Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF Belgique
L
16 janvier 2017 14:29
Bonjour;-)
Je poser une question pour regroupement familial Belgique
mon mari de nationalité Belgique et aussi marocain
Pour composition de ménage est ce que il doit être en mon nom, ? Et quelles sont les procédures pour obtenir?
Et comment obtenez vous pris en charge?
f
16 janvier 2017 14:37
Bonjour


Non pas à votre nom, vous ne vivez pas encore en Belgique, votre mari doit demander la composition de ménage, à l'état civil de sa commune (à son nom)

Il n'y a pas de prise en charge pour un Regroupement familial, les prises en charges sont pour visas étudiants, visas tourisitiques et visites familiales









Citation
Latifa Sael a écrit:
Bonjour;-)
Je poser une question pour regroupement familial Belgique
mon mari de nationalité Belgique et aussi marocain
Pour composition de ménage est ce que il doit être en mon nom, ? Et quelles sont les procédures pour obtenir?
Et comment obtenez vous pris en charge?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 14:43 par agathachristie.
f
16 janvier 2017 14:42
Lien pour les procédures visa RF art40ter(belge)





[dofi.ibz.be] 0ter.aspx
L
16 janvier 2017 14:46
Merci beaucoup j'ai compris
Et lacte de mariage il doit être légaliser à ministère des affaires étrangères et copie intégrale aussi?
L
16 janvier 2017 14:58
Merci beaucoup j'ai compris
Et pour lact de mariage et il doit légaliser à ministre des affaires et copie intégrale aussi? ?? Mon mari et divorcé est ce que j'ai besoin l'acte de divorce de mon mari?
f
16 janvier 2017 17:44
[dofi.ibz.be] ge_du_partenariat_ou_de_la_filiation.aspx





Il ne faut plus légaliser les actes de mariage (juste apostille) voir le lien le même lien que j'ai posté au début vous devez cliquer sur les différents points


[dofi.ibz.be] cuments_justificatifs_Article_40ter.aspx


Points et explications sur le lien (cliquer)

Assurance maladie document à demander à la mutuelle


Logement suffisant et bail enregistré

Moyens de subsistances contrat travail, fiches de paie, revenus stables et réguliers 1387,50 euros













Citation
Latifa Sael a écrit:
Merci beaucoup j'ai compris
Et pour lact de mariage et il doit légaliser à ministre des affaires et copie intégrale aussi? ?? Mon mari et divorcé est ce que j'ai besoin l'acte de divorce de mon mari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 17:47 par agathachristie.
f
16 janvier 2017 17:52
Sur ce lien un poste avec toutes les réponses à vos questions et d'autres personnes qui ont introduits une demande de visa RF pour la Belgique




[www.yabiladi.com]
L
16 janvier 2017 22:20
Merci
mais j'ai fais un apostil où à ministre des affaires étrangères? ?
f
16 janvier 2017 23:04
[www.apostille.ma]


Bonsoir

On peut le faire en ligne internet
Suivre les indications sur le lien

Et ici liste indicative des actes concernés par l'apostille


[www.apostille.ma]


L'acte de mariage y est donc à faire via internet



ici Pour remplir une demande apostille




[www.apostille.ma]



















Citation
Latifa Sael a écrit:
Merci
mais j'ai fais un apostil où à ministre des affaires étrangères? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 23:06 par agathachristie.
L
16 janvier 2017 23:29
Je l'ai fait apostille lact de mariage et copie intégrale aussi mais j'ai lire dans un commentaire que je doit aller à le ministre des affaires étrangères pour égalisation donc j'ai pas besoin d'aller maintenant
f
17 janvier 2017 11:46
Bonjour je vous ai donné tous les liens et explications sur ces liens, il ne faut plus de légalisation signature d'une convention belgo-marocaine l'information est aussi sur les sites internet de l'ambassade de Belgique au Maroc et Office des étrangers, ainsi que des liens pour la procédure, documents à donner pour une demande de RF avec un belge
Citation
Latifa Sael a écrit:
Je l'ai fait apostille lact de mariage et copie intégrale aussi mais j'ai lire dans un commentaire que je doit aller à le ministre des affaires étrangères pour égalisation donc j'ai pas besoin d'aller maintenant
L
17 janvier 2017 14:34
Merci beaucoup j'ai accès au site je comprends maintenant que dois je faire merci pour votre aide ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook