Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu es belle
5 août 2008 12:10
Citation
Bass a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Le regard. Et c'est valale pour un homme aussi...


quand on a les yeux vert...ça aide whistling smiley


pour repondre je dirai la pudeur, la simplicité.


pas forcément on peut avoir des yeux verts et un regards quelconque

et des yeux foncés et un regard magnifik...

il n'aura pas des yeux magnifik, mais un regard manifik, nuance

par contre des yeux verts et un regard quelconque...à moins qu'il louche, je vois pas trop sleeping


salam

elle n'a pas tord, la couleur ne fait pas toutwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
5 août 2008 20:11
Un grand coiffeur arabe aurait que ce qui fais le charme d'une femme c'est les sourcils (bien épilés) sinon moi je pense que ce sont les cheuveux smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
o
6 août 2008 12:23
son comportement en premier , apres vi1 les yeux et le regard et le sourire pour completer la beauté
L
22 août 2008 13:14
ses manieres ! sa facons de parlé ! son regard et ses cheveux !

les dent bien droite le nez parfait c est indispensable
m
22 août 2008 15:57
Arreté de me décrire , c bon eye rolling smileyj'ai compris ..
m
24 août 2008 12:42
ses yeux, ses cheveux, sa silhouette bien proportionnée , ses mains,son sourire et bien elle doit avoir ce je ne sais quoi...perplexe du charme...sex-appel...i dont know Heu
J
24 août 2008 19:28
Ce qui fait la beauté d'une femme c'es:

Qd elle est Belle mais ne le sais pas..

Rien de pire qu'une fille qui se la raconte Za3ma '' jss trop belleee '' thumbs down
l
24 août 2008 23:04
pour moi :
les dents,les doigts,les yeux et le sourire
pour moi les cheveux c'est indispensable,mais il y'a des voilés vraiement canons!!
il y'a aussi l'éducation!!!
c
24 août 2008 23:38
MDRRR ya pratiquement que des femmes qui ont répondu...mais les hommes....qu'est-ce qu'une belle femme selon vous ??? ( sincèrement grinning smiley )
m
25 août 2008 00:11
le cheveux longs bruns, le petit regard timide In love
http://www.jaimepasisrael.com
m
25 août 2008 09:27
Citation
patience a écrit:
salam

qu'est ce qui fait la beauté d'une femme selon vous ?


des grands yeux de biche a la marocaine, du charisme, et de la generosité ...
F
28 août 2008 10:52
Sa grace


zaaama, j'ai dit ça, j'ai tout dit grinning smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
S
28 août 2008 10:59
Salam,

Classe, élégance et simplicité.

Bonne journée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
E
28 août 2008 13:35
ya beaucoup de choses qui font la beauté de la femme le regard pas obligé des yeux vert ou bleus pour attirer ça c'est sure quand on a de beaux yeux c des beaux yeux meme s'ils sont marrons simples la forme joue un grand role ya bcp de femmes qui ont des yeux bleus ou bien gris mais la forme vraiment banale ça n'attire pas beaucoup et oui!
ya aussi le teint quand on a le visage nette sans acné et sans point noirs ça ajoute bcp de charme
des levres bien dessiné ça fait craquer les hommes surtout avc une toute petite touche de gloss
ça c'est en premier lieu en premiere vue, aprés c'est les rondeurs qui mettent en evidence le corps d'une femme la demarche aussi.
Aprés quand l'homme aura la chance de parler à cette femme il decouvrira sa mantalité et sa façon de parler son ouverture d'esprit et c'est vraiment l'essentiel ya des femmes qui dégagent bcp de charme lorsqu'elles parlent ou dicutent sur des sujets de la vie.
et voila pour moi c ça enfin c mon point de vue à propos de ce sujet
bizou a toutes et a tous
c
28 août 2008 16:05
Citation
zouitina a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

qu'est ce qui fait la beauté d'une femme selon vous ?

Quand elle se tait grinning smiley.


winking smiley
m
28 août 2008 16:55
Citation
wassila-marokina a écrit:
salem


ya pa a dire c clair et net ces c cheveux san les cheveu ya rien c tou le charme de la femme ya k voir les vieilles ki entretienne bien leur cheveux desuite elle fon 10 an de moins !!!!!

c est pour ca on doit cacher nos cheveux..
F
28 août 2008 17:09
Citation
wassila-marokina a écrit:
salem


ya pa a dire c clair et net ces c cheveux san les cheveu ya rien c tou le charme de la femme ya k voir les vieilles ki entretienne bien leur cheveux desuite elle fon 10 an de moins !!!!!

surtout quand la couleur de leurs cheveux vire au violet ---> ça fait bien punk, djeun's quoiiii ptdr
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
m
31 août 2008 23:38
Le physique c'est jamais important, c'est le morale qui compte grinning smiley
m
1 septembre 2008 00:31
eskeu pour vous la mode c du copier coller !! toute les filles ou preske son abillié avec un jean sleam et un haut réyé ou bien avec écri dingue de toi ...
éxiste-t-il des perssone ki change !!!
s
3 septembre 2008 02:04
ah ouais les cheveux?!? ça mchoque je trouve pas que ça fait la beauté de la femme ! ( malgré que mes cheveux m'aidenteye rolling smiley )
je dirait son charme, son attitude, sa simplicité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook