon sa me fait de 2 cocard mdrrrrr
24 décembre 2008 20:49 |
24 décembre 2008 20:54 |
24 décembre 2008 21:04 |
24 décembre 2008 23:06 |
mais moi non 3abaya, moi,c'est les jupes longues, j'en ai bp, je ne me suis jamais interessee avant, il y'avait slmt jean, pantalon serre ou legging cad tt stretch
, car il fait 

, il neige.25 décembre 2008 01:49 |
25 décembre 2008 02:48 |
25 décembre 2008 12:04 |

25 décembre 2008 14:45 |
25 décembre 2008 16:56 |
25 décembre 2008 17:54 |
Citation
sissi67 a écrit:
Salam les filles,
vous pouvez mettre des fotos de tenues si vs en avez ?

25 décembre 2008 20:28 |
25 décembre 2008 21:56 |
25 décembre 2008 22:56 |
25 décembre 2008 23:01 |

26 décembre 2008 11:58 |

26 décembre 2008 13:04 |

26 décembre 2008 16:12 |
Il me montre ensuite le livre ou cela est marqué alors le livre s'intitule " Receuil de FATWAS concernant les femmes " de Ibn Baz al-albani!!! 
26 décembre 2008 18:00 |
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salm les filles
Popeye si le site ta plu jsui contente c'est vrai kil est trés bien!!!
Voila aujourdui en sortant de la mosqué jsui parti dans une librairie musulmane, et puis le frére laba komence a faire des rappels, j'avais un hijab blan ac une abaya beige!!! et la surprise il me dit ke ce n'est pas bien pour une femme de mettre du blanc, on a le droit de mettre du blanc ke si et seulment si on est entouré ke de femmes!!!Il me montre ensuite le livre ou cela est marqué alors le livre s'intitule " Receuil de FATWAS concernant les femmes " de Ibn Baz al-albani!!!
J'ai pris le livre et je vais le lire attentivemet je vou tien au courant dans mes recheches!!!
K'en penssez vous avez déja entendu ou lu cela qq par???

26 décembre 2008 19:23 |
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salm les filles
Voila aujourdui en sortant de la mosqué jsui parti dans une librairie musulmane, et puis le frére laba komence a faire des rappels, j'avais un hijab blan ac une abaya beige!!! et la surprise il me dit ke ce n'est pas bien pour une femme de mettre du blanc, on a le droit de mettre du blanc ke si et seulment si on est entouré ke de femmes!!!Il me montre ensuite le livre ou cela est marqué alors le livre s'intitule " Receuil de FATWAS concernant les femmes " de Ibn Baz al-albani!!!
J'ai pris le livre et je vais le lire attentivemet je vou tien au courant dans mes recheches!!!
26 décembre 2008 19:43 |
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,
sinon j'aime bien le site qu'a mis imttawen, très belle tenues associées avec le foulard machaAllah mais trop maquillées
26 décembre 2008 20:08 |
Citation
marocaine_rifia a écrit:Citation
ASSIA.93 a écrit:
salm les filles
salam,
oué il parrait que le blanc est déconseillé, j'avais lu sa dans un site mais je me souviens plus, si je retrouve le site je le mettrais inchaAllah
sinon j'aime bien le site qu'a mis imttawen, très belle tenues associées avec le foulard machaAllah mais trop maquillées

26 décembre 2008 20:57 |
26 décembre 2008 22:55 |
. 26 décembre 2008 23:00 |
26 décembre 2008 23:19 |
peut etre elles ne savent le vrai hijab. 27 décembre 2008 10:27 |
27 décembre 2008 10:53 |
27 décembre 2008 14:48 |
aaaaaaah mince j'aurais du t'inviter à diner ,ça aurait fait un beau spectacleCitation
ASSIA.93 a écrit:
salam
Encore pire l'histoire de la mini jupe ac les bottes tel que jme koné fatimzohra, je pence ke je seré parti voir la fille et je lui auré fait un rappe!!! car des fois jariv pa a férmé ma bouche sa me rend hors de moi!!!
27 décembre 2008 16:02 |
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam
C'est vrai moi aussi je voit bcp de fille voilé ac des habits sérré, ou trop maquiller en+ sa le fait pas du tout des bottes sur un jean!!!! jtrouve ke c'est vulgaire et sa attire le regard!!!!
Encore pire l'histoire de la mini jupe ac les bottes tel que jme koné fatimzohra, je pence ke je seré parti voir la fille et je lui auré fait un rappe!!! car des fois jariv pa a férmé ma bouche sa me rend hors de moi!!!![]()
Sinon je pence que leur hijab ne leur sert a rien, car ALLAH a dit "rabbatez vos voiles sur vos poitrine!!! en gros sa signifie une sorte de jilbab!!!, car les epouses du prophetes ne porter que des jilbab, normalement on se doit de suivre leur exemple, mais malheuresement c'est pas tjs facile de ce pays de Quafar!!!!
c'est pour cela que j'ai opter pour les abayas c'est ample et sa passe par tout!!
Nyorkaise j'aimerais bien savoir komen se passe la vie a new york pour les musulmans??? apré le 11sept ils ne ve regarde pas bizarement??? a ce kil parait en + a new york vous avez de belles mosqué et bcp de magasins muslim!!! est ce vrai???
Bisous a toutes a++++