Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beignets qui noircisse trooop !?
19 juin 2014 00:08
Salam les filles


Tout à l'heure , j'ai voulu tester des beignets "français " , le beignet rond normal saupoudré de sucre glace , vous voyez le genre ? je précise c'était une première pour les beignets , et donc jai pas compris : à peine je les mettais dans l'huile qu'il prenaient une couleur très foncée très rapidement Heu , le gout y était plus que l'esthétique! et encore....donc yen a certains tellement ils étaient pluuus que dorés je le sortai mais ils étaient pas bien cuits à l'intérieur , bizarre

J'ai mis des oeufs dans cette recette (3 pour un petit peu mois d'1kg de farine) , je sais que pour les Sfenj de chez nous on en met pas apparemment , c'est peut etre du à ça ? ou au fait qu'il étaient un peu épais aussi ?

bref.....svp les filles si vous avez des conseils pour pas que le beignet devienne black eye popping smiley et au passage je suis preneuse des recettes si vous en avez.

merci beaucoup
n
19 juin 2014 07:25
Salam ma belle smiling smiley

A premiere vue tu as trop chauffé ton huile winking smiley

Les beignets ne doivent pas dorer trop vite , ils doivent avoir le temps de cuire , l'epaisseur de pate 1cm maxi

J'ai une recette de beignets vanille sur mon blog , je passe te la mettre apres inchaAllah smiling smiley
21 juin 2014 22:49
Alaykom salam Nadiaaaaa , ça fait longtemps !

merci de m'avoir répondu , et je crois que le probleme c'était ça aussi , huile trop chauffée , et l'épaisseur de pate à revoir aussi , je vais retester bientot !

je veux bien la recette , à moins qu'elle soit sur ton blog , je m'y suis enfin abonné c'est bon !!

bisous
22 juin 2014 12:16
Je suis en train de tester la recette des beignets à la vanille ma belle !!! espérons qu'ils soient réussi inchallah , d3i m3aya

Si j'avais su , la dernière fois j'aurais regardé ta recette
n
22 juin 2014 13:23
Salam smiling smiley

C'est bien ceux la dont je parle a la vanille smiling smiley inchaAllah tu les reussira
23 juin 2014 11:07
Coucou !

cette fois ci était la bonne , merci beaucoup pour ta recette !! ils sont parti comme des petits pains lol , par contre la prochaine fois faudrait que je les fasse un peu plus épais mais ça n'a rien dérange à leur gout .

yawning smiley
n
23 juin 2014 16:56
Coucou lallaboya smiling smiley

Bssaha ma belle smiling smiley il faut qu ils lèvent bien et qd tu les plonge dans l'huile prend de l'huile avec une cuillère et arrose les jusqu'a ce qu'ils gonflent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook