|
Le grand douar
Re: bejaad
Auteur: lamyaâ
Date: le 07 août 2009 à 17h18
Oui Moi mon papa est de la bas Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: bejaad
Date: le 07 août 2009 à 22h06
Salam moi c mes origine, je ne suis pas née la bas, mes grand parents et arrière grand parents sont de cette région
J aime bien ce petit patelin, ça me rappel mes vacances quand j était petite , avec le fameux Derb G3ara Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: bejaad
Auteur: souiria78
Date: le 08 août 2009 à 13h10
ravi et tu es d ou en france moi je suis des yvelines Re: bejaad
Date: le 08 août 2009 à 19h50
Salam le même département que toi
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: bejaad
Auteur: La Touf
Date: le 09 août 2009 à 11h04
Bah ça fait plaisir de lire des bejaadis, chui triste, j'y suis pas allé cet été. Re: bejaad
Auteur: SAM-Y
Date: le 11 août 2009 à 15h44
Citer: :-) j'ai mes anciennes origines à Bejaad... Moulay Bou3baid Charqui. Tu sais ce qu'on dit sur les Bejaadiyates? Elles sont hadgates o wa3rate. On dit: Alf geniya oula bejaadiya Re: bejaad
Date: le 12 août 2009 à 18h24
mdrrrrrrrrrrr SAM-Y surement,
iwa ana wa3ra bezzaffffffffffff
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: bejaad
Date: le 18 août 2009 à 03h51
salam alikoum wa rahmat ALLAH wa barakatouhou
Que pensez vous des gens qui, à longueur de journée et tout au long de l'année, viennent demander au tombeau de notre ancêtre Bouabid CHARQUI (rahimahou ALLAH) de les aider ou de les guérir? Et que pensez vous des gens qui se prétendent être ses descendants et musulmans qui font commerce de cette pratique? N'oublions pas que la renommée de notre région est due essentiellement à ce rituel. Re: bejaad
Auteur: La Touf
Date: le 18 août 2009 à 12h48
Citer: Personnellement, je trouve cette pratique haram. Les gens embrassent le tombeau, etc.. |