Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Le combat de Badr Hari interrompu après des accrochages dans les...
S
20 mars 2022 17:58
le sport qui permet aux être-humains de se battre brutalement avec le risque des séquelles, est un sport violent qui doit être banni. Si c'était à moi la décision, je n'aurai pas hésité une seconde.
20 mars 2022 18:43
Il faut voir les choses du bon côté, les spectateurs ont eu le droit à plusieurs combats pour le prix d'un
20 mars 2022 18:50
N importe quoi c est des hooligan du Legia Varsovie connu pour leur violence partout en Europe d ou leur interdiction de déplacement pour le foot qui ont foutu le bordel .
Je comprend pas cette haine tenace que tu as
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est Badr qui, sentant la défaite, a cherché à remonter ses supporters, les abrutis ont commencé à saccager comme des sauvages.

Badr s’est transfromé de winner à bad loser. Il va prendre sa retraite la tête basse … il est devenu vraiment con et une grande gueule … il ne mérite plus aucun soutien dans ses nouveaux défis tous perdus d’avance. Merci pour les victoires de ta jeunesse, au revoir.
20 mars 2022 19:08
C'est sûr que ces affrontements l'ont sauvé d'une défaite ...
Citation
Tradiprogress a écrit:
N importe quoi c est des hooligan du Legia Varsovie connu pour leur violence partout en Europe d ou leur interdiction de déplacement pour le foot qui ont foutu le bordel .
Je comprend pas cette haine tenace que tu as
20 mars 2022 19:12
Et un parachutiste ou un alpiniste qui risque comme séquelle la mort, tu bannis aussi ? perplexe

T'imagines pas la discipline, le dépassement de soi, le mental, la rigueur qu'il faut pour être un combattant professionnel donc ton analyse de princesse apeurée, on s'en passera.

Les supporter sont le problème ici mais si des gens veulent se mettre sur la tronche de façon encadrée et professionnelle tout en risquant de perdre un oeil, c'est leur problème pas le tien.


Citation
Sakina2020 a écrit:
le sport qui permet aux être-humains de se battre brutalement avec le risque des séquelles, est un sport violent qui doit être banni. Si c'était à moi la décision, je n'aurai pas hésité une seconde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/22 19:13 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 mars 2022 19:26
Ça n aurait pas été la première défaite de sa carrière non plus . C est le chèque qu' ils risqué tout les deux de ne pas touché comme ça n'a pas été a son terme .
Citation
Berkshire a écrit:
C'est sûr que ces affrontements l'ont sauvé d'une défaite ...
D
20 mars 2022 19:30
Élu top commentaire du post.

Signé le DzPaNaMe du forum.....????????????
Citation
aleema a écrit:
Il faut voir les choses du bon côté, les spectateurs ont eu le droit à plusieurs combats pour le prix d'un
20 mars 2022 20:15
Pourquoi tu mens comme ça.

Voici le témoignage d'un journaliste français présent à la salle

[youtu.be]
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est Badr qui, sentant la défaite, a cherché à remonter ses supporters, les abrutis ont commencé à saccager comme des sauvages.

Badr s’est transfromé de winner à bad loser. Il va prendre sa retraite la tête basse … il est devenu vraiment con et une grande gueule … il ne mérite plus aucun soutien dans ses nouveaux défis tous perdus d’avance. Merci pour les victoires de ta jeunesse, au revoir.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 mars 2022 20:24
Comme tu l'as dit, il n'y a pas de différence entre le combat sur le ring et celui en dehors du ring, ça cogne dans tous les cas.

Sinon, Badr Hari était un monstre et personne ne lui résistait, 106 victoires, 92 victoires par KO.

Je pense qu'il est temps de prendre la retraite pour ne pas nuire à son image de sportif de haut niveau, pour chaque début il y a une fin, rien n'est éternel.
Citation
aleema a écrit:
Il faut voir les choses du bon côté, les spectateurs ont eu le droit à plusieurs combats pour le prix d'un
20 mars 2022 20:26
Laisse le expulser sa haine . C est bien beau de mettre une jolie signature mais si on ne s en imprègne pas ça sert à rien .
Certains marocains ayant grandi la bas arrivé ici se prennent pour des fachos pur souche .

Citation
csn1603 a écrit:
Pourquoi tu mens comme ça.

Voici le témoignage d'un journaliste français présent à la salle

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/22 20:29 par Tradiprogress.
20 mars 2022 22:04
C'est une des versions qui circulent parmi d'autres, la mienne est celle d'autres journalistes qui ont commenté les évènements live. Leur version est peut être fausse, l'enquête en cours le dira mais ne traite pas les gens de menteurs quand ils ne soutiennent pas la même version que la tienne !!!
Citation
csn1603 a écrit:
Pourquoi tu mens comme ça.

Voici le témoignage d'un journaliste français présent à la salle

[youtu.be]
20 mars 2022 22:11
"Badr Army" est aussi connue pour son excitation et ses provocations lors des matchs de son idole, mais cette fois l'ambiance était particulièrement explosive avec les hooligans polonais en face. les images du direct montrent selon les journalistes que ce sont les supportes de Badr qui ont commencé à jeter les sièges sur les hoolgans !!!
Citation
Tradiprogress a écrit:
N importe quoi c est des hooligan du Legia Varsovie connu pour leur violence partout en Europe d ou leur interdiction de déplacement pour le foot qui ont foutu le bordel .
Je comprend pas cette haine tenace que tu as
20 mars 2022 23:02
Tu mens et tu le sais. Montre nous tes vidéos pour voir.

Même eux le revendiquent sur leur page Twitter. Les hooligans de la Liega sont parmi les plus violents d'Europe.

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C'est une des versions qui circulent parmi d'autres, la mienne est celle d'autres journalistes qui ont commenté les évènements live. Leur version est peut être fausse, l'enquête en cours le dira mais ne traite pas les gens de menteurs quand ils ne soutiennent pas la même version que la tienne !!!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 mars 2022 23:33
Tu insistes !!!! Hchem chwya d’abord après on causera …



Citation
csn1603 a écrit:
Tu mens et tu le sais. Montre nous tes vidéos pour voir.

Même eux le revendiquent sur leur page Twitter. Les hooligans de la Liega sont parmi les plus violents d'Europe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook