Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Bart De Wever (N-VA) veut renforcer la lutte antidrogue avec le...
i
5 octobre 2022 16:20
La NVA est un partie nationaliste de droite mais n'est certainement pas un partie d'extrême droite, veuillez vérifier vos infos.
C'est dommage que l'article ne nomme pas les responsables marocains rencontrés lors de cette visite. Il serait également intéressant de leur demander ce qu'il pensent des déclarations de Bart De Wever.
Je ne nie pas qu'il existe pas mal de trafiquants d'origine marocaine mais je pense que c'est proportionnel à la population anversoise. Le Maroc est le principale exportateur de haschich par contre l'entrée principale de cocaïne en Europe est bien le port d'Anvers et les marocains ne sont certainement pas les organisateurs de ce trafic.

y
5 octobre 2022 19:07
Il est plus facile de mettre tout sur le dos des marocains. Extrémiste de droite ou pas il n'apprécie pas les marocains
i
7 octobre 2022 16:10
Je suis d'accord avec vous. Raison pour laquelle je m'interroge sur l'identité des responsables marocains qu'il a rencontré. Ils nous bassinent avec le rôle des MRE, ... et ne régissent même pas à ce genre de propos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook