Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bejaad
s
6 août 2009 12:07
salam y a quelqu un de bejaad ?
l
7 août 2009 17:18
Oui Moi mon papa est de la bas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 août 2009 17:27
ton papa et pas toi?smiling smiley
l
7 août 2009 22:06
Salam moi c mes origine, je ne suis pas née la bas, mes grand parents et arrière grand parents sont de cette région smiling smiley
J aime bien ce petit patelin, ça me rappel mes vacances quand j était petite , avec le fameux Derb G3ara


Citation
souiria78 a écrit:
ton papa et pas toi?smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 août 2009 13:10
ravi et tu es d ou en france moi je suis des yvelines
l
8 août 2009 19:50
Salam le même département que toi smiling smiley



Citation
souiria78 a écrit:
ravi et tu es d ou en france moi je suis des yvelines
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
9 août 2009 11:04
Bah ça fait plaisir de lire des bejaadis, chui triste, j'y suis pas allé cet été.
S
11 août 2009 15:44
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui Moi mon papa est de la bas

:-) j'ai mes anciennes origines à Bejaad... Moulay Bou3baid Charqui.

Tu sais ce qu'on dit sur les Bejaadiyates? Elles sont hadgates o wa3rate. On dit: Alf geniya oula bejaadiya
l
12 août 2009 18:24
mdrrrrrrrrrrr SAM-Y surement,
iwa ana wa3ra bezzaffffffffffff smiling smiley



Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui Moi mon papa est de la bas

:-) j'ai mes anciennes origines à Bejaad... Moulay Bou3baid Charqui.

Tu sais ce qu'on dit sur les Bejaadiyates? Elles sont hadgates o wa3rate. On dit: Alf geniya oula bejaadiya
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
salam alikoum wa rahmat ALLAH wa barakatouhou

Que pensez vous des gens qui, à longueur de journée et tout au long de l'année, viennent demander au tombeau de notre ancêtre Bouabid CHARQUI (rahimahou ALLAH) de les aider ou de les guérir?

Et que pensez vous des gens qui se prétendent être ses descendants et musulmans qui font commerce de cette pratique?

N'oublions pas que la renommée de notre région est due essentiellement à ce rituel.
L
18 août 2009 12:48
Citation
descandant de Bouabid CHARQUI rahimah a écrit:
salam alikoum wa rahmat ALLAH wa barakatouhou

Que pensez vous des gens qui, à longueur de journée et tout au long de l'année, viennent demander au tombeau de notre ancêtre Bouabid CHARQUI (rahimahou ALLAH) de les aider ou de les guérir?

Et que pensez vous des gens qui se prétendent être ses descendants et musulmans qui font commerce de cette pratique?

N'oublions pas que la renommée de notre région est due essentiellement à ce rituel.

Personnellement, je trouve cette pratique haram. Les gens embrassent le tombeau, etc..
s
18 août 2009 20:37
kafrineeeeee
j
30 octobre 2009 12:29
B
12 janvier 2010 11:32
La plus belle ville du Maroc.
B
17 juillet 2014 16:25
Viiiveeee bejaad et les bejaadies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook