Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique - Laurent Louis dénonce le projet du Grand Israël
9 mai 2013 20:18
Syrie: le député Laurent LOUIS dénonce le projet du Grand Israël devant le Parlement belge ! [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
N
9 mai 2013 22:37
Salam,

Si j'étais l'ennemi des arabes ,autant que stratège, je les aurai pas raté surtout qu'ils sont affaibli par les révoltes et la crise économique ( et va savoir qui est derrière ça aussi) , il faut vraiment être bête pour ne pas saisir cette belle occasion pour parachevé la terre promise.. On peut encore faire quelque chose , ne pas laisser tomber la Syrie et mettre la pression pour éviter une intervention militaire en Iran , je vous assure que c'est encore rattrapable pour qu'il reporte à quelques générations après ce fameux Grand Israël si c'est vrai, au moins on les dissuade.

Quoi faire ?! Juste avertissez vos frères et sœurs de ce plan machiavélique , et qu'on doit s'unir entre pays musulmans .

Salam
c
9 mai 2013 23:05
c'est un débile, un conspirationniste d'extreme droite. il raconte n'importe quoi, imagine des complots et voit des réseaux pedophiles partout. Oups
10 mai 2013 01:45
coldman est une personne foncièrement de mauvaise foi

ça ne sert strictement à rien d'avancer des arguments de bonne foi face à ce genre de personnage

c'est une perte de temps certaine
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
w
6 juin 2013 17:59
Salam

De nos jours, toute hypothèse politique déviant de l’optique médiatique imposée est automatiquement reléguée au rang d’élucubration conspirologique. C’est ainsi que certains de mes collègues persistent à crier au diable dès lors qu’ils entendent quelqu’un soulever le thème délicat du 9/11 dans la version qu’en donne M. Meyssan ou Daniele Ganser, professeur d’histoire à l’université de Bâle, auteur des Armées secrètes de l’OTAN. Inutile d’évoquer les démonstrations purement scientifiques avancées par ce dernier ou les arguments imbus de bon sens du fondateur du Réseau Voltaire. Rien n’y fait. Nous sommes, disent-ils, dans l’erreur, dans la paranoïa la plus accomplie qui soit.

Télécharger le fichier audio
6 juin 2013 18:44
Le projet des sionistes est bien réel, les talibans juifs en rêvent et les illuminés cathos y croient dure comme fer

donc la vigilance est de rigueur devant ces malades mentaux

ils veulent la 3ieme guerre mondiale et Obama travail assez dure pour l'obtenir
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
C
6 juin 2013 18:50
Citation
reda (casa) a écrit:
coldman est une personne foncièrement de mauvaise foi

ça ne sert strictement à rien d'avancer des arguments de bonne foi face à ce genre de personnage

c'est une perte de temps certaine



Etant belge je pense pouvoir dire que le pays entier se moque de ce crétin raciste et stupide, la classe politique l a répudié, son propre parti l a répudié (pourtant limite extrême droite) et il s est coltiné plusieurs plainte, entre autre pour xénophobie, recel ou diffamation.

Maintenant dès qu on va contre Israël ça vous branche, même si c est via des parfaits con.nards, renseignez vous avant de parler.
 
Facebook