Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben Bella favorable à l'autonomie au Sahara
E
5 mai 2006 22:28
Apparement , plus trop non...
f
5 mai 2006 22:28
eye rolling smiley
Citation
Timezguida a écrit:
Bonkur,

Et puis Ben bella ne fait plus recette pour que vous y aillez tous vos regards sur la vie prive de Elyssa17.
T
5 mai 2006 22:29
Voila quand on se perds, on s"associe meme avec le diable, quelle gifle pour le Maroc pour justifiee sa main mise sur les terre Sahraouis, et tout ca va se comptabiliser echec apres achec sur la gestion de se dossier.
i
5 mai 2006 22:37
Lamentable!
georges orwell
o
5 mai 2006 22:44
Citation
zaki7 a écrit:
Je lui donne 48 heures pour changer sa position. Le temps qu'un coup de fil soit fait du QG de l'armee a Alger

"j'ai déjà défendu ce projet il y'a plus de dix ans en Espagne", a-t-il ajouté lors d'une rencontre avec la presse tenue, mardi soir à Marrakech.


Je ne sais pas si tu as lu tout l'article, ou tu t'es arrêté au titre eye rolling smiley

Même sur Aljazeera, l'année dernière, il a dit prèsque la même chose.
z
5 mai 2006 22:50
Si si j'ai lu, et j'espere bien evidement qu'il continuera a appuyer cette position une fois entre en Algerie. c'est sur que c'est un developement positif, c'est juste que vu la cabbale mediatique qui se met en branle chque fois qu'un algerien parle de raison concernant le probleme du Sahara, je ne sais plus quoi penser. La derniere en date etait Louisa Hanoune, Boudiaf lui a eu tout un autre sort parce qu'il n'a pas ecoute les generaux.
a
5 mai 2006 23:09
Elyssa17 a travers ce forum , toutes tes interventions reflettent un parti pris sans équivoque.

Ta haine envers un peuple qui n'a aucun souci avec le teiens semble plus tenir de ta profonde alienation par un sujet dont tu ne maitrises ni les tenants ni les aboutissants.
Avant de venir nous donner des leçons de démocratie regardes un peu ce qui se passe du coté de Benali, un desposte elu pour l'eternel et mefies toi car sa police traque tous les sites .
5 mai 2006 23:48
c'est bien vrais elle ne fait que raviver des ranqueurs par ses parties pris
5 mai 2006 23:52
Citation
azl95 a écrit:
Elyssa17 a travers ce forum , toutes tes interventions reflettent un parti pris sans équivoque.

Ta haine envers un peuple qui n'a aucun souci avec le teiens semble plus tenir de ta profonde alienation par un sujet dont tu ne maitrises ni les tenants ni les aboutissants.
Avant de venir nous donner des leçons de démocratie regardes un peu ce qui se passe du coté de Benali, un desposte elu pour l'eternel et mefies toi car sa police traque tous les sites .


Salut azl95

Cette sinistre personne N'EST PAS TUNISIENNE. Ne tombe pas sans son (petit) piège.
"Avec un H majuscule"
E
5 mai 2006 23:58
Citation
azl95 a écrit:
Elyssa17 a travers ce forum , toutes tes interventions reflettent un parti pris sans équivoque.

Ta haine envers un peuple qui n'a aucun souci avec le teiens semble plus tenir de ta profonde alienation par un sujet dont tu ne maitrises ni les tenants ni les aboutissants.
Avant de venir nous donner des leçons de démocratie regardes un peu ce qui se passe du coté de Benali, un desposte elu pour l'eternel et mefies toi car sa police traque tous les sites .

Ce que tu dis n'engage que toi mon cher...
Ma haine ? tu me vois tres surprise , parceque me concernant , je n'eprouves aucune haine contre quiconque , au risque manifeste de decevoir ton desir.
Concernant la Tunisie , je penses que je suis à meme de savoir ce qu'il se passe chez moi et les dernieres evolutions concernant les libertés dans mon pays.
Par consequent , tu me vois contrainte de te dire que ce que tu dis n'est que pur stereotypes sur la Tunisie , et fantasme .
Ben Ali ne sera plus d'ici quelques temps , et le changement democratique et social en Tunisie est en marche selon des rapports tres serieux qui font etat d'une activité syndicale et politique intense en Tunisie , bien plus que chez ses voisins et ce qui explique l'acharnement du pouvoir despotique de Ben Ali a vouloir reprimer cette activité qui est appelée a le renverser.
La police marocaine traque aussi sur internet , et elle devrait peut etre prendre des cours chez les ben Alistes pour plus d'efficacité concernant les sites pedophiles immondes montrant des petits marocains reduit a l'esclavage sexuel d'adulte....
Niveau bassesse et hors sujet total , je peux faire aussi bien que toi....
a
6 mai 2006 00:02
Merci Hamid mais je doutais depuis un moment , décidement tout est bon pour cracher sa haine , même pas le courage d'assumer.
m
6 mai 2006 00:07
Elyssa

tu appartiens a un grand peuple dont les hommes et les femmes ont tissés des liens intellectuels avec toutes les grandes places a travers l'histoire.
Notre histoire est commune dans le passé et elle le sera dans le futur. Notre génération y participera a son tour...

Le clavardage incite parfois l'internaute a etre pour ou contre... et en fait la vérité est souvent dans les nuances.

Lorsque nous aurons lu les livres d'histoires communs à tous les pays qui constituent l'afrique du nord qui nous livrent nos forces et nos faiblesses et non que des lectures eparses des uns et des autres qui sous tendent des discours parfois de manière naïves.

Notre problème c'est cette incapacité a nous découvrir de Tétouan A Sfax en passant par Alger et Constantine..

Mon rêve c'est de voir partir de toutes nos regions des jeunes ( peut etre ceux (algériens marocains tunisiens ) ayant eux la chance de vivre ensemble hors leur pays d'origine) telle une caravane sans préjugés ni tabous d'une ville a l'autre de cette belle region du Monde a la decouverte de l'autre et partager sa nourriture, sa culture, pour construire un avenir commun...

amitiés malia

.
a
6 mai 2006 00:21
malia merci pour cette mise au point , mais crois moi que nous avons tout essayé avec Elyssa et je peux t'assurer qu'en lisant toutes ses interventions , tout est teinté de haine et de mediocrité en terme d'analyse car tout tourne autour d'une idée pour ne pas dire d'une pensée unique.
Enfin je doutes qu'ELYSSA soit une femme et qu'elle soit Tunisienne.
a
6 mai 2006 00:42
Citation
Elyssa17 a écrit:
Pas plus que d'autres , et Driss Basri en a aussi pour les marocains de la legitimité historique puisqu'il fut membre actif dans la lutte pour l'independance du Maroc...
Du reste , Drisse Basri ou Ben Bella ? 2 loosers , c tout...

Driss Basri serait flatté s'il apprenait que des gens pensent ça de lui. Driss Basri est à des années lumières d'un résistant pour l'indépendance.
m
6 mai 2006 00:47
Elle doit surement confondre avec son homonyme Mohamed Basri
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
K
6 mai 2006 01:19
Bon elyssa17 (ton pseudo est jolie),mais avoue on a tous compris que tu n'es pas tunisiennetongue sticking out smiley.
B
6 mai 2006 04:40
elyssa nous bombardent qu'avec des acusations + jugements et pas d'arguments.
l
6 mai 2006 07:55
Driss Basri dans l'armée de liberation ? On aura tout entendu mais je pense qu'il ya confusion avec l'autre Basri compagnon de Bounilat,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook