|
Général
une belge a casa
Auteur: sahar-cendrine
Date: le 17 mai 2006 à 12h04
Salam à toutes et à tous.Je suis belge et j'ai habité à Casa pendant 6 mois.Je n'ai plus de contact avec le Maroc et ça me manque.J'ai adoré la mentalité, les gens et la nourriture.Ecrivez-moi pour discuter. Re: une belge a casa
Auteur: Bass
Date: le 17 mai 2006 à 12h07
Salam aalikoum
que cherches tu au juste
![]() Plus rien ne m'étonne Re: une belge a casa
Auteur: bellafouzia
Date: le 17 mai 2006 à 12h07
6 mois tu as réussit à garder aucun contact? ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: une belge a casa
Auteur: Bass
Date: le 17 mai 2006 à 12h15
Citer: c'est vrai que c'est louche ça ![]() Plus rien ne m'étonne Re: une belge a casa
Auteur: Hafsaty
Date: le 17 mai 2006 à 13h04
Citer: safi, on passe vite au jugement! la houla wa la kouat illa billah Cendrine, j'espère que ca ne changera rien à l'image que tu vien de decrire. merci en tout cas. Re: une belge a casa
Auteur: Halia
Date: le 17 mai 2006 à 14h11
salam,
6 mois, au moins c'est autre chose que les 15jours de vacances annuelles. Tu y est allé pour des études, une thèse, pour y travailler ou pour le plaisir? Re: une belge a casa
Auteur: moderateur
Date: le 17 mai 2006 à 15h05
Bonjour,
Je suis désolé de couper court à cette discussion mais ce n'est pas l'endroit approprié pour faire du chat. Je vous invitez à vous rendre sur cette partie du site [www.yabiladi.com] ou bien utiliser les MPs. Merci Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |